Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fair un enfant avec celui que j'aime
28 août 2018 21:30
Mais, selon ton profil, tu as 25 ans!!!

Tu aurais 40 ans, je comprendrais ton raisonnement. ("Il y a un age ou il faut avancer meme si c'est pas le cadre ideal" ).
Mais pas a ton age.

A 25 ans, tu as laaaaaaargement le temps de rencontrer un homme et de fonder une famille avec lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/18 21:48 par Yalla123.
H
28 août 2018 21:33
Il est marié. Elle est sa maîtresse elle veut le pièger je pense.
Citation
Yalla123 a écrit:
Mais, selon ton profil, tu as 25 ans!!!

Tu aurais 40 ans, je comprendrais ton raisonnement. ("Il y a un age ou il faut avancer meme si c'est pas le cadre ideal"winking smiley.
Mais pas a ton age.

A 25 ans, tu as laaaaaaargement le temps de rencontrer un homme et de fonder une famille avec lui.
28 août 2018 21:34
Oui je l'aime mais je l'ai cerné ce qu'il me propose c toujours bancal je pense qu'il veut être avec moi il tient à moi, mais je ne sais pas si il se projette avec moi en tant qu épouse, un jour il est bien le lendemain il devient très méchant distant
Après moi je n'ai pas vraiment eu de figure paternel et pourtant ma mère nous a bien élevé..
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As as salam aleykoum rahmatoullah wa baraktouh
Je vais te dire mon avis. J’ai eu l’immense honneur de revenir maman d’un petit garçon, je n’etais pas marié qu’Allah me pardonne. Ce petit bout n’etait absolument pas prévu. Mais mon copain enfin mon ex s’est Enfuit à l’annonce de ma grossesse contrairement à toi je n’ai pas fait exprès de tomber enceinte... suis je heureuse ? Bien sûr que oui mais avoir un enfant seule me fait culpabiliser parce que même si ce n’est pas de ma faute et que je ne suis pas responsable des actes de son papa, je sais qu’un jour mon fils manquera d’une Figure masculine, et ça ça me fait culpabilisé. Alors toi qui veut privé un enfant de son père volontairement, non désolée. Quand on a des enfants on ne peut pas se permettre n’importe quoi. Et faire un enfant dans le dos c’est malsain, car là oui c’est faire un enfant dans le dos désolée. T’es sûr de l’aimer vraiment ?
H
28 août 2018 21:35
Alala ma pauvre quitte cette relation toxique fondé sur le mensonge ........
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Oui je l'aime mais je l'ai cerné ce qu'il me propose c toujours bancal je pense qu'il veut être avec moi il tient à moi, mais je ne sais pas si il se projette avec moi en tant qu épouse, un jour il est bien le lendemain il devient très méchant distant
Après moi je n'ai pas vraiment eu de figure paternel et pourtant ma mère nous a bien élevé..
28 août 2018 21:35
Non non c pas ça s'il ne veut pas l'assumer il n'y pas de souci jamais je le forcerai
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Il est marié. Elle est sa maîtresse elle veut le pièger je pense.
H
28 août 2018 21:36
Tu te rend compte que tu vas briser une femme si tu tombe enceinte ? Déjà d’ou Tu fréquenté un homme marié ? T’as pas honte ???? Astagfiroullah
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Non non c pas ça s'il ne veut pas l'assumer il n'y pas de souci jamais je le forcerai
28 août 2018 21:38
Il n'est pas marié pourquoi tu dis ça ? Il était en couplé avec une fille mais ça ne va pas entre eux il est sur le point de la quitter
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Tu te rend compte que tu vas briser une femme si tu tombe enceinte ? Déjà d’ou Tu fréquenté un homme marié ? T’as pas honte ???? Astagfiroullah
28 août 2018 21:39
Salam

Il y a pratiquement pas un seul nouveau, qui NE se croit PAS autorisé à blesser la décence la plus élémentaire.MAIS C'EST QUI CE VOCABULAIRE DE RUE ???


Citation
*RIAD* a écrit:
Donc en gros tu souhaites faire un bâtard avec cette homme.
BRAVO BRAVO Clap
28 août 2018 21:39
Jai un couz au bled il ne te laissera jamais tombé
H
28 août 2018 21:40
Comme il veut te quitter toi un jour sur deux alala
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Il n'est pas marié pourquoi tu dis ça ? Il était en couplé avec une fille mais ça ne va pas entre eux il est sur le point de la quitter
Ω
28 août 2018 21:43
Pauvre cousin, qu'est ce qu'il t'a fait pour mériter ça ?
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Jai un couz au bled il ne te laissera jamais tombé
28 août 2018 21:49
Salam

Quels sont les valeurs que tu défendras vis à vis de cet enfant.
Je suis mère célibataire je t ai conçu avec un homme fiancé et il s est barré.....
Bref dans ton cas on ressent plus que t’es désespérée et que ce gosse tu tentes de le faire pour garder ton cas social.
Qui en ce moment est fiancé, il se tape sa fiancé et toi sans protection vu que t envisages un bébé.
Rhooooo veux tu vraiment des conseils ?????????
Si rien ne te choque continue à te voiler la face.
Ce qui m enerve c’ est que à la fin il y’a un petit être sans défense qui arrive dans ce bordel et sans avoir rien fait il sera catalogué.
Le fils d’ un homme marié.......
Pour peu que tu habites un petit bled au maroc et la c est foutu il sera catalogué, jugé voir insulter par ces demi.
Car oui je pense que sa future femme voudra aussi des enfants de lui.
Sérieux réfléchis bien !
Au fait d’ apres tes autres post après tous ce qu il t’ a fait tu continue à dormir dans ses bras??????
F
28 août 2018 21:53
Tu va pas faire un enfant avec un homme qui se fou de toi.Il a deux copines,toi et l'autre femme, aucun respect pour vous deux,il n'est pas stable.Je ne pense pas qu'il veuille d'enfants avec toi actuellement et si tu comptes lui faire un enfant dans le dos,il va surtout paniquer et risque de prendre ses jambes à son cou.Toi tu va te retrouver seule avec un enfant et tu va lui dire quoi quand il te posera des questions sur son père ? Je comprend ton désir d'enfants je suis pareil mais dans la vie tout ne se passe pas toujours comme on l'aurait aimé.Patiente encore,le destin fera les choses en temps et en heure.
Y
28 août 2018 22:11
Salam

Oui mais lui ne t aime pas ne te respect pas et ne te voie pas comme une mère potentiel. De plus tu condamnes ton enfant à de futur explications à vie d avoir une maman sans mari et être né hors le cadre religieux ...

Tu es égoïstes voilà les mots qui me vienne en tète.

Faire un enfant dans le haram te condamne dans ce bas monde et la haut... Cet enfant né dans le haram peut être ya pire épreuve ici bas pense y avant de faire ce choix!
N
28 août 2018 22:24
Mais pourquoi tu veux faire sa dans le hram alors que tu peux faire tout sa dans le hlal ?
Beaucoup se focalisent sur le mariage et laissent tomber leur foi alors que on peut mourir aujourd'hui comme demain, je pense que tu as peur de finir ta vie seul mais est ce que tu sait quand elle finira ?
Vis ta vie, continue ta prie, ta lecture du coran, tes invocations, accroche toi a notre belle religion, ton coeur sera rempli d'amour pour Allah azawajal.

Cet homme va te faire souffrir et tu merite mieux.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Salam
Non
28 août 2018 22:27
Salam, c est bien bien jolie tt ça y’a du tt, faut regarder aussi que y’a des femmes bien casé qui sont abandonnées par le mari dès que y’a un anfant, la dame demande des avis Et des conseils et pas des critiques voir des insulte ça me désole faut juste un instant parfois se m’être dans la peau de la personne histoire de voir son ressenti et son désespoir pardonnez moi si je suis pas des avis de ceux qui jettent la pierre.
28 août 2018 22:37
Salam aleykum

On met de coté la conscience religieuse qui semble etre le cadet de tes soucis si je comprend bien.

Imaginons que tu tombe enceinte. Il y a des chances pour que le père te jette vue le profil du bonhomme que t'as choisi pour engendrer ton enfant.

Ensuite, t'as ton bb, T'es heureuse toute gaga de ton petit. En effet, les bbs y rien de plus mignon et mal gres la fatigue et les contraintes de vie de maman c'est dans le fond que du bonheur. In love

Jusque là, tout va bien.

Ton petit bébé, grandit. Il a 3 ans et entre à l"école. Un grand moment pour lui autant que toi sa maman. Il découvre un nouveau monde. Il cottoye d'autres enfants de son age. Et, il voit à l'heure des mamans...des papas qui viennent chercher des copains à lui de sa classe. Ils les voient courir vers eux en criant joyeusement "papa" et leur faire un gros calin. Ton fils les observe. A la maison, ça le travaille tellement qu'il te demande "maman, pourquoi j'ai pas de papa ?". Tu lui répond quoi ? Quand ses copains lui racontent que leurs papas c'est les meilleurs du monde parce qu'ils les emmenent au ciné ou parce qu'ils leurs ont acheté des voitures hot wheels d'enfer et rentre à la maison en larme parce que lui n'a pas de papa qui s'occupe de lui. Tu fais comment pour le consoler ? Comment tu lui explique que son père en rien a faire de lui ? Comment t'arrive le convaincre que lui n'y est pour rien s'il a pas de père ?

Si tu te sens capable de voir ton enfant souffrir de pas avoir de père (car soit sure qu'il en souffrira quoi que tu fasse) alors...sans commentaire


Citation
Farahfarah2 a écrit:
Slm à tous et à toutes
Jspr que mon msg ne va pas vous choquer mais j'y pense de plus en plus
L'homme avec lequel je suis actuellement je l'aime et j'ai peur de l'avenir avec lui, c toujours très instable entre nous, j'envisage alors de faire un enfant avec, car j'ai l'instinct maternel très développé et si ce n'est pas avec lui je ne me vois pas avec un autre car aucun homme sérieux n'a voulu faire sa vie avec moi jusque là, j'ai donc laisser tomber l'idée de faire une famille modèle
Je me sens capable de l'élever seule , j'ai beaucoup d'amour à donner à un enfant je saurais l'éduquer comme il se doit et subvenir à tous ses besoins
Voilà je sais que vous n'en allez pas penser que du bien mais est ce que c réalisable, il y a un âge où je pense qu'il faut avancer même si c pas le cadre idéal qu'on imaginait..
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
28 août 2018 22:38
Mais je ne peux pas le faire dans le halal personne n'envisage le mariage avec moi
Merci pour ton message
Citation
Najma97 a écrit:
Mais pourquoi tu veux faire sa dans le hram alors que tu peux faire tout sa dans le hlal ?
Beaucoup se focalisent sur le mariage et laissent tomber leur foi alors que on peut mourir aujourd'hui comme demain, je pense que tu as peur de finir ta vie seul mais est ce que tu sait quand elle finira ?
Vis ta vie, continue ta prie, ta lecture du coran, tes invocations, accroche toi a notre belle religion, ton coeur sera rempli d'amour pour Allah azawajal.

Cet homme va te faire souffrir et tu merite mieux.
H
28 août 2018 22:39
Ok d’accord et si elle tombe enceinte elle va dire quoi à son enfant ?
Citation
gibss95 a écrit:
Salam, c est bien bien jolie tt ça y’a du tt, faut regarder aussi que y’a des femmes bien casé qui sont abandonnées par le mari dès que y’a un anfant, la dame demande des avis Et des conseils et pas des critiques voir des insulte ça me désole faut juste un instant parfois se m’être dans la peau de la personne histoire de voir son ressenti et son désespoir pardonnez moi si je suis pas des avis de ceux qui jettent la pierre.
28 août 2018 22:41
Tu m'as fait pleure Wallah...
Citation
¤ Rose_Bleue ¤ a écrit:
Salam aleykum

On met de coté la conscience religieuse qui semble etre le cadet de tes soucis si je comprend bien.

Imaginons que tu tombe enceinte. Il y a des chances pour que le père te jette vue le profil du bonhomme que t'as choisi pour engendrer ton enfant.

Ensuite, t'as ton bb, T'es heureuse toute gaga de ton petit. En effet, les bbs y rien de plus mignon et mal gres la fatigue et les contraintes de vie de maman c'est dans le fond que du bonheur. In love

Jusque là, tout va bien.

Ton petit bébé, grandit. Il a 3 ans et entre à l"école. Un grand moment pour lui autant que toi sa maman. Il découvre un nouveau monde. Il cottoye d'autres enfants de son age. Et, il voit à l'heure des mamans...des papas qui viennent chercher des copains à lui de sa classe. Ils les voient courir vers eux en criant joyeusement "papa" et leur faire un gros calin. Ton fils les observe. A la maison, ça le travaille tellement qu'il te demande "maman, pourquoi j'ai pas de papa ?". Tu lui répond quoi ? Quand ses copains lui racontent que leurs papas c'est les meilleurs du monde parce qu'ils les emmenent au ciné ou parce qu'ils leurs ont acheté des voitures hot wheels d'enfer et rentre à la maison en larme parce que lui n'a pas de papa qui s'occupe de lui. Tu fais comment pour le consoler ? Comment tu lui explique que son père en rien a faire de lui ? Comment t'arrive le convaincre que lui n'y est pour rien s'il a pas de père ?

Si tu te sens capable de voir ton enfant souffrir de pas avoir de père (car soit sure qu'il en souffrira quoi que tu fasse) alors...sans commentaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook