Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire avoir en beauté
11 octobre 2015 21:53
Wa alaykoum salam smiling smiley bah ma soeur remercie Allah azzawajel et demande Lui pardon tu t'en rends pas compte sur le coup mais dans ton péché Dieu t'as montré que dans le haram t'es malheureuse, cpas pour toi le mauvais chemin, tu dois tirer une leçon de ta grosse erreur, t'as tt donné à un étranger qui n'est pas ton mari. Si tu penses avoir le droit au bonheur reprend ta liberté, elle n'a pas de prix !
s
11 octobre 2015 22:18
SALAM,

je dirais que tu n'es pas la 1ere ni la derniere à tomber sur un gros c on et non il faut pas que tu te detestes, que tu t'en veuilles, celui qui a mal agi c'est lui pas toi.

des erreurs il en ressort du bon, tu n'as pas fini ta vie avec ce gros c on, tu n'as pas eu d'enfants de ce gros c on, et tu es desormais libre de vivre comme tu l'entends.

Alors saisis donc cette chance pour comprendre qu'il faut savoir s'ecouter et que vivre à travers son gars n'est jamais gage de bonheur, une fois que tu auras compris cela, et bien tu te feras plaisir et tu seras plus en accord avec toi même.

Il faut penser à soi, tu auras le temps de penser à un autre homme une fois que tu seras plus forte et que tu t'accepteras.

allez on chasse les idees noires, car elles émanent d'un gros c on qui n'en vaut pas la peine. Ne lui donne pas ce plaisir de te voir souffrir fais le contraire.

FORCE ET COURAGE
c
11 octobre 2015 22:21
arleikoum selam
merci du fond du coeur ma soeur j'ai un reel soutien ici merci bcp ca mapaise tellement
de savoir que je peux encore etre heureuse el HaMDOLAH
merci à toi et @suzuki
cest tellement dur car il me fait passer pour une serpillere une moins que rien
ses mots mont assassinées
mais el HAMDOLAH
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

je dirais que tu n'es pas la 1ere ni la derniere à tomber sur un gros c on et non il faut pas que tu te detestes, que tu t'en veuilles, celui qui a mal agi c'est lui pas toi.

des erreurs il en ressort du bon, tu n'as pas fini ta vie avec ce gros c on, tu n'as pas eu d'enfants de ce gros c on, et tu es desormais libre de vivre comme tu l'entends.

Alors saisis donc cette chance pour comprendre qu'il faut savoir s'ecouter et que vivre à travers son gars n'est jamais gage de bonheur, une fois que tu auras compris cela, et bien tu te feras plaisir et tu seras plus en accord avec toi même.

Il faut penser à soi, tu auras le temps de penser à un autre homme une fois que tu seras plus forte et que tu t'accepteras.

allez on chasse les idees noires, car elles émanent d'un gros c on qui n'en vaut pas la peine. Ne lui donne pas ce plaisir de te voir souffrir fais le contraire.

FORCE ET COURAGE
s
11 octobre 2015 22:55
Oh mon Dieu, mais c'est un ouuuuuuuuuf

nan mais je reve, ah oué quand meme, monsieur sa vie il la maitrise tellement pas, quil a un besoin de maitriser qqun et quoi de mieux qu'une femme amoureuse

ya Allah eloignes cette mauvaise personne de cette fille qui est partie étudier !

jsuis choquée, c'est quoi ce phénomene

Si c'etait tes parents qui t'avaient donné les memes interdits, t'aurais eu le meme comportement ? t'aurais accepter sans broncher ?

jsuis sure que non, et que ta pas autant obéie a tes propres parents, et t'es pas la seule, une fois amoureuse on est ttes des gogoles, raisonner devient plus difficile, on "reflechie" - si on peut appeler sa reflechir- avec notre coeur, nos sentiments et c'est pas trop une bonne idée

là le mec concretement c'est un étranger, il est rien pour toi, t'es rien pour lui (devant Dieu) et il t'oblige a faire ceci comme sa et cela comme ceci et par "amour" tu suis sans te poser de questions

heureusement qu'il a mis fin a votre relation, et s'il revient fuis, dailleurs avant qu'il ne revienne bloc le de partout stp, c'est qqun de toxique pour toi, il t'a apporté du bon certes, gardes le bon, c'est bien mais jsuis pas sure qu'il peut t'apporter d'autres bon truc, il a fait son max a ce niveau là






Citation
chataveuglé a écrit:
c'est littéral quand je dis ca .... je marchais vraiment derriere lui et je devais la fermer
et quand je le depassais dun chouiya il peter un cable et me disait que je ne l'écoute pas

il n'a jamais reussi a construire une relation dps 4ans...........je suis la seule avec qui il est rester "si longtemps" dps 4 ans......
je suis venue ici pour mes etudes
je n'ai plus aucune nouvelles de lui et je n'en veux pas , j'avance même si c dur car j'ai fait en sorte que ca marche
M
11 octobre 2015 22:57
T'es à coté de la plaque toi!
Citation
capdesert.. a écrit:
pourquoi vous chercher un conjoint(e) plutôt potentiel mari ou femme sur le net ?

Y a pas plus pourri...

C'est l'echec assuré.... c est dingue c est manie.... y a pas assez de monde autour dans la ville ou tu vis ?

Et les réseaux sociaux, mais c est la mort ce truc (a part yabi ici on on parle gentiment grinning smiley)

On va pas les vrais choses en matières d'ecran interposés, chacun peut raconter ce qui veut en matièere de cœur, la ou il y a un enjeu.... c est le piège pour beaucoup de nana (et mecs aussi je pense)

Bref.... à mediter....
c
11 octobre 2015 23:23
tu parles exactement comme mes copines mdr ca me rappelle une tres proche amie qui me dit de le bloquer de ma vie tu as raison
oui voila ce que j'ai vecu sur une courte durée mais assez pour me lessiver............ dur dur quest ce que j'ai été conne
j'ai tjrs souffert de pleins de choses et la cette souffrance je me la suis infligé en quelque sorte jaurai pu dire stop
Citation
sawsen75 a écrit:
Oh mon Dieu, mais c'est un ouuuuuuuuuf

nan mais je reve, ah oué quand meme, monsieur sa vie il la maitrise tellement pas, quil a un besoin de maitriser qqun et quoi de mieux qu'une femme amoureuse

ya Allah eloignes cette mauvaise personne de cette fille qui est partie étudier !

jsuis choquée, c'est quoi ce phénomene

Si c'etait tes parents qui t'avaient donné les memes interdits, t'aurais eu le meme comportement ? t'aurais accepter sans broncher ?

jsuis sure que non, et que ta pas autant obéie a tes propres parents, et t'es pas la seule, une fois amoureuse on est ttes des gogoles, raisonner devient plus difficile, on "reflechie" - si on peut appeler sa reflechir- avec notre coeur, nos sentiments et c'est pas trop une bonne idée

là le mec concretement c'est un étranger, il est rien pour toi, t'es rien pour lui (devant Dieu) et il t'oblige a faire ceci comme sa et cela comme ceci et par "amour" tu suis sans te poser de questions

heureusement qu'il a mis fin a votre relation, et s'il revient fuis, dailleurs avant qu'il ne revienne bloc le de partout stp, c'est qqun de toxique pour toi, il t'a apporté du bon certes, gardes le bon, c'est bien mais jsuis pas sure qu'il peut t'apporter d'autres bon truc, il a fait son max a ce niveau là
12 octobre 2015 08:53
On n'astique pas avant le mariage .
C'est bien connu .
s
12 octobre 2015 11:09
Il n'y a pas de déception à avoir premièrement, tu mérites mieux et c'est une évidence. T'as l'air d'une personne généreuse. Et tu dois trouver une personne qui est d'un rang aussi élevé que le tien en termes de comportement.

Il faut être logique: les déchets ça va avec les déchets. C'est comme mélanger du primark avec du Hermès, non c'est pas possible!!!

Le problème c'est que t'as été avec une personne qui t'a fait perdre confiance en toi, t'as dévalorisé. Ben oui t'as tellement donné mais t'as rien reçu. A partir du moment où on perd confiance en étant avec quelqu'un, il faut tirer la sonnette d'alarme.

Un homme ne se fatigue pas à donner à une femme qui donne tout sans attendre quelque chose en retour.

Comment il l'a perçu? tu es une femme qui n'a pas confiance en elle, qui ne peut pas vivre sans lui. Et c'est un sentiment que tu as crée! Ne jamais donner l'impression à un homme qu'on ne peut pas vivre sans lui, qu'on est incapable de trouver quelqu'un d'autre....

Au contraire: sors avec tes amis, fais plein de choses pour qu'il se dise, il faut que je me donne à fond pour qu'elle soit à moi, cette fille est intéressante, elle fait plein de choses, elle rencontre des gens (potentiellement des concurrents...).

Un homme n'a pas envie de se marier avec une femme qui va le coller toute sa vie. Une femme qui est incapable de s'amuser sans son homme.

Les hommes veulent avoir du temps pour eux. Donc une femme qui sait s'occuper sans eux en bref une femme intéressante.

Une femme qui se plie en 1000 = ennui probable




Citation
chataveuglé a écrit:
tu peux me donner le mode d'emploi ?
a partir de quand étons en couple ? et qu'est ce que je dois faire par la suite ? je ne sais plus me comporter dps que j'ai été decue amoureusement
s
12 octobre 2015 11:11
ça fait fuir les gens en société qui n'ont pas de personnalité, qui disent oui à tout. c'est valable également en amour...
Citation
zaza16 a écrit:
Le souci c est qu il ne faut pas faire les quatre volontés du premier mec que tu rencontres, ni aujourd'hui, ni demain.
Il t a apprécié au départ, alors pourquoi te demande -t-il de changer?
Il faut rester fidèle à toi même., à tes convictions.
Oui, tu as été trop sympa, c est pas mauvais en soi.
C est lui qui a joué au c...
Essaie de passer à autre chose.
s
12 octobre 2015 11:12
Elle a certainement pensé que c'est en lui montrant ses talents de fée du logis qu'elle allait signé son contrat de mariage
Citation
idbel a écrit:
salam
donc tu rencontres un mec "sunna" qui joue les pieux et toi tu vas passer la serpillere chez lui...y a pas quelque chose qui sonne faux la dedans?
s
12 octobre 2015 11:15
Une règle d'or ma chérie qui vaut dans tout, les relations sociales et les relations homme/femme. Ne jamais donner plus que ce que tu reçois!! Toujours être dans la réciprocité.

Tu peux être généreuse mais si tu vois qu'il n'y a pas de retour, tu réduis ta générosité au même niveau que celle de l'homme.

C'est donnant donnant la vie.
Citation
chataveuglé a écrit:
arleikoum selam tu as raison jai arrete tout contact avec
de plus il accepté peut etre mais il etait tres violent dans ses mots quand il m'insultait ou s'enervait donc finalement peut etre qu'il n'acceptait pas tant que ca
quoi qu'il en soit ca fait plrs semaines que je n'ai pas de nouvelles et que je n'en donne pas
j'ai assez fait d'effort pour lui mnt a lui d'en faire et surtout de s'excuser
mais je ne donnerai aucune suite car avec reflexion je ne me vois pas vivre avec un homme (qui en a que le nom) comme ca
je me rend surtout compte que l'on a pas la meme facon de remercier l'autre car j'ai été tres mal remercier pr ce que jai fais pour lui
alors qu'honnetement si quelqun avait fait le quart pour moi je n'aurai jamais laisser la personne
cette histoire a mal commencée normal quelle n'est pas une bonne fin
F
12 octobre 2015 11:24
Salam,

Combien de fois faut-il le dire les filles !!!!!!!!!!!! Ne jamais dire amen à tout et se plier au 4 volontés d'un homme !! On nous prend comme on est on nous laisse point !
Il fat vraiement arrêter de vouloir se calquer au désir d'un homme pour qu'il accepte de vous aimer ou vous épouser ! Si tu as changé ta manière de t'habiller pour être plus mastoura tu le fais pour toi par pour un homme ! Si tu as envie de te maquiller, de manière moderne et jolie (pas comme une voiture volée ) c'est ton droit ! Tu fais ce que tu veux !
Comment voulez vous qu'on homme vous respecte si il voit que vous êtes son pantin ! Un peu de respect pour soi merde quoi !!
s
12 octobre 2015 21:43
Salam,

il ne t'a pas assassiné, ne pense pas comme ça, au contraire, tu es blessée temporairement, mais tu vas guerir, car tu le veux et tu feras ce qu'il faut pour être heureuse sans lui car tu le vaux bien.
il t'a fait passer pour une serpillere, prouve lui que tu n'es pas sa serpillere et que tu ne l'as jamais ete, en vivant pleinement ta vie.

allez courage, tout ceci n'est qu'un mauvais moment à passer, il est temps de tourner la page. Courage ma belle, le 1er pas est le plus dur, le reste suivra.

Ne me remercie pas je l'ai fait de bon coeur.yawning smiley
Citation
chataveuglé a écrit:
arleikoum selam
merci du fond du coeur ma soeur j'ai un reel soutien ici merci bcp ca mapaise tellement
de savoir que je peux encore etre heureuse el HaMDOLAH
merci à toi et @suzuki
cest tellement dur car il me fait passer pour une serpillere une moins que rien
ses mots mont assassinées
mais el HAMDOLAH
o
13 octobre 2015 00:00
En tout cas la
Plus belle chose qui te sois arriver c est que t
As relation avec Allah es plus forte
Maintenant alors franchement sans regret
Le
Prophète a'layhi salât wa salam a dit : vie envers les gens avec derachement il t'aimeront
Mais ne cherche même plus a savoir :
Comment a t'il fait pour t'oublier aussi vite ?
Ça te servira pas a grand chose surtout que tu ne fait que reporter le
Fait de clôturer cette interrogation .
Mise
Le
Halal ukhti ne fréquente plus ainsi .
Enfin si j'ai
Bien compris tu n étais pas dans le halal je crois mais justement tu as l'air d être une sœur mashAllah qui a tout compris a sa religion donc
Ne
Regrette rien dit toi cette histoire c'etaî que de l'illusion shaytane enjolive le haram
c
14 octobre 2015 12:34
Selam a Tous
aidez moi .il m'écrit me demande de l'appelle .... Svp aidez moi à être forte et ne plus revenir ..n
14 octobre 2015 12:59
Alaikom salam

Changé de numéro. Il n a aucun droit ni devoirs sur toi et vice versa
Reste forte et ne tremble pas. Laisse cela derrière toi. Coupe tout contact il n a pas a communiquer avec toi.
c
18 octobre 2015 16:11
wa arleikoum selam

je n'ai pas répondu je lutte jour après jour , avec du recul je me rend compte que j'ai juste était bête de m'être faite avoir car je vois réellement sa face

Il était avec moi et avec 3 autres en même temps. Je me défais petit à petit de lui, je ne lui accorde plus d'importance, je n'ai ni haine, ni amour, même de l'indifférence et encore

Je n'y pense pas et je remercie Allah chaque jour j'ai rencontré un ami d'un ami tout se passe de manière très respectueuse et loyale, sans arrière pensée et je pense que cest un homme comme j'ai rencontré qu'il me faut.

El hamdoAllah 3la kol hal je reprend confiance car le problème n'était pas moi et ca me rend heureuse et surtout confiante, la preuve d'autres voient en moi une personne respectable el HamdoALLAH

merci à tous........... je tourne la page, je la brule, ce n'était que deux mois avec une personne irrespectueuse, bipolaire et perdu dans la dounia
Citation
unerosedesvents a écrit:
Alaikom salam

Changé de numéro. Il n a aucun droit ni devoirs sur toi et vice versa
Reste forte et ne tremble pas. Laisse cela derrière toi. Coupe tout contact il n a pas a communiquer avec toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook