Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire epxrees de se faire piquer le dos ?
30 octobre 2021 12:47
Un jour mon père, m'avait dit que quand il avait mal au dos, il aimait bien partir dans des zones où il y avait des abeilles pour se faire piquer le dos. ?
Sa lui soulager ses maux de dos.

(ptdrrr imagine un jour, tu passe et tu voit un gars torse nue dans ton champ de lavandes, entrain d'esseyer de se faire piquer le dos.... ptdr)

Vous en pensez quoi, la yabinautes...
Vous validez, la méthode ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
s
30 octobre 2021 12:58
Il existe de nouvelles thérapie à base de piqûres d'abeilles, beaucoup de médecine alternative sont aujourd'hui importées du Maghreb, de l'inde ou encore de la chine, du coup peut-être que ton papa avait vu ça au bled ou qu'on lui en avait parlé. Les venin d'abeille a notamment des vertus analgésique, à savoir qu'il va endormir la douleur.
30 octobre 2021 13:07
Ah bah voilà, il avait raison ptdr

Oui il a avait vu sa de son village, comme quoi les anciens, ... smoking smiley

Aujourd'hui certains fuient des abeilles,à côté de leurs femmes et enfants normal, alors qu'avant sa allait faire des têtes à têtes contre eux

Merci thumbs up

Citation
streptoanthracis a écrit:
Il existe de nouvelles thérapie à base de piqûres d'abeilles, beaucoup de médecine alternative sont aujourd'hui importées du Maghreb, de l'inde ou encore de la chine, du coup peut-être que ton papa avait vu ça au bled ou qu'on lui en avait parlé. Les venin d'abeille a notamment des vertus analgésique, à savoir qu'il va endormir la douleur.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
p
30 octobre 2021 14:37
OUUUUUUUUUUUPPPPSSSS
Dis lui de faire attention la prochaine fois, à ses risques et périls comme disait Christophe Colombe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/21 16:13 par petite-nayla.
30 octobre 2021 15:05
T'es trop drole, comme ta mère.
Citation
petite-nayla a écrit:
C'est pas son dos que les abeilles vont piquer, c'est ses fesses. Dis lui de faire attention la prochaine fois, à ses risques et périls comme disait Christophe Colombe
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
30 octobre 2021 15:14
Un jour, j'étais assis à la terrasse d'un café et sur la table d'à côté, il y avait un couple de gay, c'était deux mecs musclés. Une abeille a commencée a tourner autour d'eux et l'un d'eux a crié avec une voix aiguë et il a fui la table précipitamment ptdr

Il m'avait tué le con ahah
30 octobre 2021 15:18
ptdr

Cerveau de fragile, dans un Corp de bonhomme. smiling smiley


Citation
Untype a écrit:
Un jour, j'étais assis à la terrasse d'un café et sur la table d'à côté, il y avait un couple de gay, c'était deux mecs musclés. Une abeille a commencée a tourner autour d'eux et l'un d'eux a crié avec une voix aiguë et il a fui la table précipitamment ptdr

Il m'avait tué le con ahah
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
p
30 octobre 2021 16:16
Qu'est ce qui m'a prit de dire ça ? Je m'excuse, je suis désolée ! Je devais être bourrée à ce moment là de la journée Are you crazy
Citation
Hous's a écrit:
T'es trop drole, comme ta mère.
30 octobre 2021 16:29
Pas de soucis, t'inquiète... smoking smiley


Citation
petite-nayla a écrit:
Qu'est ce qui m'a prit de dire ça ? Je m'excuse, je suis désolée ! Je devais être bourrée à ce moment là de la journée Are you crazy
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
30 octobre 2021 17:27
?????????? Sah toi t'es un ouf mdrrrr .... heureusement que c'est une qualité lol
Citation
Hous's a écrit:
T'es trop drole, comme ta mère.
30 octobre 2021 17:47
Haha wee je suis un peu fou sur les bords desfois, surtout que j'aime pas la méchanceté gratuite smiling smiley

Mais elle c'est escuser donc bon , il n'y pas de problème.. winking smiley


Citation
DzQuH a écrit:
?????????? Sah toi t'es un ouf mdrrrr .... heureusement que c'est une qualité lol
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
30 octobre 2021 17:47
Elle s'est excusée de quoi mdr c toi tu parle de sa mère mdrrrrrrr ????


Citation
Hous's a écrit:
Haha wee je suis un peu fou sur les bords desfois, surtout que j'aime pas la méchanceté gratuite smiling smiley

Mais elle c'est escuser donc bon , il n'y pas de problème.. winking smiley
30 octobre 2021 17:58
Wii mais elle a parler des fesses de mon père aussi, faut pas l'oublier 8-
Citation
DzQuH a écrit:
Elle s'est excusée de quoi mdr c toi tu parle de sa mère mdrrrrrrr ????
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
30 octobre 2021 18:30
Ah mdr je savais pas ???....

Ca va cest pas grave c tonton qu'Allah le preserve....????????????
Citation
Hous's a écrit:
Wii mais elle a parler des fesses de mon père aussi, faut pas l'oublier 8-
B
30 octobre 2021 20:56
Je ne pense pas qu'ils faisaient vraiment des têtes à têtes avec les abeilles.

Parce que, malgré tout les bienfaits que peut faire et être une abeille, ça pique. Et quand ça pique, tu peux être le plus fort, ça fait quand même mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook