Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire du mal
p
4 mai 2018 10:59
Il n'y aurait pas de prédateurs si les femmes n'avaient pas le comportement de proie.
Citation
Vanilija a écrit:
L'homme est un prédateur, la femme est une proie naïve. À qui la faute ? Au deux !
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
k
4 mai 2018 11:46
J'ai l'impression qu'à nos jours il faut s'attendre à tout de la part des gens que ce soit homme ou femme, et ce quelque soit le cadre de la relation : amour, amitié....
4 mai 2018 12:07
À la base l'homme est crée avec cet instinct..
Citation
perledecume781 a écrit:
Il n'y aurait pas de prédateurs si les femmes n'avaient pas le comportement de proie.
p
4 mai 2018 12:20
L'homme n'est pas un animal, c'est un être qui reçoit une conscience, une éducation et des valeurs.

Ceux qui n'ont pas ces dernières se comportent comme des bêtes.
Citation
Vanilija a écrit:
À la base l'homme est crée avec cet instinct..
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
4 mai 2018 13:26
Biensûr comme tu le dis, mais au fond il a cet instinct plus ou moins développé selon chaque individu.

Exemple : certains sont à la quête de la plus belle femme.

Citation
perledecume781 a écrit:
L'homme n'est pas un animal, c'est un être qui reçoit une conscience, une éducation et des valeurs.

Ceux qui n'ont pas ces dernières se comportent comme des bêtes.
p
4 mai 2018 13:54
Ce ne sont pas des instincts mais des désirs, des passions.

Citation
Vanilija a écrit:
Biensûr comme tu le dis, mais au fond il a cet instinct plus ou moins développé selon chaque individu.

Exemple : certains sont à la quête de la plus belle femme.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
4 mai 2018 18:14
Moi je ne le conçoit pas comme ça mais si tu le dis ok
Citation
perledecume781 a écrit:
Ce ne sont pas des instincts mais des désirs, des passions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook