Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire belle pour son mari ... Bcp d'efforts pour des résultats mitigés!!
L
26 décembre 2014 12:57
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Mdr!!!!

Moi j'aime les jeux.
Enchantée , ravie de vous connaître monsieur ....

LOL à notre nuit de noces mon mari se bouchait le nez à cause de mon hénné sur les mains et les pieds..... il ne supporte pas cette odeur !!!
d
26 décembre 2014 13:12
Alaykoum salam

Pk etre dans lextrem oukhty?

Si tu remarques que ton mari na pas besoin que tu en fasses autant pour qu'il soit content, alors n'en fait pas autant si ça ne te fait pas plaisir avant tout...

Fais toi meme tes soins du corps, ya absolument pas besoin de salon de coiffure estheticienne et j'en passe lol. Srtt si cest meme pas pr toi que tu fais tt ca...



Tu parles daller dun extrem a un autre...De la fille qui va chez lestheticienne et la coiffeuse, sachete une nouvelle tenue, recure sa maison de fond en comble, prepare des petits mets des plus elaborés à fille qui reste en pyjama avec eau de javel lol, surgelé pas de coiffure, pas de soins...

occupe toi de toi, coiffure perso qui te rend jolie, maquille toi joliement, parfume toi, habis toi joliement, prepare un petit repas fait maison, et pas besoin selon moi que la maison soit recuré de fond en comble ce jour ci specialement (ca se fait dans la durée, enfait cest srtt une petite deco sympa avec une petite ambiance si vrmt tu veux changer)....

Mais bon ce nest que mon avis. Allahou a'lem.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/12/14 13:28 par dun-bout-a-lautre.
26 décembre 2014 15:17
pourquoi tomber dans l'excès et ne pas vivre simplement, une tenue sensuelle et confortable, pas de chichis, tes cheveux lachés si ils sont attachés tout le temps, des sourires de la joie et de l'amour..lolIn love
y
26 décembre 2014 15:34
Salam Hayatee,

Perso je suis hyper impressionnée par les efforts que tu fais, c'est énorme et je comprends que ça te fatigue. C'est bien de faire les choses en grand et je pense que ton mari doit en être flatté, mais faut pas non plus que ça te frustre. Plutôt que de transformer ça en casse-tête, prends soin de toi au quotidien, pour ton mari mais surtout pour toi. 90€ d'esthéticienne je trouve ça trop!! Prends toi un abonnement chez Body Minute à 10 euros par mois, fais toi faire des épilations et masques de temps en temps, pour le reste tu le fais chez toi toute seule. Mets des jolis vêtements mais t'es pas non plus obligée d'en acheter des neufs à quoi fois lol.
H
26 décembre 2014 16:20
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Quelques idees:
1/ monsieur est fatigué?
Prépare en secret un bain bien chaud et tu déverse dedans le lait (poudre de Kenzo): cela imite le bain de lait avec en plus des odeurs huuuuuummm lol.
L'éclairage est doux qu'avec qqs bougies.
Tu enroule une serviette en cylindre que tu dispose pas loin du bain.

Des que monsieur arrive ( il ta dit dans la journée qu'il est crevé. ..), tu le dirige en silence vers cette demeure de sens lol.
pendant que toi tu prépare le repas, oui tu es censée ne pas être fatiguée à ce moment là sinon ça marche pas lol.
monsieur se prélace, se détends, et lorsque le repas est prêt: il est en forme lol.
tu avais fais ça juste pour faire plaisir mais vu qu'il a bien récupéré il peut potentiellement te sauter dessus même si tu sens l'huile de friture...
Deja fait plus d'une trentaine de fois le bain chaud suivi de massage ect ....
26 décembre 2014 16:22
Propose lui la douche à jets pour changer..whistling smiley
H
26 décembre 2014 16:31
Salam aleykoum
merci a toutes pour vos conseils et remarques les soeurs je sors le grand jeux car j'ai pas confiance en moi et lui il me rassure pas sur ma féminité du coup je fais encore plus d'efforts pour au final pas gens chose
26 décembre 2014 16:43
Citation
Hayatee a écrit:
Salam aleykoum
merci a toutes pour vos conseils et remarques les soeurs je sors le grand jeux car j'ai pas confiance en moi et lui il me rassure pas sur ma féminité du coup je fais encore plus d'efforts pour au final pas gens chose

salam
il faut rester toi meme pk te fatiguer a l habituer
un homme c comme un enfant il a ses habitudes
si un jour lah istar tu tombes malade il va rien comprendre reste toi meme au naturel
tu crois que toutes les femmes s amusent a se pavaner en petites tenue et grand jeu pour monsieur
enfin c mon opinion
y
26 décembre 2014 16:48
Citation
Hayatee a écrit:
Salam aleykoum
merci a toutes pour vos conseils et remarques les soeurs je sors le grand jeux car j'ai pas confiance en moi et lui il me rassure pas sur ma féminité du coup je fais encore plus d'efforts pour au final pas gens chose
Pour affirmer sa féminité il suffit de pas grand chose: une douche + une crème parfumée + une nuisette en satin. Je ne sais pas qu'elle homme ne se satisferait pas de ça, crois moi faut pas trop faire dans la subtilité, la plupart ne le remarquent même pas quand on change de coiffure ou de maquillage.
26 décembre 2014 16:52
Peut être que ton mari n'est pas plus attiré par la beauté "sophistiquée" que par la beauté "naturelle". Je rejoins ceux qui te conseillent de ne pas trop te casser la tête. Essaie de prendre soin de toi chez toi, cheveux lâchés au naturel, tenue simple mais qui te met quand même en valeur, et surtout le sourire (ça coûte pas cher mais c'est magique).
Au final, tu auras peut être les mêmes résultats pour moins fatiguant et moins cher, en tant de crise, c'est appréciable grinning smiley
27 décembre 2014 02:53
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Mdr!!!!

Moi j'aime les jeux.
Enchantée , ravie de vous connaître monsieur ....


Moi franchement, les bougies c'est pas trop mon truc. Et d'abord, qu'est-ce ça peut bien signifier? Une lumière douce ça suffit, non? Les jeux? Bon OK, mais je ne me vois pas parler à ma femme comme dans un film: "Chérie, tu es splendide! Cette robe te va à merveille! Tiens. J'ai un joli cadeau pour toi... aller, ouvre-le! Hummm, alors? Que nous-as tu préparé pour le dîner?" Nan, franchement, sans façon.

Moi ce serait plutôt du style: "Tbarkallah 3el zin! Iwa chefti, haka kanbghik, yekhili dok l3aynin w swalef matlo9a. Iwa hiya wajadtina chi zarda? 9oliliya ba3da, daba wach ghanbda bhad chi ola naklek nti? Ana ghir cheftek chba3t..."

De l'authentique quoi... Rien de tel.
27 décembre 2014 03:13
En fait, sans entrer dans les détails, rien ne vaut une belle tenue arabe. Marocaines, maghrébines ou orientales, bien choisies, elle font toujours effet. Si c'est pour faire plaisir à son mari, jouer sur le degré de transparence (juste assez) fait tomber un homme aux pieds de sa femme. Alors si en plus elle porte des hauts talons... waw! Bien sûr si en plus elle est mince et grande ça aide, mais bon bref c'est pas le sujet.

PS: je n'ai rien contre les tenues occidentales mais sans mise en scène Welcome

PS2: fin de l'intrusion, je vous laisse débattre entre femmes... grinning smiley
27 décembre 2014 09:20
Citation
alphavirginis a écrit:
Moi franchement, les bougies c'est pas trop mon truc. Et d'abord, qu'est-ce ça peut bien signifier? Une lumière douce ça suffit, non? Les jeux? Bon OK, mais je ne me vois pas parler à ma femme comme dans un film: "Chérie, tu es splendide! Cette robe te va à merveille! Tiens. J'ai un joli cadeau pour toi... aller, ouvre-le! Hummm, alors? Que nous-as tu préparé pour le dîner?" Nan, franchement, sans façon.

Moi ce serait plutôt du style: "Tbarkallah 3el zin! Iwa chefti, haka kanbghik, yekhili dok l3aynin w swalef matlo9a. Iwa hiya wajadtina chi zarda? 9oliliya ba3da, daba wach ghanbda bhad chi ola naklek nti? Ana ghir cheftek chba3t..."

De l'authentique quoi... Rien de tel.

non c'est pas ça un jeu. ...
Les bougies c'était dans l'occasion de la fatigue pour reposer l'oeil aussi car cela participe au repos des sens.

Le jeu, c'est plutôt se faire passer pour l'inconnue d'un soir si tu vois ce que je veux dire. Genre je ne le connais pas et lui non plus...

C'est une attitude et non pas qu'un décor. ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/14 09:21 par Luzanlov (exTabidou).
27 décembre 2014 11:22
Et lui il se fait beau pour toi..?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook