Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire l'amour...
a
22 juillet 2010 12:33
mais qu'est-ce qu'un pilon??confused smiley
a
22 juillet 2010 13:25
il s'emblerait qu'il y ai personne ce midi ...whistling smiley
r
23 juillet 2010 14:34
un pilon c'est l'équivalent d'un joint, en gros une forme de drogue douce
O
23 juillet 2010 16:56
Il est vrai que l'on s'interroge souvent sur l'état psychologique de la jeune mariée face a ces considérations sexuelles, vaginisme, archaïsme, puritanisme, autisme... Mais on pourrait également se poser des questions sur les aptitudes fonctionnelles de ces prétendus maris.

Est ce que ce gros blaireau qui n'a finalement jamais conçu son existence que dans une forme de quête de satisfaction égoïste , ou son plaisir trône au dessus de toute autre chose dans la pyramide conceptuelle de sa vie: femme au foyer, lui faisant a manger, lui lavant ses slips, lui repassant son burnous, l'écoutant raconter des stupidités parfois aussi grosses que lui, peut réellement entrevoir la nécessité d'être a l'écoute du corps de sa femme ?

Peut il tenter de comprendre ce que sa femme peut ressentir aussi bien physiquement qu'émotionnellement dans ce genre de situation totalement inédite ?

Peut être que si ces hommes étaient parfaits, leur femme le serait aussi , et réciproquement
a
23 juillet 2010 17:53
ton mari devrais consulter en m^me temps que toi.
a
24 juillet 2010 12:49
a
3 août 2010 12:42
salam,
totale déprime après plusieurs tentative, je sais plus quoi faire... je remets tout en questionmoody smiley
a
3 août 2010 14:25
M
3 août 2010 16:49
Salam Alaykoume
Alors tu l'as fait ?
e
3 août 2010 21:30
salam aideentraide

rejoins nous sur le forum vaginisme taura toutes les reponses a tes questions.on es toutes dans le meme cas que toi.ya des solution.rejoins nous...

bisousssssssssss
a
4 août 2010 12:26
salam eugenie!

merci pour ton soutien mais moi j'ai pas limpression que ce soit la penetration en elle meme, moi ca bloque avant. car j'ai lu que vous testiez 4niveau pour facilité la penetration; or moi je me dit pas allé on va essayer de penetrer... car c'est ce qu'on avait fait pour la nuit de noce et c'était un calvaire...crying(
a
4 août 2010 13:05
et pourtant pendant mes regle je porte des tampons sans probleme la 1ere fois j'en ai mis un je suis restée bete, sans probleme du coup je pensais que mon souci étéit reglé mais No no
a
4 août 2010 13:46
personne pour reagir a ma deprime? smoking smiley
tellement ca m'angoise jaimerai trop etre enceinte... j'ai pris enormément de poids mais jsuis pas enceinte et pourtant j'ai grossi que du bide, tellement y des clientes au travail qui me félicite pour l'heureux evenement que j'attent donc encor plus deprimant !!!
o
5 août 2010 01:36
Citation
aideetentreaide a écrit:
personne pour reagir a ma deprime? smoking smiley
tellement ca m'angoise jaimerai trop etre enceinte... j'ai pris enormément de poids mais jsuis pas enceinte et pourtant j'ai grossi que du bide, tellement y des clientes au travail qui me félicite pour l'heureux evenement que j'attent donc encor plus deprimant !!!

un sexologue, de préférence un musulman, vous sera surement utile, faut le voir absolument ^^
être ce que tu es pas ce que veulent les autres.
a
5 août 2010 12:14
Si j'y vais ca sra une femme deja mais comment avoir s elle est musulman?
mon mari m'a proposer de consulter un sexo mais j'ai refusé... il avait pris un rdv chez une gyneco mais j'y suis pas allé...
on arrrive plus a discuter, j'ai l'impression qu'on s'éloigne, j'ai peur que ce ne soit pas qu'une impression et je me demande comment il est encoe avec moi...
l
5 août 2010 17:23
sablier berber , toupie berbere ! pourriez-vs m'expliquer c koi !
a
14 août 2010 12:43
up up up
N
24 août 2010 06:47
Je rejoins le Mask. Je te prescrirais de l'alcool.
Le problème est dans tête (Probablement) et dans la culture. Ça fait si tu cherches un psy surtout ne cherches pas un musulman en plus. Sinon t'es pas sortie du bois.
Une question est ce que tu réussie a orgasmer toute seule au moins. Parce que tu n'es pas bien avec toi même, tu ne le seras pas avec un autre non plus?
Est ce que tu as consulter un médecin au cas où ton problème sera physique?
Est ce que ton mari a de l'expérience parce que a patience ne semble pas être suffisante dans ce cas?
Est ce que tu as déjà parlé de ton problème avec tes amies ou tes proches?
t
2 septembre 2010 18:50
heu depuis 1an ta rien fait avec ton mari et il dit rien ?SOS
R
3 septembre 2010 00:06
Citation
aideetentreaide a écrit:
Si j'y vais ca sra une femme deja mais comment avoir s elle est musulman?
mon mari m'a proposer de consulter un sexo mais j'ai refusé... il avait pris un rdv chez une gyneco mais j'y suis pas allé...
on arrrive plus a discuter, j'ai l'impression qu'on s'éloigne, j'ai peur que ce ne soit pas qu'une impression et je me demande comment il est encoe avec moi...

Sans chercher à te culpabiliser... si en plus de ne pas lui offrir la joie et le plaisir de l'amour... tu refuse de faire des efforts pour régler ton problème plusieurs problèmes vont finir par arriver :
- Il passe sa vie à se palucher mais pour avoir d gosses c pas l'ideal No no
- il va te tromper In love
- il va divorcé crying(

Donc soigne toi psycho, sexo...fkih car un gyneco soigne pas le vaginisme si c ce que tu as !!!

PS : vous faites quand même l'amour sans pénétration au moins ?
Facebook