Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire sa vie avec un homme divorcé
11 décembre 2013 22:51
J ai épousée un divorcé, et il redivorce une deuxième fois avec moi! UN conseil fuit!!!!!!
t
11 décembre 2013 23:44
salam,


Que pour certains un enfant peut poser problème, je peux le comprendre, mais dire que le simple fait d'être divorcé(e) est bloquant démontre l'incapacité de ces gens à réfléchir et de se contenter d'étiquettes..

La majorité des gens ne leur pose pas de problèmes que le mec ou la fille aille x ex avec dans bcp de cas des vies communes, mais le fait qu'il y a un lien officiel leur pose problème!!!!!!
Donc dans les faits, la majorités des mecs (mais aussi des filles) sont déja divorcés de fait et même souvent plusieurs fois, mais c'est rentré dans les moeurs donc ca gène pas, mais le fait d'avoir un papier ça pose problème!!!

Que quelqu'un me dise que je veux pas de quelqu'un qui a déja fréquenté tout court, je peux comprendre même si discutable, mais refusé et juger un ou une divorcé qui au moins eux ont été dans le halal, alors que beaucoup étaient en couple dans le haram, me parait vraiment symptomatique de schizophrénie!
S
12 janvier 2014 06:37
Bonjour,
Voilà mon histoire...
Je suis papa de 2 enfants et divorce..
Ma compagne m a annoncé 2 fois cette année qu elle me quittait parce qu élle n était pas faite pour être la seconde de ma vie, et qu a son âge 27ans (moi 34)elle se sentait pas prête a vivre avec ce Passe.(nos sommes ensemble depuis 15 mois et vivons ensemble)
J ai mal, car je l aime. Je me suis marié jeune(22ans) c t une erreur...
Même si je suis fier de mes enfans.
Je déteste mi ex car elle m a fait trop de mal voulant me priver de mes enfans.(c moi qui l'ai quitté)

J aime ma compagne... On se complète, on se comprend et surtout on s aime...
Car je sais qu elle m aime...
J aimerai quelle voit notre avenir...,ce qui compte aujourd'hui ...et non le passe....
Prêt à tout por lui prouver que c elle la femme de ma vie... L'amour, le vrai...
Je n a jamais aime autant....

Je ne sais plus quoi faire... La elle est partie quelques temps j ai per qu elle ne revienne plus....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook