Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire draguer
26 mai 2021 20:01
Tout dépend ce que t’appelles drague.
Parfois les hommes se font des filmes. Il sont tellement en manque d’attention, que dès qu’une femme les calcule, ils pensent que c’est de la drague.
L
26 mai 2021 20:01
Mdrr oui pr la reputation c'zst pas top il va sfr draguer par des hommes apres
Citation
Sansblaze a écrit:
Ouais mes elle va le dire à tout le monde il seras blocker..
???
Je te croyer plus maline ?‍♂️?‍♂️?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
26 mai 2021 20:03
Berk Grrrr
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr oui pr la reputation c'zst pas top il va sfr draguer par des hommes apres
N
26 mai 2021 20:03
Oui c’est vrai mais je te rassure certaines femmes ont tellement pas l’habitude de draguer, que c’est très grossier et ça manque de tact chez certaines.

Bref elle accumule les allusions, je pense être sur.



Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout dépend ce que t’appelles drague.
Parfois les hommes se font des filmes. Il sont tellement en manque d’attention, que dès qu’une femme les calcule, ils pensent que c’est de la drague.
N
26 mai 2021 20:05
Ça m’est déjà arrivé à la salle de sport, un homme. Bref, c’est une histoire pour une autre fois. ptdr
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr oui pr la reputation c'zst pas top il va sfr draguer par des hommes apres
P
26 mai 2021 20:06
Moi c’est le modo, il m’aime trop je crois ?
Alaatin 61-MA
N
26 mai 2021 20:07
Bon je pense fermer ce post, j’ai lu toutes les réponses.

Le but premier est de pas la blesser, qu’elles le prenne mal. Je sais pas comment on verra bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/21 20:09 par Nossi.
26 mai 2021 20:11
Essaye de la stopper maintenant si tu ne veux pas la voir débarquer chez vous avec ses parents pour te khtob.
Elle a tout l’air de savoir ce qu’elle veut, et de pouvoir mettre le paquet pour l’obtenir.
S
26 mai 2021 20:20
Salam

Mets une bague de mariage, ça coûte rien Heu
L
26 mai 2021 20:22
pourquoi tu es pas interessé?
Citation
Nossi a écrit:
Alors c’est particulier mais je me fais draguer très très fortement par une fille à la fac. (Les cours sont finis ça fait longtemps mais ça continue).

Le pire c’est pas la première fois, ça m’arrive 2-3 fois par an que des filles me draguent ouvertement (wAllah en toute objectivité sans le vanter)

Aidez moi à la repousser sans la blesser, elle est gentille je suis juste pas intéressé. On parle beaucoup des hommes qui draguent mais les femmes c’est pire.

(C’est pas une blague au cas où ptdr)
26 mai 2021 20:26
Soit un vrai glaçon avec elle, tu verra, fait le mec hyper coincer, c'est ce que j'ai fait, plus d'une fois. Sa marche, elle s'ennuie, puis s'en va.


Par contre quand elle m'a vus avec sa copine, dans les couloirs du lycée assis l'un sur l'autre, elle a vite compris que j'étais pas un timide. '' ptdr


Citation
Nossi a écrit:
Alors c’est particulier mais je me fais draguer très très fortement par une fille à la fac. (Les cours sont finis ça fait longtemps mais ça continue).

Le pire c’est pas la première fois, ça m’arrive 2-3 fois par an que des filles me draguent ouvertement (wAllah en toute objectivité sans le vanter)

Aidez moi à la repousser sans la blesser, elle est gentille je suis juste pas intéressé. On parle beaucoup des hommes qui draguent mais les femmes c’est pire.

(C’est pas une blague au cas où ptdr)
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 mai 2021 20:30
C’est la même chose que pour les hommes.

Lui dire cash qu’elle t’intéresse pas, lui dire que tu as quelqu’un, être froid lors de vos échanges, ne pas repondre à ses messages, la supprimer de tes reseaux etc..

Je sais pas pourquoi les hommes vous avez peur de supprimer les forceuses, supprime tqt au pire des cas elle se dira que tu as quelqu’un.
Je ne réponds pas à tous les MP.
F
26 mai 2021 20:36
Un homme qui se fait draguer...c’est rare ...c’est qui doit y avoir du Level ?

Dis lui tout simplement que tu ne cherches rien de particulier en ce moment...ou tu insinues que tu es fiancé...mais cette solution est peu vilaine car tu mens un peu...Mais l’intention est bonne, à savoir ne pas vexer...mais au moins ça l’éloignera de manière radicale...

Je sais qu’à chaque fois qu un homme me faisait des avances à l’université , je faisais ça pour pas blesser...
Citation
Nossi a écrit:
Alors c’est particulier mais je me fais draguer très très fortement par une fille à la fac. (Les cours sont finis ça fait longtemps mais ça continue).

Le pire c’est pas la première fois, ça m’arrive 2-3 fois par an que des filles me draguent ouvertement (wAllah en toute objectivité sans le vanter)

Aidez moi à la repousser sans la blesser, elle est gentille je suis juste pas intéressé. On parle beaucoup des hommes qui draguent mais les femmes c’est pire.

(C’est pas une blague au cas où ptdr)
N
26 mai 2021 20:37
Ah ouais merci pour les conseils, être froid c’est pas bête, ça va marcher à coup sûr.

Par contre le deuxième paragraphe ptdr pas trop mon genre. Ça m’intéresse pas du tout, j’aimerais gagner pas mal d’argent, être bien financièrement, après on verra pour le mariage.
Citation
Hous's a écrit:
Soit un vrai glaçon avec elle, tu verra, fait le mec hyper coincer, c'est ce que j'ai fait, plus d'une fois. Sa marche, elle s'ennuie, puis s'en va.


Par contre quand elle m'a vus avec sa copine, dans les couloirs du lycée assis l'un sur l'autre, elle a vite compris que j'étais pas un timide. '' ptdr
N
26 mai 2021 20:38
Oui t’as raison, je vais être distant et froid, elle s’arrêtera toute seule, et passera à un autre.

Je veux juste garder des bonnes relations avec tout le monde c’est pour ça.

Citation
Ghost* a écrit:
C’est la même chose que pour les hommes.

Lui dire cash qu’elle t’intéresse pas, lui dire que tu as quelqu’un, être froid lors de vos échanges, ne pas repondre à ses messages, la supprimer de tes reseaux etc..

Je sais pas pourquoi les hommes vous avez peur de supprimer les forceuses, supprime tqt au pire des cas elle se dira que tu as quelqu’un.
26 mai 2021 20:40
Recaler quelqu’un ce n’est pas être méchant ptdr

Citation
Nossi a écrit:
Oui t’as raison, je vais être distant et froid, elle s’arrêtera toute seule, et passera à un autre.

Je veux juste garder des bonnes relations avec tout le monde c’est pour ça.
Je ne réponds pas à tous les MP.
N
26 mai 2021 20:40
Ah non pas du tout ptdr Et ça arrive plus de fois que vous croyiez. Et dans certaines cultures, les femmes sont plus entreprenantes que d’autres.

Fiancé non je pense pas, elle m’a clairement vu, je sors avec des gens de la classe dehors, une vie étudiante quoi impossible d’être fiancé.
Mais merci pour les conseils, je vais lui faire comprendre implicitement que c’est mort.
Citation
Farah spirituelle a écrit:
Un homme qui se fait draguer...c’est rare ...c’est qui doit y avoir du Level ?

Dis lui tout simplement que tu ne cherches rien de particulier en ce moment...ou tu insinues que tu es fiancé...mais cette solution est peu vilaine car tu mens un peu...Mais l’intention est bonne, à savoir ne pas vexer...mais au moins ça l’éloignera de manière radicale...

Je sais qu’à chaque fois qu un homme me faisait des avances à l’université , je faisais ça pour pas blesser...
N
26 mai 2021 20:44
Oui c’est vrai mais elle pourrait le prendre personnellement.
Même si elle est belle objectivement, elle est corse, c’est la première fois.


Citation
Ghost* a écrit:
Recaler quelqu’un ce n’est pas être méchant ptdr
26 mai 2021 20:44
T'a raison fait les sous sous, et les Femmes te trouveront encore plus booo
Citation
Nossi a écrit:
Ah ouais merci pour les conseils, être froid c’est pas bête, ça va marcher à coup sûr.

Par contre le deuxième paragraphe ptdr pas trop mon genre. Ça m’intéresse pas du tout, j’aimerais gagner pas mal d’argent, être bien financièrement, après on verra pour le mariage.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
F
26 mai 2021 20:44
Meskina...ça fait de la peine quand ça n’est pas réciproque mais bon, on ne peut se forcer.mais tu es un grand garçon, tu sauras l’évincer avec tact inchallah...

J’avoue que je suis dépassée par les femmes qui draguent...je suis certainement vieux jeu ?
Citation
Nossi a écrit:
Ah non pas du tout ptdr Et ça arrive plus de fois que vous croyiez. Et dans certaines cultures, les femmes sont plus entreprenantes que d’autres.

Fiancé non je pense pas, elle m’a clairement vu, je sors avec des gens de la classe dehors, une vie étudiante quoi impossible d’être fiancé.
Mais merci pour les conseils, je vais lui faire comprendre implicitement que c’est mort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook