Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire l'amour dans un rêve
j
23 juillet 2018 10:44
Salam A’laykoum ce matin je me réveil en ayant fait un rêve vraiment équerant.
Tout d’abord je suis femme et en temp que femme, rêvée d’une chose comme tel pour moi est très frustrant.
Au tout début j’etait avec un homme (c’etait Un homme que je connaissé dans mn rêve, mais je ne me souvient pas de sont identité).
Je marché avec lui et nous ressentons beaucoup d’affections l’un En vers l’autre. Nous étions sur une plage et il y avais beaucoup de personne mais nous y fesons guère attention.
Par la suite je nous vois allonger sur le sol, nous étions en pleine relations sexuelle.
J’entend Les passants nous insultées, et nous dire : vous pourriez pas faire ça ailleurs etc...
Et c’est à ce moment où j’entend Ces réflexions, que je vois que l’homme avec qui je forniqué se transforme en ma cousine qui avais toujours sont foulard sur la tête. Et à ce moment je réalise que depuis le début de mon rêves ce n’etait Pas un homme mais belle est bien ma cousine et le pire c’est que pendant la relation elle avais sont jilbeb elle avais juste retiré le Bas et garder le haut. On ne voyais que c’est jambe.
Une fois avoir entendu les réflexions des passants. Je regarde un passant en priorité et derrriere lui je remarque m’a famille qui étaient entrain de venir vers nous.
Dans mn rêve jetait Toute scrispé, étonner et prise en flagrand délis.
Ma cousine se pousse de moi rapidement elle était si mal alaise elle aussi.
A ce moment je me suis poser la question mes quesque je vais pouvoir leurs dire !
J’avais vraiment cru qu’ils aller le remarqué mes ma cousine s’etait Assise parterre pour cacher ces jambes avec le haut de sont jilbeb.
Je disais au gents qui avaient vu la scène de ne pas nous dénoncer car notre famille n’etait pas au courant.
Une fois que ma famille arrive vers nous ils nous sourient comme si ils n’avais rien remarqué en nous demandant comment on allez et quesqu’on fesais.
Et c’est la que je me suis réveiller.
Là que je me suis reveiller avec dégoûts, humiliation et frustration.
Je me pose beaucoup de question par rapport à ce rêve et ce rêve ma dégoûter de ma cousine. Je suis au bout du rouleau. Je me suis donner une idée sur la signification mes je n’en suis pas sur j’aimerai avoir vos avis. Car il y a eu tellement de detail différent que ce rêve devrait être interpretré consciencieusement pour en comprendre mieu certaine chose et en tirer sa définition au plus clair.
Ma interprétation : moi et ma cousine n’avons plus la même relations que quand nous étions plus petite beaucoup de conflits mal honnêtes à distance. De la médisance. Et face à face, grand sourire tels a une certaine hypocrisie. Elle change avec les années et fait des actes qu’une musulmane ne devrais pas faire. Peut-être ce rêve me montre quel fornique en cachette? Je ne sais pas.
O
28 août 2019 02:07
Je vois ton rêve comme un message d'un manque enorme de tendresse dans ta vie que seul ta famille proche peut te donner en attendant un éventuel mariage.
Ta cousine est surement mariée et toi non. Si je me trompe la dessus elle a quelque chose que tu na pas et que tu desirerais avoir.
Y
4 novembre 2020 21:14
Moi aussi en ce moment sa m'arrive beaucoup cela fait 2mois je rêve de mon ex après chaque prière de consultation mais ce dernier temps j'ai rêvé de couchée avec un homme en même temps je disais j'ai fait une bêtise en pensant à mon ex
5 novembre 2020 01:19
Anéaséo

Ton rêve traduit juste tes désirs intérieurs. Tu es tiraillée entre les sentiments que tu éprouves encore pour ton ex, et la volonté de passer à autre chose et qui s'apparente du coup à une infidélité (avoir une relation avec un autre homme)...

Ce qui démontre que ton ex t'obsède et stimule une pensée érotique exprimée ou refoulée.

Qu'Allah apaise ton esprit et ton coeur
Citation
Yamas08 a écrit:
Moi aussi en ce moment sa m'arrive beaucoup cela fait 2mois je rêve de mon ex après chaque prière de consultation mais ce dernier temps j'ai rêvé de couchée avec un homme en même temps je disais j'ai fait une bêtise en pensant à mon ex
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
F
18 avril 2021 19:45
Bonsoir je vient de rêver d’avoir fait l’amour avec mon père que cela veut dire svp ?
B
21 janvier 2023 09:02
Salam , aujourd’hui j’ai rêver que je voulais une relation sexuel avec une inconnu dans un lieux public , et quand j’allais commencer l’acte un chien est venu mettre sa tête pour nous interrompre et tout c’est arrête quelqu’un peut avoir une signification à ce problème ou peux me donner quelque idée in sha Allah
L
15 février 2023 16:06
Selem waleykoum okhti j’ai l’impression que c’est un peut mon cas tu peut m’éclairer stp moi je fait souvent des rêves erotique un peut moin depuis que j’ai fait un roqya mes sa m’arrive encore d’en faire après comme m’a dit le raqi c fort ce que j’ai. Mes il ne pas dit si c’est un djinn amoureux ou pas, il m’a juste dit je ne vais pas te sir d’où sa Vien pour l’instant ni ce que tu a pour pas que tu cherche trop à savoir le pourquoi de comment par la suite il m’a donner des médicaments à prendre et suite à sa je doit retourner le voir pour faire une autre séance
k
1 mai 2023 02:58
Salam alikom sœur ! Il est important de noter que les rêves ne sont pas toujours une représentation directe de la réalité ou des désirs conscients. Les rêves peuvent refléter nos émotions, nos peurs, nos préoccupations ou même la présence d'un djinn amoureux.

Dans votre rêve, vous avez été surprise de découvrir que l'homme avec qui vous aviez des relations sexuelles était en réalité votre cousine, et cela vous a causé une grande gêne et de la frustration. Cela peut refléter un sentiment de confusion ou de malaise dans votre relation avec votre cousine dans la vie réelle.

Le fait que vous vous soyez sentie prise en flagrant délit peut suggérer que vous vous sentez exposée ou vulnérable dans cette relation. Les réflexions des passants peuvent également représenter les jugements ou les critiques que vous craignez de la part des autres ou de votre famille si votre relation avec votre cousine ne correspond pas aux normes sociales ou religieuses.

Cependant, il est important de ne pas sauter aux conclusions hâtives quant à la signification de votre rêve. Il peut être utile de réfléchir à votre relation avec votre cousine dans la vie réelle et de voir si quelque chose dans cette relation pourrait être la source de vos émotions ou de vos préoccupations. Si vous continuez à vous sentir troublé ou mal à l'aise, il peut être utile de parler à un professionnel de la santé mentale pour obtenir des conseils supplémentaires.
Citation
Lalei a écrit:
Selem waleykoum okhti j’ai l’impression que c’est un peut mon cas tu peut m’éclairer stp moi je fait souvent des rêves erotique un peut moin depuis que j’ai fait un roqya mes sa m’arrive encore d’en faire après comme m’a dit le raqi c fort ce que j’ai. Mes il ne pas dit si c’est un djinn amoureux ou pas, il m’a juste dit je ne vais pas te sir d’où sa Vien pour l’instant ni ce que tu a pour pas que tu cherche trop à savoir le pourquoi de comment par la suite il m’a donner des médicaments à prendre et suite à sa je doit retourner le voir pour faire une autre séance
Facebook