Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
23 avril 2020 18:54
laisse traîner et au pire si l'ex voisin ne vient pas la chercher, tu passes une annonce sur Leboncoin pour la vendre à 50eur et dans les 24h tu auras certainement plusieurs personnes qui voudront venir la chercher

faut pas se casser la tête Zen
W
23 avril 2020 19:05
Si pas de nouvelle et si la remorque est en bon état t'embête pas met une annonce et vend la
E
23 avril 2020 19:51
Tu as tout dis !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça puisse arriver. Surtout ne te tourmente plus. Les choses ont l'importance qu'on leur donne.

Attends déjà, peut-etre il y aura une suite.

Sinon le pire des cas tu la laisses dedans. Sinon tu la fais sortir avec 2-3 jeunes le soir, abandonnée sur un parking à côté.

Tu ne te fais du mal qu'à toi-même.

Faut qu'on soit fortes pour le deconfinement s'il y aura. Toi comme moi, on n'a personne. Donc on peut se baser que sur nous-mêmes et donc faut être en bon état.
E
23 avril 2020 19:53
Si elle est pas immatriculée oui sinon je ne pourrais pas mais bon jvais arrêter de me prendre la tête merci pour vos réponses
Citation
PassionChauffage a écrit:
laisse traîner et au pire si l'ex voisin ne vient pas la chercher, tu passes une annonce sur Leboncoin pour la vendre à 50eur et dans les 24h tu auras certainement plusieurs personnes qui voudront venir la chercher

faut pas se casser la tête Zen
23 avril 2020 20:04
Ne te prends pas la tête car lui visiblement s'en fiche de sa remorque. Et ça l'arrange qu'elle soit en sécurité, et surtout ça n'occupe pas son espace à lui.

A la fin du confinement, dis lui que tu vas déménager et que tu dois récupérer tes clés au plus vite, et qu'il doit récupérer sa remorque au plus vite aussi (même si tu n'as pas encore de date précise, faut rester vague mais faire ressentir l'urgence).

S'il vient pas et que tu déménages, tant pis pour lui, non ?

S'il faut vider la cave pour l'état des lieux, tu la mets dehors. Il n'avait qu'à venir la récupérer quand il le fallait. Les relous de ce genre faut pas s'en soucier car plus tu te plies à eux et plus ils abusent. Surtout que toi, t'as rien demandé, c'est entre lui et ton ex mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 20:06 par whysoseriousssah.
E
23 avril 2020 20:43
Exactement (c est moi qui ai la clé il me l avait rendu) je vais pas me rendre malade pour une connerie de mon ex mari ils se demerdent
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ne te prends pas la tête car lui visiblement s'en fiche de sa remorque. Et ça l'arrange qu'elle soit en sécurité, et surtout ça n'occupe pas son espace à lui.

A la fin du confinement, dis lui que tu vas déménager et que tu dois récupérer tes clés au plus vite, et qu'il doit récupérer sa remorque au plus vite aussi (même si tu n'as pas encore de date précise, faut rester vague mais faire ressentir l'urgence).

S'il vient pas et que tu déménages, tant pis pour lui, non ?

S'il faut vider la cave pour l'état des lieux, tu la mets dehors. Il n'avait qu'à venir la récupérer quand il le fallait. Les relous de ce genre faut pas s'en soucier car plus tu te plies à eux et plus ils abusent. Surtout que toi, t'as rien demandé, c'est entre lui et ton ex mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook