Citation
Sakinadu94 a écrit:
Mdr la comparaison avec les fesses.
Mdr heureusement que le sport existe pour muscler cette partie du corps et prendre du volume.. si l’ont veut.. par contre si on sent les os, c que y a une maladie sous Jacente..
Bon moi Hamdoullah pas de souci au niveau de mon corps, 0 complexe entre mon cou et mes pieds Hamdoullah ,![]()
C vraiment mon nez/ et mon grain de beauté dessus qui me gênent, déjà que mon nez n’est pas petit lol.
Oui moi de base, c était même pas un grain de beauté
C était un point noir que j’ai voulu enlever par moi même à mes13 ans et ça a dégénéré.. c tt. Mais je ne l’avais même pas quand j’étais jeune.
Citation
√L’Élu a écrit:
Tout un speech pour un grain de beauté SOS
Dit-elle, avec ses 9o pavés![]()
Fais court et concis, prends exemple sur ton boss’..
![]()
Médite sur tes propres paroles > "De nos jours, le physique est quasi divinisé." C’est simple à écrire, mais encore faut-il comprendre c’que tu écris..
Citation
√L’Élu a écrit:
![]()
Médite sur tes propres paroles > "De nos jours, le physique est quasi divinisé." C’est simple à écrire, mais encore faut-il comprendre c’que tu écris..
Citation
√L’Élu a écrit:
![]()
Citation
سيف النور a écrit:
Si t'as les fesses plates mais vraiment presque pas de chehma,tu vas pouvoir récupérer 3 fois le volume du muscle et basta,c'est à dire rien. Après c'est pas grave, tu te promenes avec ton coussin pour t'asseoir et ça passe
Citation
سيف النور a écrit:
Ho mais lâche moi j'ai toujours mes lunettes avec mes verres q de bouteilles. J'ai pas été me faire opérer. J'ai un gros nez ,pareil, patate mais pas de liposucion... je m'en tape du physique ,surtout à mon âge
Je fais juste du sport pour la sante. C'est haram chiekhat ?![]()
Hamdoulillah on a l'essentiel la vue ,l'ouïe, marcher...un très grand dépôt dont les gens ne sont pas reconnaissant jusqu'à qu'ils les perdent
Après enlever un point noir,c'est pas etre fashi9n victime ou superficiel. Y a toujours des gens pour critiquer quoique tu fasses de toutes façons