Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire draguer
3
26 mai 2021 20:48
Tu t'es senti obligé de lui demander son snap? Mais non fallait pas faire ça, fallait faire l'idiot en lui disant "telegram c'est déjà un canal de communication pas besoin de snap" peut etre que ça l'aurait refroidi.
Citation
Nossi a écrit:
On parlait sur telegram (on a un groupe pour la promo, on est plusieurs centaines)

Elle m’a dit ça je la cite, je peux même mettre les screen si vous voulez :

« quand te décideras-tu à me demander mon snap ? non mais les hommes d’aujourd’hui il faut tout leur dire »

Du coup je me suis senti obligé.
N
26 mai 2021 20:56
Euh non c’est elle qui a demandé moi j’ai rien demandé du tout.
Citation
3iyanAa a écrit:
Tu t'es senti obligé de lui demander son snap? Mais non fallait pas faire ça, fallait faire l'idiot en lui disant "telegram c'est déjà un canal de communication pas besoin de snap" peut etre que ça l'aurait refroidi.
n
26 mai 2021 21:16
loool! tu peux péter en sa présence et texcuser MDR ça changera peut etre l'image qu'elle a de toi!!!!!bon courage !!!ptdr
26 mai 2021 21:56
Ça arrive... ce qui fonctionne bien c’est la froideur et la distance.
Elle comprendra le message clairement.
*
26 mai 2021 22:03
Salam alaykoum,

La solution : https://youtube.com/watch?v=s9h5HUtX1Ts]clique[/url]

En vrai, supprime la de snap et si elle te demande pourquoi tu l'as fait dis lui que tu n'es pas intéressé que ça ne sert à rien de garder son snap car il n'y aura rien entre vous.

Sois distant avec elles c'est ce qui peut marcher même si je t'avoue que des fois il y a des personnes qui forcent malgré ça et tu deviens un "défi" pour elles.

Si l'une d'elles te demande ton compte snap etc tu refuses... si elles te draguent ouvertement tu n'as qu'à ne pas répondre. À force de mettre des vents, elles vont comprendre.

Tu rigoles avec tout le monde et il y a des personnes qui peuvent y voir une ouverture...
M
27 mai 2021 03:51
Salam

Parle lui d’Allah et des interdits thumbs up
Citation
Nossi a écrit:
Alors c’est particulier mais je me fais draguer très très fortement par une fille à la fac. (Les cours sont finis ça fait longtemps mais ça continue).

Le pire c’est pas la première fois, ça m’arrive 2-3 fois par an que des filles me draguent ouvertement (wAllah en toute objectivité sans le vanter)

Aidez moi à la repousser sans la blesser, elle est gentille je suis juste pas intéressé. On parle beaucoup des hommes qui draguent mais les femmes c’est pire.

(C’est pas une blague au cas où ptdr)
Aljou7ar mkaythdach la djej
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook