Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec cet argent ?
k
25 février 2024 14:23
Salam Aleykoum

j'ai besoin de savoir ce que je dois faire avec de l'argent que j'ai accumulé en ayant mis en place des logicielles de triche pour un jeu vidéo, j'en faisais la publicité sur youtube et il y avait également de la musique dans les vidéos, pour pouvoir utilisé la triche les personnes devaient passer par un système de publicité nommé linkvertise qui me rapportaient de l'argent.

j'ai également donné de cet argent à ma mère pour l'aider à faire les courses que j'ai consommé moi et ma famille ai je également péché ici ?

mon père en aurait apparemment également besoin pour une maison au bled que dois je faire ici?

merci d'avance
25 février 2024 14:41
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faisait quoi ce logiciel ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 février 2024 15:09
Celui qui a fait le jeu, a fourni énormément d'efforts pour le créer et les achats in app, étaient destinés à lui faire rentabiliser ces efforts

Mais avec ton logiciel de crack, tu as permis au gens de contourner cet achat et donc de saper son effort .....tout en te faisant de l'argent par la même occasion

Ce que t'as fait n'est pas correct,

Utilise cet argent pour ta famille et je te conseillerai d'arrêter cette besogne
Citation
kenpt15 a écrit:
Salam Aleykoum

j'ai besoin de savoir ce que je dois faire avec de l'argent que j'ai accumulé en ayant mis en place des logicielles de triche pour un jeu vidéo, j'en faisais la publicité sur youtube et il y avait également de la musique dans les vidéos, pour pouvoir utilisé la triche les personnes devaient passer par un système de publicité nommé linkvertise qui me rapportaient de l'argent.

j'ai également donné de cet argent à ma mère pour l'aider à faire les courses que j'ai consommé moi et ma famille ai je également péché ici ?

mon père en aurait apparemment également besoin pour une maison au bled que dois je faire ici?

merci d'avance
k
25 février 2024 15:10
je l'adaptais en fonction d'un jeu si par exemple c'était un Fps je mettais en place un aimbot, esp et ce genre de chose et si par exemple c'était un jeu qui demande du temps pour collecter des récompenses je mettais en place un automatisme pour les avoir rapidement et parfois il y avait des deux et d'autre chose en plus
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faisait quoi ce logiciel ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
k
25 février 2024 15:15
Ce n'était pas un logiciel de crack mais un logiciel ou j'écrivais des script pour des jeux qui donne un avantage par exemple un jeu fps je met en place un aimbot ce qui donne un avantage dans la visé
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Celui qui a fait le jeu, a fourni énormément d'efforts pour le créer et les achats in app, étaient destinés à lui faire rentabiliser ces efforts

Mais avec ton logiciel de crack, tu as permis au gens de contourner cet achat et donc de saper son effort .....tout en te faisant de l'argent par la même occasion

Ce que t'as fait n'est pas correct,

Utilise cet argent pour ta famille et je te conseillerai d'arrêter cette besogne
k
25 février 2024 21:24
C'était un logiciel que j'adaptais en fonction d'un jeu par exemple si c'était un fps je mettais en place une visé automatique (aimbot), pouvoir voir a travers les murs etc, et si par exemple un jeu qui offre des récompenses à récolter je mettais en place un automatisme pour les récolter rapidement
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faisait quoi ce logiciel ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 février 2024 23:06
Tu peux donner cet argent à un pauvre.
k
26 février 2024 09:00
Cela est il aussi bon si j'en fait des dons ?

et ai je droit d'en donner à ma mère pour des courses et consommé la nourriture ?

et également pour mon père pour une maison au bled ?
Citation
CHN-W a écrit:
Tu peux donner cet argent à un pauvre.
26 février 2024 12:28
C'est de l'argent illicite ; il faut s'en débarrasser.

S'ils sont pauvres, ils peuvent y avoir droit.

Citation
kenpt15 a écrit:
Cela est il aussi bon si j'en fait des dons ?

et ai je droit d'en donner à ma mère pour des courses et consommé la nourriture ?

et également pour mon père pour une maison au bled ?
k
26 février 2024 12:40
et quand ma mère à achète de la nourriture avec cet argent puis je la consommé ? ou dois je trouver une excuse pour ne pas la consommé ?

et quand je trouve des cagnottes en lignes puis je y mettre de cet argent ?
Citation
CHN-W a écrit:
C'est de l'argent illicite ; il faut s'en débarrasser.

S'ils sont pauvres, ils peuvent y avoir droit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/24 12:42 par kenpt15.
k
28 février 2024 11:30
Puis je en envoyer à mon père pour la construction d'une maison au bled ?
Citation
CHN-W a écrit:
C'est de l'argent illicite ; il faut s'en débarrasser.

S'ils sont pauvres, ils peuvent y avoir droit.
28 février 2024 11:52
Il est pauvre ? La construction d'une maison au bled répond à un besoin vital ?
Citation
kenpt15 a écrit:
Puis je en envoyer à mon père pour la construction d'une maison au bled ?
28 février 2024 12:01
Salam

Si tu possèdes de l'argent illicite il faut t'en débarrasser. Si tu le donne à des personnes dans le besoin qui ignorent la provenance de cet argent, pour elles sera licite.




Citation
kenpt15 a écrit:
Puis je en envoyer à mon père pour la construction d'une maison au bled ?
k
28 février 2024 12:04
Pas d'argent, et la maison à pour but d'aider notre famille si un jour quelqu'un à besoin de rentrer au bled
Citation
CHN-W a écrit:
Il est pauvre ? La construction d'une maison au bled répond à un besoin vital ?
k
28 février 2024 12:12
Ma famille ignore la provenance de l'argent ma mère en a besoin pour les courses et en a besoin pour la construction d'une maison au bled en cas de problème en france et de pouvoir y vivre et ou vacance
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Si tu possèdes de l'argent illicite il faut t'en débarrasser. Si tu le donne à des personnes dans le besoin qui ignorent la provenance de cet argent, pour elles sera licite.
28 février 2024 12:17
L'argent utilisé pour les courses est licite pour ta mère si elle ignore la provenance de cet argent, par contre si tu consommes ce qu'elle a acheté comme nourriture, cela est illicite pour toi d'en consommer.

Concernant la maison au bled c'est la même chose



Citation
kenpt15 a écrit:
Ma famille ignore la provenance de l'argent ma mère en a besoin pour les courses et en a besoin pour la construction d'une maison au bled en cas de problème en france et de pouvoir y vivre et ou vacance
k
28 février 2024 12:44
Pour la nourriture comment puis je manger ? l'argent provient en grande partie de moi en attendant que je trouve un travail

et je peut envoyer pour la maison au bled mais je ne dois pas m'y rendre c'est sa ?
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
L'argent utilisé pour les courses est licite pour ta mère si elle ignore la provenance de cet argent, par contre si tu consommes ce qu'elle a acheté comme nourriture, cela est illicite pour toi d'en consommer.

Concernant la maison au bled c'est la même chose
k
1 mars 2024 13:53
Quelqu'un sait si je peut manger si l'argent de la nourriture en provient en grande partie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook