Citation
amir_amir a écrit:
Pourquoi tu me dit sa ?
Que serais une bonne declaration ?
Citation
amir_amir a écrit:
Que pourrais t'on ecrire a une femme a qui on commence à sentir l'amour.
Je suis seduis par toi depuis le premier jour que je tai vue depuis les premieres minutes depuus led premieres seconde je ne pouvais detacher mon regard de cette si belle silhouette feminine qui semble si sure et si heureuse.
je suis desolé davoir revelé tardivement mes sentiments mais je me sentais obligé au vue que je pense à toi nuit et jour
Citation
amir_amir a écrit:
je vais lui dire
jai tiré une fleche elle as pas atteint ton coeur
et elle est tombée par terre
je vais rectifier le tir
Citation
amir_amir a écrit:
Les femmes sont malhonnettes troop meme en plus elles sont moins belles que les europeennes
une europeenne avec touts ces attribus elle est agreable mais et elle belle elancée grande..etc
quand tu compares nos femmes ne correspondent a aucune norme de beauté.
Mais elles se prennent pour des déesses vivante du moment que tu leurs donne un peu dattention.
Moi je voulais etre sincere avec celle la sa reponse je men fous.
Citation
Darrelia a écrit:
Écris un texte dans lequel tu aborderas les points suivants :
- votre rencontre
- les qualités et les défauts quee tu apprécies chez elle
- Parle lui de votre avenir
- Tu finis pas un je t'aime .
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
ça ressemble à une lettre de motivation avec une conclusion qui va la faire fuir ?
candidature recalée
Citation
amir_amir a écrit:
Que pourrais t'on ecrire a une femme a qui on commence à sentir l'amour.
Je suis seduis par toi depuis le premier jour que je tai vue depuis les premieres minutes depuus led premieres seconde je ne pouvais detacher mon regard de cette si belle silhouette feminine qui semble si sure et si heureuse.
je suis desolé davoir revelé tardivement mes sentiments mais je me sentais obligé au vue que je pense à toi nuit et jour
Citation
Darrelia a écrit:
Il veut un modèle de déclaration d'amour enflammé.
Il l'aime passionnément et il faut le montrer ...
Je sais que l'on vit dans une époque où le romantisme peut être perçu comme un symptôme de maladie mentale mais on a tous garder en mémoire les déclarations de Roméo à Juliette ...
![]()
En plus ils se connaissent déjà ... donc pas besoin de se tourner autour. Il faut aller droit au but.