Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des enfants a condition ....
6 mars 2020 13:35
Tu l’as rencontré où ?
.
Y
6 mars 2020 13:37
Cest exactement ça.

Yen a beaucoup d'hommes qui se basent que sur le physique.

C'est pour ça y'a que des divorces.

Que des pervers les hommes.

J'ai pas encore trouve quelqu'un qui regarde autre chose que le physique
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Une majorité se base sur le physique qui leur convient
Spécifiquement , aussi aberrant que cela puisse paraître..
Ils ne voient pas les qualités qui peuvent fusionner réciproquement entre les Deux !!!
C
6 mars 2020 13:37
Franchement, je pense que la moindre des choses, c'est deja de vous voir
car on ne va pas se mentir, si vous ne vous plaisez pas physiquement,
ca ne le fera jamais.

Vous parlez d'enfant lol mais ca se trouve, c'est toi qui ne va pas le trouver a ton gout.
S
6 mars 2020 13:41
Salam aleykoum,

Une manière détournée de dire qu'il veut consommer. Enfin sans vouloir spéculer

Ma sœur, ne te précipite pas sous prétexte que tu as 42 ans.
Épousé un homme qui te respecte à ta juste valeur.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/20 14:18 par StyleeOstylo.
Y
6 mars 2020 13:41
C'est clair mais moi y'a pas de SI.

sans lavoir rencontrer je sais ce que je veux dans ma vie mes projets ce que j'envisage dans mon avenir.

Faire des enfants ou pas.

Mais c'est logique de ne pas faire des enfants ou de ne pa s aller avec une personne qui ne nous plait pas.

Mais de le dire je trouve ça déplacé ça cache autre chose un truc pervers et rien de sérieux en fait.
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Franchement, je pense que la moindre des choses, c'est deja de vous voir
car on ne va pas se mentir, si vous ne vous plaisez pas physiquement,
ca ne le fera jamais.

Vous parlez d'enfant lol mais ca se trouve, c'est toi qui ne va pas le trouver a ton gout.
Y
6 mars 2020 13:42
Oui c'est exactement ça de la pure consommation y'a que ça de nos jours ma soeur des pervers assoiffés de physique de photos je veux te voir en photo sans prendre la peine de me connaitre vraiment.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Une manière détournée de dire qu'il veut consommer. Enfin dans vouloir consommer.

Ma sœur, ne te précipite pas sous prétexte que tu as 42 ans.
Épousé un homme qui te respecte à ta juste valeur.
C
6 mars 2020 13:44
Et toi, tu ne regardes pas le physique ?

je suis une femme, et pour moi aussi, c'est important,
ca ne fait pas tout car la facon d'etre , le caractere comptent beaucoup
mais ca fait partie d'un tout,
ou quand je regardes mon conjoint, et bien, j;ai envie de l'embrasser et plus...
sinon je ne vois pas l'interet de se marier, prend un coloc lol.

Citation
Yasmine* a écrit:
Cest exactement ça.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/20 13:45 par Coeurtoutdoux.
D
6 mars 2020 13:45
Jsui entièrement daccord avc toi sinon il aurait dit si tu me plaît ont organise un hallel ou mariage directement et ont fait des enfants
Citation
Yasmine* a écrit:

sans lavoir rencontrer je sais ce que je veux dans ma vie mes projets ce que j'envisage dans mon avenir.

Mais c'est logique de ne pas faire des enfants ou de ne pa s aller avec une personne qui ne nous plait pas.

Mais de le dire je trouve ça déplacé ça cache autre chose un truc pervers et rien de sérieux en fait.
6 mars 2020 13:46
Salam

Un Manque de Jugeote, qui donne largement une idée de ce que sera l’avenir : Cinématographique !!! L’aberration est totale : Ou penser le taux de maturité absente et passer son chemin. Des gabins encore qui font des transferts sur leurs épouses non pas comme Femme mais comme une mère ....
Citation
Yasmine* a écrit:
Cest exactement ça.

Y
6 mars 2020 13:47
Voilà

Plutôt que de dire le contraire.

S'il dit le contraire de ce que tu dis ma soeur ça devient une obsession pour moi. Le mec il pense qua ça si elle me plait je fais sinon non.

En plus il a essaye de se rattraper en me disant ça

Mais imagine demain tu me plaît pas bah je te dirai désolé mais t pas mon style alors pas de couple pas de mariage et pas d'enfants

Alors ça veut dire demain je grossis BYE BYE j'aurai perdu du temps avec lui en fait. C'est tout'
Citation
Dinaa38 a écrit:
Jsui entièrement daccord avc toi sinon il aurait dit si tu me plaît ont organise un hallel ou mariage directement et ont fait des enfants
C
6 mars 2020 13:48
De toute facon, un homme doit kiffer la femme,
pour vouloir avoir des enfants avec elle.

C'est peut-etre mon cote ''homme;;, car je n'ai jamais ete ''enfant'' jusqu'a ce que je rencontre mon futur mari, la, j'ai eu ce declic en moi, que je voulais avoir un enfant AVEC lui.

Citation
Yasmine* a écrit:

6 mars 2020 13:48
Le premier critère pour un homme normalement constitué c’est d’abord l physique, car si le physique ne plait ça s’arrête là, juste c’est juste In love
Citation
Yasmine* a écrit:
Cest exactement ça.

D
6 mars 2020 13:50
C vrai jsui daccord mais en plus il a pas penser a savoir si lui allait te plaire ou pas, il a vu la chose ke dun coter et pas des 2 côtés
Citation
Yasmine* a écrit:
Voilà

Plutôt que de dire le contraire.

S'il dit le contraire de ce que tu dis ma soeur ça devient une obsession pour moi. Le mec il pense qua ça si elle me plait je fais sinon non.

En plus il a essaye de se rattraper en me disant ça

Mais imagine demain tu me plaît pas bah je te dirai désolé mais t pas mon style alors pas de couple pas de mariage et pas d'enfants

Alors ça veut dire demain je grossis BYE BYE j'aurai perdu du temps avec lui en fait. C'est tout'
6 mars 2020 13:53
Déjà moi à t’as place des qu’il m’aura demander une photo alors que l’on ne se connaît pas très bien voir pas du tout j’aurais next. Une simple phrase peut en dire long sur sa personnalité. ?
Y
6 mars 2020 13:53
En plus il me dit ça en se rattrapant

Si elle me plaît pas c pas que je fais pas d'enfants mais que je serai jamais avec cette personne
Au moins je suis direct

Ben c'est logique ça pourquoi le dire ??

Je comprends pas pourquoi maintenant il cherche a se justifier. C'est logique y'a pas besoin de le dire.

Pour moi il est obsédé par le physique cest tout.

Il arrive pas a concevoir une vie de couple si cest pas la femme IDEALE pour lui.

Qu'il la cherche la femme IDEALE il va pas trouver.
C
6 mars 2020 13:54
Salam, je sais pas ou vous les trouvez vos gars ce qui estt sur c'est que c'est des champions du monde ptdr
Y
6 mars 2020 13:56
Ben en fait j'ai vu sa photo

Mais moi j'ai pas regarde ça j'ai regarde son profil et son annonce cest sur internet
Citation
Dinaa38 a écrit:
C vrai jsui daccord mais en plus il a pas penser a savoir si lui allait te plaire ou pas, il a vu la chose ke dun coter et pas des 2 côtés
Y
6 mars 2020 13:59
Je lai trouve sur internet sur INCHALLAH

MAIS je t'assure même ailleurs que sur internet les mecs ils voient en apparence c'est tout.

Même dans la vraie vie ils regardent qu'en apparence.

Pour le moment j'ai vu que ça
Sauf ceux qui en ont marre des femmes et ils en ont marre de se retrouver seul. Et qu'ils ont déjà fait les 400 coups
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Salam, je sais pas ou vous les trouvez vos gars ce qui estt sur c'est que c'est des champions du monde ptdr
D
6 mars 2020 13:59
Mais il a rien compris a la vie ce mr, de plus cest tout ta fait logique de pas ce mettre avc 1 pers ki ne te plaît pas ????

Moi perso jme serai mis sur mon 31 j'aurai convenu dun Rdv avc lui et je laurai remis en place face à face et je serai parti normal
Citation
Yasmine* a écrit:
En plus il me dit ça en se rattrapant

Si elle me plaît pas c pas que je fais pas d'enfants mais que je serai jamais avec cette personne
Au moins je suis direct

Ben c'est logique ça pourquoi le dire ??

Je comprends pas pourquoi maintenant il cherche a se justifier. C'est logique y'a pas besoin de le dire.

Pour moi il est obsédé par le physique cest tout.

Il arrive pas a concevoir une vie de couple si cest pas la femme IDEALE pour lui.

Qu'il la cherche la femme IDEALE il va pas trouver.
D
6 mars 2020 14:02
Ah ouais daccord inchaallah.com ?????? nan nmais next c site la ma sœur tu va perdre ton tps mari toi au bled
Citation
Yasmine* a écrit:
Je lai trouve sur internet sur INCHALLAH

MAIS je t'assure même ailleurs que sur internet les mecs ils voient en apparence c'est tout.

Même dans la vraie vie ils regardent qu'en apparence.

Pour le moment j'ai vu que ça
Sauf ceux qui en ont marre des femmes et ils en ont marre de se retrouver seul. Et qu'ils ont déjà fait les 400 coups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook