Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des duhaas
I
11 juillet 2018 18:13
Selem aleykoum tout le monde,

Mon grand-père est dans un cas critique, il souffre d’un infection pulmonaire, s’il vous plaît mes frères et sœurs musulmans/nes faites des duhaas pour lui, Allah y chafih, qu’il s’en sorte inch’Allah, moi et ma famille sommes tous derrière lui. Svp n’ignorez pas ce message, oublier pas que chacune de vos duhaas et immensime au près d’Allah.

Merci.
11 juillet 2018 18:17
Wa3laikoum salam

Qu'Allah lui apporte une complète et prompte guérison et vous accorde une belle patience dans cette épreuve.


Citation
Imen_33 a écrit:
Selem aleykoum tout le monde,

Mon grand-père est dans un cas critique, il souffre d’un infection pulmonaire, s’il vous plaît mes frères et sœurs musulmans/nes faites des duhaas pour lui, Allah y chafih, qu’il s’en sorte inch’Allah, moi et ma famille sommes tous derrière lui. Svp n’ignorez pas ce message, oublier pas que chacune de vos duhaas et immensime au près d’Allah.

Merci.
s
11 juillet 2018 18:17
Aleykoum salam,

Allahi chafih
l
11 juillet 2018 18:23
salam

ALLAH ichaffih

qu'ALLAH apaise ses douleurs et le guérisse


Citation
Imen_33 a écrit:
Selem aleykoum tout le monde,

Mon grand-père est dans un cas critique, il souffre d’un infection pulmonaire, s’il vous plaît mes frères et sœurs musulmans/nes faites des duhaas pour lui, Allah y chafih, qu’il s’en sorte inch’Allah, moi et ma famille sommes tous derrière lui. Svp n’ignorez pas ce message, oublier pas que chacune de vos duhaas et immensime au près d’Allah.

Merci.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
11 juillet 2018 22:20
inchallah il se retablira tres vite et que dieu lui donne une longue vie dans son adoration !
allouma amen!!
les prieres et douaas c bien !mais pensez aussi à donner de l aumone en mettant l'intention (Niya) de la guérison.

le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Soignez vos malades avec l'aumône ».
wallahou a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook