Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: que faire que dire ?
N
3 janvier 2014 03:04
Citation
Kaneda75 a écrit:
Yen a marre de la vie de couple il y'a de plus en plus de problème fait chier sa me soulllll quand sera ton enfin heureuse on leur demande pas grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!
Le jour où tout le monde craindra Allah, ce jour là tout le monde sera heureux incha'Allah.
a
3 janvier 2014 05:08
Citation
Zouzouri a écrit:
J'ai peur de le quitter oui je l'aime tellement et que sais que lui aussi au fond de lui il m'aime mais fais tout pour me montrer le contraire il me parle tout le temps des femme de ses frère de ses pote elles font si elles font sa et sa m'énerve vraiment un jours il m'as dis jamais j'aurais crue me marier avec une fille comme toi et je lui et dis pourquoi tu t'es mariée avec moi il m'as dis je sais pas peut et sparte que je t'aime mais tu es tout le contraire de ce que je voulais alors que lui a avant il obligeait des fille à le sucer il baisais à gauche à droite il com bricolais des banquet tout d'un gars avec qui tu d il vois il fume il regarde le cul des fille dans la rue quand je suis avec lui mais mnt il ne vois plus de temp en temps !


Salam ahlikum,

c'est triste ce que tu vis. mais comme tu dis il fesait des obligations a des filles des voles des truc pas terrible pour choisir son mari et tu le savait alors s'il te plait ne répete pas les pêcher de ton mari sinon Allah dévoilera les tiens,

soit le fait est que tu ne mange pas et tu n'es pas a manger pourquoi parce que vous avez pas de sous ou il fait pas les course et dans ce cas les sous ils en fait quoi et lui il respect la religion ????,

es ce que tu fais la prière et lui?

t'es parents le savent ils en pense quoi?

courage zouzouri
3 janvier 2014 08:01
Serieusement ton histoire me donne mal à la tete. Comment tu peux te laisser faire à ce point? Ta pas de fierté?tattends quoi pour réagir?tattends que tu creve de faim?et qu'est ce que t'attends d'un homme meme pas capable de nourrir sa femme?serieusement faut se reveiller la c pas de l'amour c'est de l'esclavage...
3 janvier 2014 08:06
Dailleurs je me demande comment tu peux éprouver de l'amour pour une telle personne?et tes parents dans tout ça? Ils davent que tu manges pas à ta faim?faut les tenir au courant tu peux pas continuer comça.et je ne parle meme pas du reste pck rien que le fait de te laisser sans nourriture cest tres grave pas.
a
3 janvier 2014 08:11
aussi quand j aime une femme je lui prouve pas le contraire !!! ca c sur a moins que je soit skyzo
3 janvier 2014 11:27
Citation
Noraaa3 a écrit:
Salam,


Encore une maso... Non mais sérieux, tu n'es plus une femme mais un paillasson...
Tu te berce d'illusion, tes juste la femme de ménage de ton mari. C'est pas ça l'amour. Limite tes son exclave.














Enfin bref qu'Allah te vienne en aide, et t'ouvre les yeux un jour.
Clap et oui tu as bien raison et dire qu'il y en a qui cautionnent n'est ce aps MR ABdhala1 de mes deux..Plus ils voient une femme en détresse plus ils ont envie d'appuyer sur la tête et de la faire sombrer..Ah la pseudo "virilité" où il s'agit de réduire les femmesce sont des petites lavettes qui s'acharnent sur des victimes en plein désarroi...Grrrr
Z
3 janvier 2014 13:38
Même si je venais à lui prendre de l'argent dans sont portefeuille Quesque j'allais en faire ? Je Sais que je dois réagir et lui parlée franchement mais a chaque fois que je me dis je vais lui parlée quand il rentre je baisse les bras j'ai peur .
Z
3 janvier 2014 13:42
J'ose pas en parlée à ma mère sad smiley
b
3 janvier 2014 13:46
dans tous les couple ya un gagnent et un perdent .

moi jai un problem qui plus grave que le tien . llah isabberna o safi
3 janvier 2014 13:55
Tu n'a qu' à sortir la journée rencontre des gens, ça t'occupera et ça te donnera du baume au coeur thumbs up
3 janvier 2014 13:56
c'est normal si tu restes cloîtré chez toi tu déprime Heu
Z
3 janvier 2014 13:58
Je peux pas sortir il me l'interdit !
3 janvier 2014 14:12
salam Zouzouri

T mariée depuis combien de temps ?
comment peux tu supporter un homme pareil ? a ce point la on est plus amoureuse ! c juste de l attachement, car tu es surement dépendante de lui, au niveau de l appart

il te fait meme pas les courses !! va chercher un Job et va bosser, tu gagneras tes sous avec ta sueur, de tte manière il te sert pas à grand chose,

Ta beau lui parler il comprend rien
ben il va vite comprendre
prend tes clics et tes clacs va chez ta maman , je sais faut pas dire ça mais ton histoire ma fait mal à la tete evil. tu es encore jeune et faut pas être traité comme un animal, avant tout tu es un être humain

et dans l islam, un homme doit subvenir aux besoins de sa femme
b
3 janvier 2014 14:18
Salam, d habitude ce genre d histoire m enerve et me donne la migraine mais bon je vais essayer de repondre le plus gentillement possible hein


Tu es jeune, tu n as que 16 ans et tudois t occuper de toi d un mari et aussi de ca famille vue que tu habite chez eux. Alors que normalement a cet age la, on aime voir des copines, sortir, avoir une certaines liberter etc... tu dis que tu l aimes etc d accord mais qu est ce que tu aimes chez lui? Le faites qu il te rabaisse tout le temps? Le faites qu il t insulte? Qu il t enferme a la maison? Qu il te bat? L amour ce n est pas ca, et tu es bien trop jeune pour savoir reellement ce que le mot aimer veut dire? Tu t es precipiter dans le mariage alors que tu n as meme pas forger ton caractere, ta personnaliter etc et la tu te retrouve coincer avec un homme macho immature et debile.

Tu crois que en le quittant tu ne retrouveras personne a croire que tu es vieilles, tu as toute une vie devant toi.


Bon j en ai marre de faire la gentille la ptdr

Mode mechante grinning smiley

Mais c est quoi c est fille qui se marie alors que ce ne sont que des adolescentes qui ne veuillent que s epanouir et c est quoi ces parents qui accepte de donner des enfants a des hommes alors qu elles ne savent meme pas s occuper d elle meme a cet age la. Apres on vient dire qu il y a beaucoup de divorce etc ben oui je comprends l augmentation de divorce dans notre societe hein!!

Mode gentille hypocrite activer

Ce qui est fait et fais maintenant toi tenir bon et t en remettre a Allah. Fais des douas pour que ca s arrange hein

Mode mechantr et sincere activer


Comment vois tu ton futur avec cet homme? Te vois tu epanouie hein? Si, ben remet toi en allah et courage car on ne peut changer un caractere. Sinon un peu de separation avec lui ne peut te dfaire qu un bien fou. Retourne chez tes parents, parle a ta mere. Et regarde ce qu elle va te dire
K
3 janvier 2014 14:19
Citation
Zouzouri a écrit:
J'ai l'impression que je suis la juste pour le ménage et le sex !!!
sa va ya le sexe moi c est que menage.....................................................................
Z
3 janvier 2014 14:20
Sa fais 4 mois presque ..... Si je fais sa il va me tuer !! Mais je pence que c'est parce que il a une boule en dessous de l'oreille et à ce que il a vue sur internet c'est un cancer j'en est pleurer quand il ma dis sa parce que j'ai pas envie qui lui arrive quelque chose sad smiley et il ma dis si c'est un cancer et que c'est grave je vais tout faire pour te faire dégoûter de moi et que tu parte refaire ta vie j'aurais pas envie que tu souffre avec moi ! J'ai pas compris il dit sa
Z
3 janvier 2014 14:25
J'ai envie de travailler de me faire mon argent a moi parce que la quand je sors avec ma maman je hcheum de rentrer dans les magasin de regarder des choses que j'aime mais que je peux pas acheter mais si il ne me laissera pa sortir je pourrais pas sad smiley
3 janvier 2014 14:32
je viens juste de capter ta que 16 ans !! c pas l age d avoir ce genre de problemes,

il aime bien te culpabiliser; ta 16 ans t une gamine,

ta le temps de refaire ta vie thumbs up

ma chérie à 16 ans jétais dans mes études, reprend les .. suis une formation, le mariage ça vient apres
b
3 janvier 2014 14:36
Pfff yallatif c est quoi ca, pourquoi il v apas chez un medecin Grrrr a croireque mister google est docteur!!!! U lieux de direct penser que c est un cancer ca peut etre un kyste!!!! Je crois que tu aimes te faire manipuler c est tout que tu ne veux pas retourner chez tes parents pour je ne sais quelraison parce qu une personnes seine d esprit c est ce qu elle ferait retourner c est ces parents!!!
Z
3 janvier 2014 14:56
Ma mère à dépenser beaucoup d'argent pour le mariage et pour notre appartement ! J'ai pas envie de la décevoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook