Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
k
22 mai 2006 01:52
Citation
sohane a écrit:
KULERO
tu fais pas long feu à parler le francais des arbiens!
le francais "normal" revient au galop!


lol c'est le français bébé même qui revient winking smiley grinning smiley

mais bon c'est pas le sujet
m
22 mai 2006 08:35
eli fih chi balya daymen tabka fiheye rolling smiley,
cet homme un dragueur seducteur parfaite des femmes,il drague par si... et il drague par la.... et meme si il se mari avec toi il restera comme ca toute sa vie .( ne me dis pas que tu veux passer toute ta vie en l'espionnant....je te dis une chose sauve toigrinning smiley raki mardiasmiling smiley)

car tot ou tard il arrivera un jour ou il va tomber sur une fille qui va faire de lui son jouet grinning smileysad smiley.
m
22 mai 2006 13:01
Franchement ma belle passe a autre chose...certe une separation est toujours difficile a surmonter mais tu verra c'est pas la fin ...lol

le meilleur reste a venir...c'est ce que je me dis a chaque fois

tu n'as que 24 ans et toute la vie devant toi...
tanmirte chigan
b
22 mai 2006 13:17
s'il t'aime il va pas te dire qu'il a besoin de draguer ailleurs; s'il en a encore besoin c'est qu'il t'aima pas, passes à autre chose, n'attends pas des illusions.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
22 mai 2006 13:23
tu t'es habituee a lui c tout peut etre que tu l'aimes pas vraiment surtout d'apres ce qu'il t'a dit ( veut encore voir d'autres filles )
prends ton souffle et dis lui au revoir avant que lui il te le diras !!!
S
22 mai 2006 14:00
y a vraiment des mecs on leur casserai la gueulle sans aucun remords
inchallah qu'il tombe amoureux d'une nana qui le traitera comme il aura traité toutes ces femmes et là il comprendra sa douleur

quand à toi oublie le y a des vrais zomme sur la terre et le tiens viendras
perd pas ton temps avec une lopetteClapClap
O
22 mai 2006 14:02
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley JE REVE ou koi ca fait 4 mois k vous etes ensemble vous etes super amoureuxIn loveIn lovealors le mec decide d aller voir ailleurs tout simplement parce k etre amoureus ne l interesse pas sad smileyet ben voila le mec typiquement gamin et immature a eviter de tout urgence yawning smileyvis ta vie et ne l attends surtout quand on a rien on a rien a perdreNo noNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook