Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire..
B
8 mai 2019 01:00
Cest Ramadan el hamdoullah bonne nouvelle depuis hier je vai a tarawih avec ma fille mes parents jai proposer a mon mari de venir il veu aller voir ses freres , hier juste apres ftour il est parti aujourdhui je voulai aller avec lui il na pas voulu encore alller voir ses freres..sa ma enerver unpe paskil manger vite aussitot terminer il part..ce soir je suis aller avec mon pere ma mere garder ma fille...je lui explique que depuis avant jai.lhabitude aller a lamosquee etc ..c grave enfin preferer aller voir ses frerr que aller tarawih jtrouve pas normal...jsui degouter unpe a vrai dire niveau religion je sui plus impliquer que lui..des conseil?
8 mai 2019 01:02
Il y a pas que pour la religion que tu es plus implique.

Votre problème est toujours le même

Et tu le connais
8 mai 2019 01:03
C'est le genre de discussion qu'on a avant de se marier pour voir si l'on est compatible.
B
8 mai 2019 01:04
.... Mouais plus ou moins Natasha la cava mais je sais pas enfaite des fois ke me dit Laisse c Allah qui fera tout moi je suis la je parle mais bon...
8 mai 2019 01:05
Et oui

Mais quand on recontre son mari 3 fois une heure avant de se marier....


Citation
Pertinence a écrit:
C'est le genre de discussion qu'on a avant de se marier pour voir si l'on est compatible.
8 mai 2019 01:05
Ben ecoute, ça c'est la théorie,
La pratique est tout autre...

Yen a bcq qui change après le mariage.
Citation
Pertinence a écrit:
C'est le genre de discussion qu'on a avant de se marier pour voir si l'on est compatible.
8 mai 2019 01:06
Hier soir il est sorti avec vous ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
.... Mouais plus ou moins Natasha la cava mais je sais pas enfaite des fois ke me dit Laisse c Allah qui fera tout moi je suis la je parle mais bon...
8 mai 2019 01:09
Elles ne changent pas elles sont déjà là.

Moi je me demande toujours comment vous arrivez à dire oui à une personne où vous avez jamais pu vous parler sans les parents.,.

Pour moi c'est impassable de pas frequent la personne avant.
Citation
mwadra a écrit:
Ben ecoute, ça c'est la théorie,
La pratique est tout autre...

Yen a bcq qui change après le mariage.
8 mai 2019 01:09
Allah wa allem si la personne te dit une chose pendant les discutions avant le mariage et ensuite n'appliquez pas pendant le mariage Allah y sahel.

Cette dounya part en cacahuète
Citation
mwadra a écrit:
Ben ecoute, ça c'est la théorie,
La pratique est tout autre...

Yen a bcq qui change après le mariage.
8 mai 2019 01:10
Non même avec le temps ça change
Citation
Pertinence a écrit:
Allah wa allem si la personne te dit une chose pendant les discutions avant le mariage et ensuite n'appliquez pas pendant le mariage Allah y sahel.

Cette dounya part en cacahuète
8 mai 2019 01:14
En faite quand on a une discution avant le mariage on est sencer dire la vérité et s'engager a tenir sa parole qui est en quelques sortes une promesse.

En tant que musulman, si une personne ne tient pas sa parole te ment et te trahis cest un hypocrite, en sachant cela perso je me sépare direct j'attends pas de refaire un bébé et me morfondre.

Et les menteurs tu les grilles de part leurs comportements y a un moment ou faut arrêter de se mentir.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Non même avec le temps ça change
8 mai 2019 01:15
Amine ya Rabi


Citation
Pertinence a écrit:
Allah wa allem si la personne te dit une chose pendant les discutions avant le mariage et ensuite n'appliquez pas pendant le mariage Allah y sahel.

Cette dounya part en cacahuète
8 mai 2019 01:21
Fais des douas juste avant de couper ton jeûne demande a Allah ce que tu aimerais le plus au monde.

Qu'Allah accepte tes douas.
8 mai 2019 01:21
Pour ça tu as raison.


Mais on change tous sur certains choses avec le temps. Je te parlais pas sur ce sujet de la posteuse

Eux leur comportement ramadan ou pas c'est le même problème.
Citation
Pertinence a écrit:
En faite quand on a une discution avant le mariage on est sencer dire la vérité et s'engager a tenir sa parole qui est en quelques sortes une promesse.

En tant que musulman, si une personne ne tient pas sa parole te ment et te trahis cest un hypocrite, en sachant cela perso je me sépare direct j'attends pas de refaire un bébé et me morfondre.

Et les menteurs tu les grilles de part leurs comportements y a un moment ou faut arrêter de se mentir.
B
8 mai 2019 01:25
Deja je me suis pas mariee comme sa en tt cas ya 2ans apres le mariage on allait ensemble a la mosquee..et natasha nan il est pas sorti avec nous..c pas des sciences exact je tassure fau vivre avec la personne pour decouvrir des surprises...et mem 10ans de appel de ce que tu veu tant que ta pas vecu avec laisse tomber ...
8 mai 2019 01:28
Tu l'a vu combien de fois avant de te marier ?

Est ce que tu pourrais écrire mon prénom sans faute ? C'est toujours avec s que tu l'écris lol
Citation
Beignetssucré a écrit:
Deja je me suis pas mariee comme sa en tt cas ya 2ans apres le mariage on allait ensemble a la mosquee..et natasha nan il est pas sorti avec nous..c pas des sciences exact je tassure fau vivre avec la personne pour decouvrir des surprises...et mem 10ans de appel de ce que tu veu tant que ta pas vecu avec laisse tomber ...
B
8 mai 2019 01:29
2mois apre..il est mem pa encore rentrer...
8 mai 2019 01:31
Je suis tout à fait d'accord on peut changer mais dans ce cas faut en discuter avec son conjoint avant de revenir sur une parole sinon ça s'appelle clairement vendre du rêve.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Pour ça tu as raison.


Mais on change tous sur certains choses avec le temps. Je te parlais pas sur ce sujet de la posteuse

Eux leur comportement ramadan ou pas c'est le même problème.
B
8 mai 2019 01:34
Desoler Natashs hhhi?
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu l'a vu combien de fois avant de te marier ?

Est ce que tu pourrais écrire mon prénom sans faute ? C'est toujours avec s que tu l'écris lol
8 mai 2019 01:38
Je te dis que on peut pas avoir avoir de supprise

Mais c'c'est souvent trop souvent qu'il n'est pas avec toi le soir. Arrêtes de dire non. Il s'est peut être calme depuis son voyage mais c'était comme ça avant.

Le plus choquant pour moi, c'est l'attitude de manger vite alors qu'il mangeait avec toi et tes parents. Il prend ta famille pour un hôtel ou quoi ?

Alors je ne doute que c'c'est pas simple pour lui de vivre chez ses beaux parents.
Et puis quel part ça l'arrange il n'a pas de responsabilité.
. Tu devrais lui reparler vraiment.

Lui demande des cherche ensemble un logement.

L'autre jour tu parlais des centres...

J'j'ai été étudiant dans le social.

Je pense que ça peut être une bonne chose pour vous deux...

Déjà en résidance sociale c'est comme si tu avais ton appartement.

Mais pour moi de toute façon vous n'êtes pas dans des situations où vous pouvez y aller.

Vous avez un toit vous êtes pas à la rue..
Citation
Beignetssucré a écrit:
Deja je me suis pas mariee comme sa en tt cas ya 2ans apres le mariage on allait ensemble a la mosquee..et natasha nan il est pas sorti avec nous..c pas des sciences exact je tassure fau vivre avec la personne pour decouvrir des surprises...et mem 10ans de appel de ce que tu veu tant que ta pas vecu avec laisse tomber ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook