Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire!!!!
m
14 septembre 2006 14:58
Sois en fière ... non mais je rêve Oh
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
14 septembre 2006 15:05
surtout te force pas a mentir reste toi-méme et c'est ca ne lui plait pas albab alahbab non mais oh

et puis quoi d'autresOh
O
14 septembre 2006 15:52
salam

alor moi je suis fiere d dire a un ga ke g jamais eu d ga ya pa donte ken meme.walla si il veut ns prendre kome on né il ns prendra.on sé préserver pr eux alor kil soit fiere d ns.

mé c vré kun jour jen é rencontré un je lui ai di ca il a plu jamai rapelé il a flippé je pense kil voulai encore jouer depui ce jour plu d nouvelled lui
l
14 septembre 2006 18:04
Dis lui la vérité c'est un honneur de dire que t'es jamais sorti av un mec , quoi que de nos ça devient une honte tt le monde te prends pr une fille complexe thumbs down
f
14 septembre 2006 19:04
Je comprends ta gene, le mec avc qui tu es peut ne pas te croire (c'est tellement rare de tomber sur une fille sans ex histoire), le truc c que tu peux lui dire avt mm de repondre que ca pourra lui sembler bizar mais que voila tu n'as connu personne avt lui.

aprés la question qui me semble logique ds la suite de cette conversation va etre pr moi le 1er si tu ne voulais pas sortir avc d'autres mecs...
Prepare toi a la question
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
B
14 septembre 2006 19:11
Citation
driwicha a écrit:
jai besoin de vos conseils

je ne suis jamais sortie avec un garçon a cause d'une éducation trés stricte que vous avez certainement eu aussi.
a 23 ans je n'ai pas l'inttention d'ettendre qu'un inconnu vienne me khtab même si c'est la voie la plus droite,
donc depuis quelque temps je fréquente un jeune homme fort charmant,l'inconvénient étant qu'il veut savoir qui est ce que j'ai fréquenté avant lui.
je ne sais pas si je dois dire la vérité par peur d'etre ridicule(car dans son esprit c'est impossible)ou inventer ce qui est un menssonge qu'il pourrait me reprocher plus tard.

donnez moi svp vos conseils a la lumière de vos expériences la gente masculine est la bienvenue!


un des signes de la fin du monde moody smiley

ce qui est vertueux devient ridicule (et vis versa)

6:\
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
14 septembre 2006 19:28
moi je ne dirai rien.
pour l'avoir vécu avec mon époux actuel je pense qu'un marocain est un marocain!!!!!
il ne faut rien leur avouer.
moi et mon époux nous nous connaissons depusi tous petits nou étions amoureux... on attendait de grandir pour s'unir et nou avons conne une séparation de 2 ans. pendant cette séparation lui a fait sa petite vie de son côté : conquêtes...
et moi g connu quelq'un pendant 1 an et demi. une fois remis ensemble il ma posé la même question que toi: as tu fréquanté quelqu'un par loyauté j'ai dit oui.
on est aujourd'hui marié mais il me ressort toujours ce dossier, là reproches ...
il ne supporte pas l'idée que j'ai pu appartenir un jour à quelqu'un d'autre.
aujourd'hui on est marié, certes! mais bon j'aurai du répondre non on aurait moins de problèmes.
c'est parfois invivable infernal!!!!
si tu dis que non peut-être qu'il ne te croira pas mais il n'a aucune preuve du contraire; si tu dis oui c à tes risques et périls je parle en connaissance de chose.
tu m'aurai demandé ça ya quelques temps de ça je t'aurai dit faut toujours dire la vérité mais avec ce que je vis je te dis protege toi.
mais tous les hommes sont différents...
14 septembre 2006 19:32
ca, je suis désolé hinda34, c'est de l'immaturité comme réaction et lui il s'est abstenu??? Non, purééé vraiment l'hopital qui se fout de la charité, et ça n'a rien a voir avec le fait d'être marocain ou pas!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
14 septembre 2006 19:40
Citation
hinda34 a écrit:
moi je ne dirai rien.
pour l'avoir vécu avec mon époux actuel je pense qu'un marocain est un marocain!!!!!
il ne faut rien leur avouer.
moi et mon époux nous nous connaissons depusi tous petits nou étions amoureux... on attendait de grandir pour s'unir et nou avons conne une séparation de 2 ans. pendant cette séparation lui a fait sa petite vie de son côté : conquêtes...
et moi g connu quelq'un pendant 1 an et demi. une fois remis ensemble il ma posé la même question que toi: as tu fréquanté quelqu'un par loyauté j'ai dit oui.
on est aujourd'hui marié mais il me ressort toujours ce dossier, là reproches ...
il ne supporte pas l'idée que j'ai pu appartenir un jour à quelqu'un d'autre.
aujourd'hui on est marié, certes! mais bon j'aurai du répondre non on aurait moins de problèmes.
c'est parfois invivable infernal!!!!
si tu dis que non peut-être qu'il ne te croira pas mais il n'a aucune preuve du contraire; si tu dis oui c à tes risques et périls je parle en connaissance de chose.
tu m'aurai demandé ça ya quelques temps de ça je t'aurai dit faut toujours dire la vérité mais avec ce que je vis je te dis protege toi.
mais tous les hommes sont différents...

ben c est vrai que c une réaction type je trouve ella raison... mais bon il te le reproche sur le coup parce qu il n a rien d autre a reproché parce qu il l a su et vous etes mariés la preuve!!

vaut mieux etre franc je pense Angel
h
14 septembre 2006 21:49
de l'immaturité? je sais pas...
notre relation est une relation assez passionnelle.
mais bon va enlever à un marocain de la tête que l'on soit homme ou femme il n'y a pas de différence. ils te répondront toujours moi je n'ai rien à perdre au point de vue de mon honneur.
parce que ils considèrent toujours tout par rapport aux traditions et non par rapport à la religion et là ça change tout.
des fois j'ai même culpabilisé et me suis dit ptet kil a raison
r
14 septembre 2006 22:00
Citation
driwicha a écrit:
jai besoin de vos conseils

je ne suis jamais sortie avec un garçon a cause d'une éducation trés stricte que vous avez certainement eu aussi.
a 23 ans je n'ai pas l'inttention d'ettendre qu'un inconnu vienne me khtab même si c'est la voie la plus droite,
donc depuis quelque temps je fréquente un jeune homme fort charmant,l'inconvénient étant qu'il veut savoir qui est ce que j'ai fréquenté avant lui.
je ne sais pas si je dois dire la vérité par peur d'etre ridicule(car dans son esprit c'est impossible)ou inventer ce qui est un menssonge qu'il pourrait me reprocher plus tard.

donnez moi svp vos conseils a la lumière de vos expériences la gente masculine est la bienvenue!




je te rectifie "grâce" à une education très stricte, winking smiley

aujourd'hui el hamdullilah tu es pieuse et chaste, reste comme cela jusqu'a ce qu'il soit officiellement ton jules,


quand à lui dire la vérité, .... ok, expose ta fierté, tu en as le droit
m
14 septembre 2006 22:13
dis lui la véritéé
s'il te trouve ridicule c'est kil est bète
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook