Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire évoluer yabiladi en supriment la section sentimental
n
1 août 2017 10:33
Salam aleykom a tous

Je pense que ce cite gagnerait en "maturité" si nous suprimont la rubrique sentimentale du forum, car je remarque (peut être je me trompe) énormément de fitna de fornication en plus d'attiré certains actif désespèrer du mariage. C'est toujours les mêmes sujets immature et toujours les mêmes reponses sans recul, en effet j'ai remarqué des yabi qui ont a peine la vingtaine avec des reponses tranché en mode "moi jamais je ferais...", "ci j'ai pas ça c'est mort..." des yabi encore chez leurs parent ne savent pas ce que c'est que des impôts locaux.
Yabiladi serait différents si il y avait plus d'actif de plus de 35 ans, ils nous feront l'honneur de leurs expérience et pourront aider beaucoup de gens ici par leurs parcours. Au passage merci a Cathy qui malgré son age sa vie de famille son travail (et ses factures) trouve le temps de nous aiguiller, je fais confiance a ses réponses car ils sont basés sur une expérience et un recul accompli.
Donc pour conclure je pense que la section "sentimental" maintient le cite dans une atmosphère "immature" et peu credible.
D
1 août 2017 10:41
...

Tu me fais rire t'es la première à dire que sur relations sentimentales t'as des jeunes qui donnent leur avis sans rien connaître des réalités de la vie mais toi c'est exactement ce que tu fais avec ce sujet

Tu connais rien au monde d'internet, à la façon de gérer un site internet, l’affiliation, générer du clic, les revenus publicitaires etc et tu proposes de supprimer purement et simplement une rubrique très active (si ce n'est la plus active) du site ? grinning smiley Idée la plus stupide jamais lue ici

Le pire dans tout ça c'est que tu t'en rends même pas compte ptdr
M
1 août 2017 10:44
salam aalikom

Nous avons des jeunes , ignorant tout de la Religion qui viennent nous demander conseils sur leur situation amoureuse

Je pense donc que c'est une bonne chose , car la plupart des membres de yabiladi sont de bon conseil . Ce qui permet à certains d'ouvrir les yeux et d'éviter le péché .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/17 11:43 par MissJones.
S
1 août 2017 10:47
Salam

C'est la section la plus active du forum donc ne rêve pas trop...
Après je te rejoins sur certaine chose....ça me fait sourire lorsqu'une personne qui n'a jamais été en couple qui ne sait meme pas ce que c un homme en conseil une autre de manière légère: divorce !!!!! Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/17 10:48 par Si...M.
http://www.deezer.com/track/380537301
1 août 2017 10:49
Salut,

Est ce que YABILADI est un forum musulman "officiel" .... ou bien était ce, comme ils se définissent, le portail du Maroc et des Marocains dans le monde, avec une série de services dédiés: Forum, chat, actualités, annonces, rencontres, radio, ...

Le monde est pluriel...il en faut pour tous les goûts même ceux qui ne te plaise pas smiling smiley




Citation
nopain-nogain a écrit:
Salam aleykom a tous

Je pense que ce cite gagnerait en "maturité" si nous suprimont la rubrique sentimentale du forum, car je remarque (peut être je me trompe) énormément de fitna de fornication en plus d'attiré certains actif désespèrer du mariage. C'est toujours les mêmes sujets immature et toujours les mêmes reponses sans recul, en effet j'ai remarqué des yabi qui ont a peine la vingtaine avec des reponses tranché en mode "moi jamais je ferais...", "ci j'ai pas ça c'est mort..." des yabi encore chez leurs parent ne savent pas ce que c'est que des impôts locaux.
Yabiladi serait différents si il y avait plus d'actif de plus de 35 ans, ils nous feront l'honneur de leurs expérience et pourront aider beaucoup de gens ici par leurs parcours. Au passage merci a Cathy qui malgré son age sa vie de famille son travail (et ses factures) trouve le temps de nous aiguiller, je fais confiance a ses réponses car ils sont basés sur une expérience et un recul accompli.
Donc pour conclure je pense que la section "sentimental" maintient le cite dans une atmosphère "immature" et peu credible.
L
1 août 2017 10:50
Calme toi tu le trouvera ton pigeon mari qui paiera 100% des dépenses du foyer
S
1 août 2017 10:52
Il est où le rapport avec son thread? Oh
Citation
Wingz a écrit:
Calme toi tu le trouvera ton pigeon mari qui paiera 100% des dépenses du foyer
http://www.deezer.com/track/380537301
n
1 août 2017 10:55
On commence par "salam aleykom" ta mère ne te la pas apprit? Ensuite quel rapport avec le sujet ? Tu es hors propos, manque tu à ce point d'arguments ?
Citation
Wingz a écrit:
Calme toi tu le trouvera ton pigeon mari qui paiera 100% des dépenses du foyer
L
1 août 2017 10:56
fais tes recherches
Citation
Si...M a écrit:
Il est où le rapport avec son thread? Oh
1 août 2017 10:58
Serai possible, si la rubrique "sentimental" sera relié à la partie "rencontres".

Et donc disparaîtra du forum proprement dit et migrera vers "rencontres". Ca va générer du trafic pour la partie "rencontres" et donc faire connaître cette partie qui me semble délaissée. Enfin, je n'ai pas été mais ce que j'ai entendu.

Ainsi que veut répondre ou cherche quelque chose "sentimental" sera obligé d'y aller spécialement.

Ca ne change absolument rien dans les recherches google...Sauf si techniquement c'est plus compliqué de faire le mouvement car, à mon avis, il va devoir couper sur ce qui a été déjà fait...

C'est ce que je ferai moi-même, étant donné que la partie rencontres ne fonctionne pas.
n
1 août 2017 10:59
Intéressant
Citation
DB & PP a écrit:
Serai possible, si la rubrique "sentimental" sera relié à la partie "rencontres".

Et donc disparaîtra du forum proprement dit et migrera vers "rencontres". Ca va générer du trafic pour la partie "rencontres" et donc faire connaître cette partie qui me semble délaissée. Enfin, je n'ai pas été mais ce que j'ai entendu.

Ainsi que veut répondre ou cherche quelque chose "sentimental" sera obligé d'y aller spécialement.

Ca ne change absolument rien dans les recherches google...Sauf si techniquement c'est plus compliqué de faire le mouvement car, à mon avis, il va devoir couper sur ce qui a été déjà fait...

C'est ce que je ferai moi-même, étant donné que la partie rencontres ne fonctionne pas.
L
1 août 2017 11:00
Je voulais poster la même chose que DanburyyDon mais il m'a devancé.

T'en fais pas nopain-nogain un jour tu sera heureuse, la solitude ça fait des dégâts, on prie pour toi.
Citation
nopain-nogain a écrit:
On commence par "salam aleykom" ta mère ne te la pas apprit? Ensuite quel rapport avec le sujet ? Tu es hors propos, manque tu à ce point d'arguments ?
n
1 août 2017 11:07
Tu dois encore dormir chez tes parents toi, en attendant d'épouser une femme a qui tu vas mendier son salaire, tu commence déjà en privant les femmes de la dot qu'elles souhaitent pour leurs imposer une plus petite. Sache mon frère que c'est a toi qu'incombe la charge du foyer pas a ta femme, ça ne fais pas de toi un pigeon mais un mari pieux et respectant sa femme c'est la loi islamique et les oulémas sont claire dessus et ce n'est pas un petit pisseux comme toi qui va venir assujettir les femmes.

Cela dit ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui!!
Citation
Wingz a écrit:
fais tes recherches
A
1 août 2017 11:12
Ptdrrr
Citation
Wingz a écrit:
Calme toi tu le trouvera ton pigeon mari qui paiera 100% des dépenses du foyer
L
1 août 2017 11:13
J'ai mon appart depuis que j'ai 18 ans j'ai probablement le double de ton salaire, ma vision du couple c'est on fait tout a 2 que ce soit dépenses, corvées ou s'occuper des enfants.

Ce qui est a moi est a elle et vice et versa tu comprend ma grosse ?

Citation
nopain-nogain a écrit:
Tu dois encore dormir chez tes parents toi, en attendant d'épouser une femme a qui tu vas mendier son salaire, tu commence déjà en privant les femmes de la dot qu'elles souhaitent pour leurs imposer une plus petite. Sache mon frère que c'est a toi qu'incombe la charge du foyer pas a ta femme, ça ne fais pas de toi un pigeon mais un mari pieux et respectant sa femme c'est la loi islamique et les oulémas sont claire dessus et ce n'est pas un petit pisseux comme toi qui va venir assujettir les femmes.

Cela dit ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/17 11:14 par Wingz.
n
1 août 2017 11:15
Raconte tes mensonge a qui veut l'entendre petit pisseux !
Citation
Wingz a écrit:
J'ai mon appart depuis que j'ai 18 ans j'ai probablement le double de ton salaire, ma vision du couple c'est on fait tout a 2 que ce soit dépenses, corvées ou s'occuper des enfants.

Ce qui est a moi est a elle et vice et versa tu comprend ma grosse ?
A
1 août 2017 11:18
Tu m'as ft rire
Citation
Wingz a écrit:
J'ai mon appart depuis que j'ai 18 ans j'ai probablement le double de ton salaire, ma vision du couple c'est on fait tout a 2 que ce soit dépenses, corvées ou s'occuper des enfants.

Ce qui est a moi est a elle et vice et versa tu comprend ma grosse ?
1 août 2017 11:24
Yabiladi sans la section sentimental c'est plus Yabiladi.

d'ailleurs je pense que c'est grâce à cette section que le forum bouge. Sinon il serait mort.

D
1 août 2017 11:26
Qu'est ce que tu entends par relier RS et rencontres ? Pas un bon choix à mon avis. Mais c'est que mon avis

RS doit être ouverte au plus de monde possible. Si par exemple tu rends obligatoire l'inscription à rencontres pour poster sur une rubrique type RS ça va pas

Tu exclues beaucoup de monde :

- Ceux qui veulent des conseils sur leur relation (et donc qui s'en foutent des rencontres)
- Ceux qui veulent se renseigner sur les relations mais qui veulent pas faire de rencontres (pas prêts, pas envie...)
- Ceux qui veulent se renseigner et faire des rencontres mais pas sur internet
- Ceux qui postent sur RS pour discuter et considèrent le sujet des RS comme un autre et veulent même pas se demander s'ils veulent faire une rencontre ou pas

T'en penses quoi ? perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Serai possible, si la rubrique "sentimental" sera relié à la partie "rencontres".

Et donc disparaîtra du forum proprement dit et migrera vers "rencontres". Ca va générer du trafic pour la partie "rencontres" et donc faire connaître cette partie qui me semble délaissée. Enfin, je n'ai pas été mais ce que j'ai entendu.

Ainsi que veut répondre ou cherche quelque chose "sentimental" sera obligé d'y aller spécialement.

Ca ne change absolument rien dans les recherches google...Sauf si techniquement c'est plus compliqué de faire le mouvement car, à mon avis, il va devoir couper sur ce qui a été déjà fait...

C'est ce que je ferai moi-même, étant donné que la partie rencontres ne fonctionne pas.
n
1 août 2017 11:27
Si il te fait autant rire tu peux tjr aller en mp thumbs up
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Tu m'as ft rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook