Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,
Stoppes le direct, vous êtes au travail ou au collège ?
Quand je disais que même entre les hommes ça parlent personne ma cru. Voilà la preuve.
Citation
صبر a écrit:
Salam Alaykoum
Voila j’ai un nouveau travail pour avancer avec plus de sécurité
Ce travail j’y suis rentré grâce à mon anciens collègue de travail de mon ancienne société
Sont collègue à lui chercher des agents et il a parler de moi comme quoi j’étais sérieux etc
Bref ça c’est vite fait le jour même il m’appel me semble et je suis partis voir le travail comment il étais
Bon je passe les détails j’ai fait la rencontre de toute l’équipe je pense mais là le soucis viens d’un
Voir 2 mais le deuxième c’est un rambo ou zoro je vais pas en parler sur ce poste je me chargerais de lui quand j’aurais mon cdi in sha Allah
Bref le soucie viens d’un agent avec qui je n’ai pas vraiment de soucis il peut parfois être énervant mais il a l’aire pas vraiment méchant
Bref cette agent parle très mal de celui qui m’a pistonner
Mais il ne sais pas que celui à qui il parle mal bah c’est le pote à mon pote
De plus il médit beaucoup sur lui et me dit de faire attention à lui
Mon soucis c’est que j’ai pas réussi à lui dire que c’était lui qui critique qui la fait rentré
Et qu’il fallait pas médire sur sont frère car il a vraiment une haine contre lui
Et donc si je lui dit tout ça il risque de basculer ça haine contre moi, et j’ai la flemme de m’énerver ou autres
A votre avis j’ai bien fait de le laisser parler ? Ou j'aurais du lui dire sois de pas mal parler faire un rappel sur la médisance ou bien lui dire que celui qu’il critique c’est lui qui m’a fait rentré
Ensuite ses critiques m’on mis un coup aussi je voyais pas le collègue comme ça
Et je trouve ça pas logique qu’il me face rentré pour me faire des problèmes
Bon après celui qui critique lui il est pas cline du tout j’ai a peut près compris pour quoi il a une haine contre le collègue
Apparement il est illettré et ça ce moque de lui bref il décharge ça haine à cause de ça par contre face à eux bah il parle pas mais
Tu ressent quand même une hostilité
Bon que devrais je faire ? Si il reviens médire je le stop d’un sec et essayer d’arranger les choses un petit peut ?
Ou je dit rien et je le laisse parler en gardant le silence jusqu’à qu’il change de sujet choses que j’ai fait chaque fois qu’il parler et insulter
Citation
Hous's a écrit:
Eh bah dit donc, pour une début de prise de poste , sa iva fort !
Moi les premieres semaines, c'est connaissance avec la boîte, dans ta boîte ils font pas semblant![]()
Je te conseillerais, de stopper le mec qui critique ton pote , si tu connais vraiment bien ton " pote", est que t'es sur que le gars d'en face dit des conneries sur lui !!
C'est quand même grâce à lui, que ta un taff, si tu veut le défendre, bon sa sera à cause de lui aussi ,que tu te fera licencier, pour coups et blessures![]()
Ta la balle entre les mains, soit tu fais le bonhomme et t'assume, soit tu fait rien et tu continue ton boulot sans soucis, mais avant tu regardera sur internet la définition d'"Amitier"
Citation
صبر a écrit:
Salam Alaykoum
Ce travail j’y suis rentré grâce à mon anciens collègue de travail de mon ancienne société
Sont collègue à lui chercher des agents et il a parler de moi comme quoi j’étais sérieux etc
Bref ça c’est vite fait le jour même il m’appel me semble et je suis partis voir le travail comment il étais
Bon je passe les détails j’ai fait la rencontre de toute l’équipe je pense mais là le soucis viens d’un
Voir 2 mais le deuxième c’est un rambo ou zoro je vais pas en parler sur ce poste je me chargerais de lui quand j’aurais mon cdi in sha Allah
Bref le soucie viens d’un agent avec qui je n’ai pas vraiment de soucis il peut parfois être énervant mais il a l’aire pas vraiment méchant
Mon soucis c’est que j’ai pas réussi à lui dire que c’était lui qui critique qui la fait rentré
Et qu’il fallait pas médire sur sont frère car il a vraiment une haine contre lui
Et donc si je lui dit tout ça il risque de basculer ça haine contre moi, et j’ai la flemme de m’énerver ou autres
A votre avis j’ai bien fait de le laisser parler ? Ou j'aurais du lui dire sois de pas mal parler faire un rappel sur la médisance ou bien lui dire que celui qu’il critique c’est lui qui m’a fait rentré
Bon après celui qui critique lui il est pas cline du tout j’ai a peut près compris pour quoi il a une haine contre le collègue
Apparement il est illettré et ça ce moque de lui bref il décharge ça haine à cause de ça par contre face à eux bah il parle pas mais
Bon que devrais je faire ? Si il reviens médire je le stop d’un sec et essayer d’arranger les choses un petit peut ?
Ou je dit rien et je le laisse parler en gardant le silence jusqu’à qu’il change de sujet choses que j’ai fait chaque fois qu’il parler et insulter
Citation
侍 a écrit:
Bonsoir,
Un peu vécu la même histoire également. Deux collègue qui travaillaient ensemble puis se sont séparés suite à une dispute entre eux.
Lorsque j’ai fait équipe avec l’un que je connaissais depuis des années, l’autre c’est mis à calomnier la personne en question tant oral que texto. Comme quoi il fallait faire très attention à lui et j’en passe.
Faut pas cherché à comprendre. Si ça se reproduit fait lui tout simplement comprendre que tu n’es pas intéressé par ces histoire là, fait comme si t’avais la tête ailleurs lorsqu’il aborde le sujet tu verras qu’il se sentira bête dans son discours sans fond.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm,
je te conseillerais d'ignorer et de changer de sujet et de ne pas répéter a ton pote.
Au boulot je boss avec mon binôme qui est un gawri, mais quand il n'est pas la ou que je ne suis pas la c'est un arbi qui nous remplace... je me le tape 15% du temps on va dire et je peux pas me le voir du tout on est comme chien et chat.
bref quand mon binôme revient je déballe tout "je peux pas me le voir il a fait si il a fait ca c'est un gros con ..." c'est pas cool mais bon pipelette que je suis je me vide complètement. ba tu sais quoi il me laisse terminé, ca lui arrive aussi de rigoler a ce que je raconte defois mais JAMAIS il n'est rentrer dans mon jeu a faire la pipelette lui aussi et quand il voit que je délire trop il change de sujet et parle d'autre chose. et franchement je trouve que c'est une très belle qualité chez un homme ca c'est un gros défaut de femme.
ignores et change de sujet
Citation
صبر a écrit:
Al hamdoullilah en vrais frérot sert à rien de parler des autres
Moi si j’ai qlq que choses à dire je le dit à la personne
Par contre la c’est un cas spécial car la personne ne s’attaque pas vraiment à moi mais ça m’a mis mal alaise qu’il critique une personne surtout que cette personne c’est elle qui m’a fait rentré
Et c’est pas mon pote c’est le collègue de travail de mon collègue de travail de mon ancienne société donc je l’es connus récemment c’est tout
Citation
صبر a écrit:
Sérieux il parle plus qu’une meuf le type et surtout il sais même pas qu’il parle de mon garant
Bien sûr je ne dirais rien de ce qu’il m’a dit je suis pas du genre à dire les choses qu’on me divulgue et crée des problèmes
Mais lui direct il m’a salis le collègue alors qu’il me connaissez même pas de bases
Mais il va apprendre que je suis rentré par rapport à celui qui critique et il va peut être me critiquer à mon tour
Citation
صبر a écrit:
Salam Alaykoum
Citation
13énerver a écrit:
Pire que des femmes c est abuser comme les hommes sont devenue
Seul chose je peux te dire c est attend ta ton CDI puis evite les et fait ton boulot
Citation
صبر a écrit:
Oui de bases je suis venu pour travailler pas pour dire untel c’est ci untel c’est ça
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh
C'est simple.
Kitabu llah wa sunnah.
Tu l'exhortes et/ou tu t'écartes de lui.