Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire
l
14 mars 2006 12:47
Si tu peux la demander au mariage vu kel est pas encore mariée c à elle aprés de choisir entre vs 2!!

mais sérieux ta pas assuré pk vs les mecs vs hésité tellement ke aprés vs regretté à vie sad smiley
a
14 mars 2006 12:58
Citation
lallasouriante a écrit:
Si tu peux la demander au mariage vu kel est pas encore mariée c à elle aprés de choisir entre vs 2!!

mais sérieux ta pas assuré pk vs les mecs vs hésité tellement ke aprés vs regretté à vie sad smiley

C VRAI on sai pas trop commen si prendre des fois
imagine kelle m'aurai recallé
3
14 mars 2006 13:11
et si tu demandais a ton ami ses sentiments vis a vis de cette demoiselle ????

pe étre ne l'aime t il pas vraiment du fond du coeur, il la demande pe étre juste par se que c une bonne fille !!

ds se cas il lui sera pe étre plus facile de laisser tombé pkoi pas ???

on c jamais c pas la premiere fois que ça arrive qu'un copain face cela a son ami !!
m
14 mars 2006 15:55
Citation
achlhi2 a écrit:
salam
en faite je suis un peu perdu
j'etai en contact avec une fille mais je n'est jamais osé la demandé en mariage alors que j'en mourrai d'envi
et je vien d'aprendre qu'un ami a moi vien de la demander en mariage
a votre avis je doi la voir pour lui dire ce que je pense ou pas


Pourquoi vous les mecs vous aimez "dhass"!!!Lol

qd elle était libre, elle avait probablement pas de demandes: le désert!!! .......et maintenant tout le monde se bouscule à la porte!!!!Mdrrr

alala, la vie est compliquée!!
N
14 mars 2006 15:58
si elle a pas encore donné sa décision demande lui
et mm si elle te dis non tu vivras la conscience tranquille
m
14 mars 2006 17:00
aïe aïe aïe al hobbbbbbbbbbbbIn love,........ca fait mal!!!

que faire ya akhi???il te reste tes 2 yeux pour pleurer!!!NON, je rigole, inchallah t'en trouvera une qui te correspondera parfaitement, tlab rabbi.mais oublie là, meme si en amour le mot "oublier" n'existe pas, on se résigne!crying(
quoique il te reste une chance, ca se trouve elle va refuser sa demandetongue sticking out smiley et a ce moment là, a l'attaqueangry smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
z
14 mars 2006 19:27
c trop tard.kan on aime une personne et kon a envie de la demander en mariage il fo pas hésiter a y alé.mé maalich sa sera pr la prochaine fois inchalah.smiling smiley
a
14 mars 2006 21:11
Citation
NAWARR a écrit:
si elle a pas encore donné sa décision demande lui
et mm si elle te dis non tu vivras la conscience tranquille
non je peu pas faire sa
jose meme plu lui parler
imagine je lui demande et elle va le dit a celui ki la demander en mariage
sa ne se fai pas
en plus je le connai tres bien et on se voi tou les jours
M
14 mars 2006 21:30
Citation
achlhi2 a écrit:
Citation
patience a écrit:
dit toi! qu'elle n'été pas faite pr toi !

tu as toute la vie devant toi !

tu trouvera ton bonheur smiling smiley

et qui sait !

patience
c vrai mai la céetai une tre joli fille
en plus elle etai pratiquante et de nos jour c de plu en plu rare


de plus en plus rareeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley??? la tu me choques sincérementsad smiley
a
14 mars 2006 21:32
de plus en plus rareeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley??? la tu me choques sincérementsad smiley[/quote]

POURQUOI TU ME DIT CA
b
14 mars 2006 22:22
Citation
achlhi2 a écrit:
ok merci les filles
donc vous dites que ds l'islam on ne peu pas allez la voir



c maintenant que tu te réveilles ?

non laisse la tranquille ! fallait te réveiller plus tot .. je suis sure que si ton pote l'avait pas demandé en mariage tu n'aurais pas eu cette idée de dernier recours !


MOI JE TE DECONSEILLE DE FAIRE CA
a
14 mars 2006 22:27
Citation
besstame a écrit:
Citation
achlhi2 a écrit:
ok merci les filles
donc vous dites que ds l'islam on ne peu pas allez la voir



c maintenant que tu te réveilles ?

non laisse la tranquille ! fallait te réveiller plus tot .. je suis sure que si ton pote l'avait pas demandé en mariage tu n'aurais pas eu cette idée de dernier recours !


MOI JE TE DECONSEILLE DE FAIRE CA
tu me fou la haine
mai bon
salam
b
14 mars 2006 22:31
Citation
achlhi2 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
achlhi2 a écrit:
ok merci les filles
donc vous dites que ds l'islam on ne peu pas allez la voir



c maintenant que tu te réveilles ?

non laisse la tranquille ! fallait te réveiller plus tot .. je suis sure que si ton pote l'avait pas demandé en mariage tu n'aurais pas eu cette idée de dernier recours !


MOI JE TE DECONSEILLE DE FAIRE CA
tu me fou la haine
mai bon
salam



désolée si je te fous la haine mais vous les mecs, vous avez tendance a prendre les femmes pour des sapes ! vous choisissez ! oh puis non jaime pas cette sape ! et apres tout est vendus et quand tu reviens dans le magasin ya plus rien et tu regrette de ne pas l'avoir acheté cette sape !

allez pleure pas va ! des sapes yen aura toujours ! mais la prochaine fois que tu kiffe sur une sape, achete la !
a
14 mars 2006 22:42
n'importe koi
franchement tu vien de porté un movai jugement sur moi
a ocun momen g pensé sa d'une femme
franchement tu te trompe vraiment
b
14 mars 2006 22:45
Citation
achlhi2 a écrit:
n'importe koi
franchement tu vien de porté un movai jugement sur moi
a ocun momen g pensé sa d'une femme
franchement tu te trompe vraiment

je ne parlais pas de toi directement

mais de certains mecs ! donc certains de mon entourage.
quand un mec disparait pendant 5 plombs et reviens avec sa grosse tete en coeur te dire que tu es la femme de sa vie, je suis désolée mais c abusé

maintenant ne le prends pas pour toi smiling smiley
a
14 mars 2006 22:47
ok excuse moi alors
M
14 mars 2006 22:47
Citation
besstame a écrit:
Citation
achlhi2 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
achlhi2 a écrit:
ok merci les filles
donc vous dites que ds l'islam on ne peu pas allez la voir



c maintenant que tu te réveilles ?

non laisse la tranquille ! fallait te réveiller plus tot .. je suis sure que si ton pote l'avait pas demandé en mariage tu n'aurais pas eu cette idée de dernier recours !


MOI JE TE DECONSEILLE DE FAIRE CA
tu me fou la haine
mai bon
salam

j'aime pas trop la comparaison avec les vétements... pas terribleNo no winking smiley



désolée si je te fous la haine mais vous les mecs, vous avez tendance a prendre les femmes pour des sapes ! vous choisissez ! oh puis non jaime pas cette sape ! et apres tout est vendus et quand tu reviens dans le magasin ya plus rien et tu regrette de ne pas l'avoir acheté cette sape !

allez pleure pas va ! des sapes yen aura toujours ! mais la prochaine fois que tu kiffe sur une sape, achete la !
b
14 mars 2006 22:49
Citation
Mahyra a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
achlhi2 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
achlhi2 a écrit:
ok merci les filles
donc vous dites que ds l'islam on ne peu pas allez la voir



c maintenant que tu te réveilles ?

non laisse la tranquille ! fallait te réveiller plus tot .. je suis sure que si ton pote l'avait pas demandé en mariage tu n'aurais pas eu cette idée de dernier recours !


MOI JE TE DECONSEILLE DE FAIRE CA
tu me fou la haine
mai bon
salam

j'aime pas trop la comparaison avec les vétements... pas terribleNo no winking smiley



désolée si je te fous la haine mais vous les mecs, vous avez tendance a prendre les femmes pour des sapes ! vous choisissez ! oh puis non jaime pas cette sape ! et apres tout est vendus et quand tu reviens dans le magasin ya plus rien et tu regrette de ne pas l'avoir acheté cette sape !

allez pleure pas va ! des sapes yen aura toujours ! mais la prochaine fois que tu kiffe sur une sape, achete la !




OOK TU PREFERE LES VACHES ? c'est ca ?
M
14 mars 2006 22:52
Citation
besstame a écrit:
Citation
Mahyra a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
achlhi2 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
achlhi2 a écrit:
ok merci les filles
donc vous dites que ds l'islam on ne peu pas allez la voir



c maintenant que tu te réveilles ?

non laisse la tranquille ! fallait te réveiller plus tot .. je suis sure que si ton pote l'avait pas demandé en mariage tu n'aurais pas eu cette idée de dernier recours !


MOI JE TE DECONSEILLE DE FAIRE CA
tu me fou la haine
mai bon
salam

j'aime pas trop la comparaison avec les vétements... pas terribleNo no winking smiley



désolée si je te fous la haine mais vous les mecs, vous avez tendance a prendre les femmes pour des sapes ! vous choisissez ! oh puis non jaime pas cette sape ! et apres tout est vendus et quand tu reviens dans le magasin ya plus rien et tu regrette de ne pas l'avoir acheté cette sape !

allez pleure pas va ! des sapes yen aura toujours ! mais la prochaine fois que tu kiffe sur une sape, achete la !




OOK TU PREFERE LES VACHES ? c'est ca ?

on discute, on échange des idées... (je préfére le rappeller au cas ou...)eye rolling smiley
b
14 mars 2006 22:56
Citation
Mahyra a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
Mahyra a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
achlhi2 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
achlhi2 a écrit:
ok merci les filles
donc vous dites que ds l'islam on ne peu pas allez la voir



c maintenant que tu te réveilles ?

non laisse la tranquille ! fallait te réveiller plus tot .. je suis sure que si ton pote l'avait pas demandé en mariage tu n'aurais pas eu cette idée de dernier recours !


MOI JE TE DECONSEILLE DE FAIRE CA
tu me fou la haine
mai bon
salam

j'aime pas trop la comparaison avec les vétements... pas terribleNo no winking smiley



désolée si je te fous la haine mais vous les mecs, vous avez tendance a prendre les femmes pour des sapes ! vous choisissez ! oh puis non jaime pas cette sape ! et apres tout est vendus et quand tu reviens dans le magasin ya plus rien et tu regrette de ne pas l'avoir acheté cette sape !

allez pleure pas va ! des sapes yen aura toujours ! mais la prochaine fois que tu kiffe sur une sape, achete la !




OOK TU PREFERE LES VACHES ? c'est ca ?

on discute, on échange des idées... (je préfére le rappeller au cas ou...)eye rolling smiley




oh non tinquiete pas je suis pas enervée ?! je suis zen tinquiete pas !
mais ta pas répondu : tu prefere etre comparée a une vache a vendre ou a une sape !? tu sais un mec qui joue a la roulette avec les femmes ca m'interesse pas ! combien o combien d'hommes ont quittés des femmes amoureuses pour le simple pretexte qui est : "je ne suis sur a 100%" et qui reviennent une fois qu'ils ont compris qu'ils ne trouveront pas mieux !


pour moi ces mecs ont pelouse et vont voir s'il existe une pelouse plus vertes ailleurs......grrrrrrr loin de moi ces spécimens mdrrrrrrrrrr grinning smiley

MOI JE SUIS PELOUSE ECLATEEE C A PRENDRE OU A LAISSER HIHIHHIHIHIH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook