Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire des douha en francais
i
10 janvier 2012 20:51
est-ce que les douha 'a en francais fonctionne?
S
11 janvier 2012 11:35
www.orientalement.com

Citation
a écrit:
douha sont telle accepter en francais

salam je e suis converti a l'islam il ya maintenan 5 mois .J'aurai aimer savoir comment faire pour les douha vu ke je ne parle pas arabe sont telle accepter en francais ou faut il ke j les fasse transcrire en arabe merci de m'aider

Citation
a écrit:
Oui tu peux faire les Douaas en français, tu peux aussi faire des douraa (perso) en demandant à Allah (swt ce que tu veux dans ta langue

Le Messager d’Allâh "sAws" a dit :

"La différence entre celui qui invoque son Seigneur et celui qui ne l’invoque pas est comme la différence entre le vivant et le mort"


Allahou AAlem
d
11 janvier 2012 18:32
bismilah ar rahmani larhime el hamdoulilah, el hamdoulilah y rabbi l3é lamine, wa salat wa salem alah rasoulilah (saw),

salem alikoum wa rahmatoulah mon frere..

je vais me permettre de repondre a ta question..

invoquer allah en francais t'es permis sachant que tu ne parle pas l'arabe d'apres le coran el karim: Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" s 2 v 286.
il dit aussi: Craignez Allah, donc autant que vous pouvez.." S 64 V 16...
il est de ton devoir d'apprendre l'arabe si tu en a les capacites et d'invoquer allah en arabe plus tard inchallah est delaisser les dou'a en francais...
je demande a allah swt de te guider et de nous guider dans la pieté et l'obeissance incjallah


allah est plus savant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook