Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
19 novembre 2024 20:29
Oui je pense que je dois prendre du recul et rester présente pour la "soutenir" comme tu le dis si bien

Sans lui imposer le "moi à ta place je ferais ci, je ferais ca" etc

Ce n'est pas facile pour elle, et je pense qu'elle prépare son "projet" et peut être qu'elle veut pas me confier entièrement son programme, et ca va dans tous les sens

Perso, j'ai connu une période de "colocataire" et ce n'est pas facile, car on prend vite des mauvaises habitudes

Tu as eu une très bonne analyse

Citation
zoohraa a écrit:
Si j'étais toi, je l'écouterais sans trop donner de conseils, et je la soutiendrais dans ses décisions.

Exemple, Si elle souhaite rester avec son mari, suggère-lui de consulter un thérapeute conjugal.

S'il a des problèmes intimes , il devrait consulter son médecin, etc.
:
Si elle attend que sa fille grandisse, elle doit commencer à économiser dès maintenant et

préparer son départ discrètement.

En gros lui apporter ton soutien dans ses solutions à elle.

bon couragesad smiley
19 novembre 2024 20:40
C'est surtout qu'elle a son propre salaire et qu'elle est se gère seule, elle aide Monsieur aussi à maison mais j'avoue qu'elle m'a tjs dis qu'il payait les dépenses lourdes du foyer comme le loyer et les factures les plus élevées.

Le reste c'est elle qui participe. L'enfant c'est elle qui gère

Citation
chrisado a écrit:
Il doit avoir de bons revenus pour accepter cette vie bancale.. Si il n'y a pas de violences et que ce " couple" trouve là son équilibre.. whistling smiley..
S
19 novembre 2024 21:40
En quoi ça te regarde si elle veut rester avec son époux?
Ce n'est pas à toi de lui dire ou est son bien être.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
20 novembre 2024 03:17
Etonnant ta réponse !

Sur l'autre post où l'homme marié depuis 2 semaines seulement s'interroge sur le divorce parce que sa femme lui a dit "qu'il dégoût"
..tu lui as suggéré une discussion et sinon tu lui as de divorcer !
Tu as même écrit " vaut mieux divorcer après 6 mois qu'après 3 ans "

Or, pour ce post grave où il est question de ZINA!!
Ici, l'époux à donner ses fesses en étant marié et père... et tu ne suggères même pas une séparation !

Même pas un mot sur ce péché grave ?!

En gros, l'épouse doit patienter même si elle a une pute masculine chez elle..

Et l'époux marié depuis 15 jours si la l'épouse le refuse alors on ose lui suggérer le divorce...

C'est du grand n'importe quoi !

Citation
SethG a écrit:
En quoi ça te regarde si elle veut rester avec son époux?
Ce n'est pas à toi de lui dire ou est son bien être.
S
20 novembre 2024 07:28
La différence, c'est qu'ici la femme est prête à accepter ce que fait son époux pour préserver sa vie de famille. Ça ne regarde donc pas cette "amie". Ceux et celles qui acceptent de se faire tromper, c'est leur problème. Ils pensent qu'ils seront encore plus malheureux en divorcant qu'en vivant une vie de couple malsaine. C'est leur problème.

Le type qui dégoûte sa femme, c'est mort pour lui. Sa finira par un divorce, tôt ou tard. Il y a quoi de pire pour un époux qu'une femme qui lui dit "tu me dégoûtes"? Il vaut mieux qu'il libère cette fille qui ne veut plus de lui et qu'il passent à autre chose (si la discussion ne mène à rien).

Tu parles de Zina. La Zina est une chose bien précise.
Citation
LynTu a écrit:
Etonnant ta réponse !

Sur l'autre post où l'homme marié depuis 2 semaines seulement s'interroge sur le divorce parce que sa femme lui a dit "qu'il dégoût"
..tu lui as suggéré une discussion et sinon tu lui as de divorcer !
Tu as même écrit " vaut mieux divorcer après 6 mois qu'après 3 ans "

Or, pour ce post grave où il est question de ZINA!!
Ici, l'époux à donner ses fesses en étant marié et père... et tu ne suggères même pas une séparation !

Même pas un mot sur ce péché grave ?!

En gros, l'épouse doit patienter même si elle a une pute masculine chez elle..

Et l'époux marié depuis 15 jours si la l'épouse le refuse alors on ose lui suggérer le divorce...

C'est du grand n'importe quoi !
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
20 novembre 2024 11:00
Il y'a peut être incompatibilité sur le plan physique et ils se sont mis ensemble sur un malentendu.. Si il recherche d'autres partenaires sur internet c'est qu'il n'a pas ce qu'il désire sous la main..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook