Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire une Cure de Facebook
P
9 février 2019 07:54
Selem aleycoum J'ai commencé y'a 5 jour de faire une Cure de detox de Facebook.
De plus y aller franchement ça fait déjà un bien fou seulement 5 jour et je commence déjà à voir les résultats md
je vous le conseil vachement !
9 février 2019 08:00
Salam, bravo !!! C’est une perte de temps fb ! Continue et tu finiras par ne plus y aller du tout Danse
R
9 février 2019 08:01
Salam

Moi je boycotte fb et autres RS... et je me porte très bien

Je comprends pas les gens qui passent la journée dessus vraiment

Même si ça peut être un excellent outil de communication pro ou associatif etc comme pour les gilets jaunes par ex...mais son utilisation est détournée pour du nimp des fakes news sans compter les 'exhibitionnistes' qui te postent de leur prit dej à leur chaussettes comme si ça avait un intérêt
R
9 février 2019 08:02
Salam

Si tu regardes bien yabi aussi ... lol enfin y'a plus utile on va dire
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Salam, bravo !!! C’est une perte de temps fb ! Continue et tu finiras par ne plus y aller du tout Danse
P
9 février 2019 08:02
Merci InchaAllah
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Salam, bravo !!! C’est une perte de temps fb ! Continue et tu finiras par ne plus y aller du tout Danse
E
9 février 2019 08:21
Salam aleykoum, j'ai fait pareil, quelque chose qui m'a aidé ça a été de supprimer les applications de mon téléphone donc pour accéder aux RS il faisait passer par internet etc c'était plus long et on y pense pas forcément donc peu a peu j y allais de moins en moins sans ressentir aucun manque d ailleurs
9 février 2019 08:45
Assalam anlaikoum,
Moi j'y vais juste pour regarder et télécharger les vidéos des récitations of Qur'aan et les Daanwa des frères, le reste je file pas besoin de me polluer.
Citation
Playmobil06 a écrit:
Selem aleycoum J'ai commencé y'a 5 jour de faire une Cure de detox de Facebook.
De plus y aller franchement ça fait déjà un bien fou seulement 5 jour et je commence déjà à voir les résultats md
je vous le conseil vachement !
J
9 février 2019 09:23
Quels sont les résultats?
9 février 2019 10:10
Coucou ratus !
Mdr oui ça revient un peu au même... mais comment me séparer de la yabi familys???
Citation
Ratus a écrit:
Salam

Si tu regardes bien yabi aussi ... lol enfin y'a plus utile on va dire
K
9 février 2019 10:25
Si tu vas plus loin ....

Si tu arrêtes le smartphone quelques semaines et revient au téléphone a l'ancienne tu constateras a quel point tes yeux , tes doigts, ton niveau de stress de base, te diront merci ... grinning smiley

Mais c est tellement addictogene que tu finis par t y remettre ... smoking smiley
9 février 2019 10:27
J'ai supprimé ya bien longtempd et franchement je m'en porte bien . Tout le monde a son.nez dans son téléphone maintenant c'est devenu fou.
9 février 2019 10:32
Wa aleykoum salam

Pareil jai réussie en déinstallant l'application jaibgardee juste messenger et maintenant j'y vois plus aucun intérêt el hamdouliallah
R
9 février 2019 10:43
T accro à yabi comme lui a fb lol

Perso je fais des pauses de temps en temps et pour plis revenir je fais en sorte d'être banni illimité Oups mdr
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Coucou ratus !
Mdr oui ça revient un peu au même... mais comment me séparer de la yabi familys???
9 février 2019 11:14
Ça me fait du bien et ça fortifie mon amour envers l'Islam et tous les Prophètes. Sincèrement je suis bien intérieurement Wa l'ALLAH Bil'ALLAH Al Andhum.
Il y a aussi des fack news sur des sujets islamiques, j'évite car je sais que ceux sont des calomnies. Qu'ALLAH les guides ces hommes qui mentent sur dos des "Oummahatique". Dernièrement j'avais vu une photo d'un vieillard assit par terre, jambes écartées une devant et l'autre derrière, sur son dos on y voit des ailes, et sa tête est transformée en gros caméléon ou gros serpent. D'après le réciter, cette homme a vu la nuit le Prophète MOHAMMAD salatou l'ALLAH Anlayh. Le lendemain matin il s'est mis à l'insulter et le lendemain il est transformé en monstre animal oiseau. Alor j'ai posé la question au posteur du sujet de nous apporter une preuve sur ce Hadith, et vousquoi? Je n'ai pas eu de réponse jusqu'à lors. Donc mon opinion je pense qu'on a pas besoin des photos montages pour nous faire croire le Prophète de l'Islam (salatou l'ALLAH Anlayhi wa Salam) est ceci et cela....ça on le sait déjà depuis nos naissances que c'est un homme Bénit par ALLAH, alors pourquoi inventez des récits afin de nous ramener avec vous dans le feu? Non et qu'il aille seul et sans nous. Le pire ce que sur la page les réponses défilaient une fumée d'éloges comme si ils ont vu le Prophète en personne en photo genre "ALLAH Akbar....Soubhaana l'ALLAH...etc... des hommes qui savent juger, con c lure et voir par leurs propres intelligences la différence entre le vrai ou le faux. C'est très lamentable.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Quels sont les résultats?
J
9 février 2019 11:17
Je m'adressais à Playmobil
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Ça me fait du bien et ça fortifie mon amour envers l'Islam et tous les Prophètes. Sincèrement je suis bien intérieurement Wa l'ALLAH Bil'ALLAH Al Andhum.
Il y a aussi des fack news sur des sujets islamiques, j'évite car je sais que ceux sont des calomnies. Qu'ALLAH les guides ces hommes qui mentent sur dos des "Oummahatique". Dernièrement j'avais vu une photo d'un vieillard assit par terre, jambes écartées une devant et l'autre derrière, sur son dos on y voit des ailes, et sa tête est transformée en gros caméléon ou gros serpent. D'après le réciter, cette homme a vu la nuit le Prophète MOHAMMAD salatou l'ALLAH Anlayh. Le lendemain matin il s'est mis à l'insulter et le lendemain il est transformé en monstre animal oiseau. Alor j'ai posé la question au posteur du sujet de nous apporter une preuve sur ce Hadith, et vousquoi? Je n'ai pas eu de réponse jusqu'à lors. Donc mon opinion je pense qu'on a pas besoin des photos montages pour nous faire croire le Prophète de l'Islam (salatou l'ALLAH Anlayhi wa Salam) est ceci et cela....ça on le sait déjà depuis nos naissances que c'est un homme Bénit par ALLAH, alors pourquoi inventez des récits afin de nous ramener avec vous dans le feu? Non et qu'il aille seul et sans nous. Le pire ce que sur la page les réponses défilaient une fumée d'éloges comme si ils ont vu le Prophète en personne en photo genre "ALLAH Akbar....Soubhaana l'ALLAH...etc... des hommes qui savent juger, con c lure et voir par leurs propres intelligences la différence entre le vrai ou le faux. C'est très lamentable.
9 février 2019 11:25
Ah ok je suis désolée....Je n'avais pas compris.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je m'adressais à Playmobil
M
9 février 2019 12:12
Wa alaykum Assalam

Yabi c'est pire je trouve parce qu'on est toujours tenté de répondre et c'est un cercle sans fin...

Trop de perte de temps franchement...

Je pense que nous sommes beaucoup à être addict Allah yster ^^


Citation
Layla1234567890 a écrit:
Coucou ratus !
Mdr oui ça revient un peu au même... mais comment me séparer de la yabi familys???
M
9 février 2019 12:16
Masha ALLAH c'est très bien
Moi je l'ai mais c'est pas trop mon truc
Par contre yabi depuis que je suis revenue dessus j'y perd pas mal de temps : (
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam

Pareil jai réussie en déinstallant l'application jaibgardee juste messenger et maintenant j'y vois plus aucun intérêt el hamdouliallah
9 février 2019 12:19
Cest abusé yabis est une addiction c'est pas bien je vais faire une cure de yabis bientôt mdr
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Masha ALLAH c'est très bien
Moi je l'ai mais c'est pas trop mon truc
Par contre yabi depuis que je suis revenue dessus j'y perd pas mal de temps : (
M
9 février 2019 12:23
Ont va la faire ensemble alors mdrr
Citation
Pertinence a écrit:
Cest abusé yabis est une addiction c'est pas bien je vais faire une cure de yabis bientôt mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook