Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire "friendzoner" par une fille de 28 ans
6 juillet 2018 16:19
Petite question:

Sincèrement est-ce que tu rigoles à tes propres bêtises quand tu les écris sur yabi ? grinning smiley

Avoues tu te marrais derrière ton écran quand tu te faisais passé pour un tchétchène nationaliste ? ptdr

Citation
Summertime.* a écrit:
ça veut dire que tu as rejoint dans le coeur de cette femme la communauté des Mahrams. Tu es un frère rien de plus. Tu seras jamais son Hlal. T'es Haramisé et haramzoné à tout jamais.
G
6 juillet 2018 16:27
Il fut un temps je me faisais passer pour un Sturmbannführer adepte du sang très pur. Je me suis fait beaucoup d'ennemis. Lol. J'ai chéri ce personnage. Après oui la Tchétchénie j'ai bien aimé aussi. Cela en énervait certains parce qu'ils prennent cela au premier degré. C'est marrant quand meme.

Citation
Meenah a écrit:
Petite question:

Sincèrement est-ce que tu rigoles à tes propres bêtises quand tu les écris sur yabi ? grinning smiley

Avoues tu te marrais derrière ton écran quand tu te faisais passé pour un tchétchène nationaliste ? ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/07/18 16:55 par Summertime.*.
1
6 juillet 2018 17:10
Salam,

Deja dire par une fille de 28 ans, ca montre que quand meme... elle a peut-etre bien fait.
IL n'y a pas d'age pour dire oui ou non, on le sent ou pas mais elle aurait pas dû attendre 6 mois, à moins que dès le début elle avait mis le frein à main puis elle a essayé de relacher mais avec le temps ca n'a rien donné.

Te prends pas la tete, des filles il y en a plein et puis si c'est ton mektoub vous vous retrouverez quoi qu'il en soit.
G
6 juillet 2018 17:11
Je suis déçue je croyais qu'il y avait une vraie diversité dans ce forum. U tchétchène parmi nous !
Citation
Summertime.* a écrit:
Il fut un temps je me faisais passer pour un Sturmbannführer adepte du sang très pur. Je me suis fait beaucoup d'ennemis. Lol. J'ai chéri ce personnage. Après oui la Tchétchénie j'ai bien aimé aussi. Cela en énervait certains parce qu'ils prennent cela au premier degré. C'est marrant quand meme.
6 juillet 2018 17:15
Mais pourquoi t'arrêtes pas d'éditer ? crying(

J'ai une idée si tu veux pour ton prochain personnage grinning smiley
Un homo islamophobe...ça va être plus drôle que le tchéchéne patriote.
Citation
Summertime.* a écrit:
Il fut un temps je me faisais passer pour un Sturmbannführer adepte du sang très pur. Je me suis fait beaucoup d'ennemis. Lol. J'ai chéri ce personnage. Après oui la Tchétchénie j'ai bien aimé aussi. Cela en énervait certains parce qu'ils prennent cela au premier degré. C'est marrant quand meme.
6 juillet 2018 17:17
Ça se voyait que c'était faux...lol

C'était beaucoup trop gros pour être vrai.
Citation
Ginadoran a écrit:
Je suis déçue je croyais qu'il y avait une vraie diversité dans ce forum. U tchétchène parmi nous !
G
6 juillet 2018 17:23
Moi aussi je suis déçu que l'histoire soit fausse. J'y avais drôlement cru.
Citation
Ginadoran a écrit:
Je suis déçue je croyais qu'il y avait une vraie diversité dans ce forum. U tchétchène parmi nous !
s
6 juillet 2018 17:32
T'as retenté ta chance du coup depuis ton ancien post comme te l'ont conseillé certains?

Comme je t'ai dit, vu la réaction de sa part que tu avais décrit ça se voyait qu'elle te voit seulement comme un ami.

Par contre si elle te dit qu'elle veut un mec comme toi, ça peut vouloir dire comme toi au niveau des valeurs, de la religion, du caractère...mais peut-être pas pour le reste.
B
6 juillet 2018 17:38
Mdrrrr lautoderision je kiff ptdr
Citation
ryuetken a écrit:
desoler de te le dire generalement cest qu elle ne tevtrouve pas a son gout et pour ne pas te blesser elle le dit cela

tkt jai connu cela et on mappelle rateauman
a
6 juillet 2018 17:45
tu ne lui plais pas

salam
6 juillet 2018 18:03
Fais femme stp stp

C'est une experience unique et possible qu'ici sans suites...

Moi-meme je vais faire mec bientot, sais pas quelle origine perplexe
Citation
Summertime.* a écrit:
Moi aussi je suis déçu que l'histoire soit fausse. J'y avais drôlement cru.
G
6 juillet 2018 18:05
Je préfère être entre les deux Corée dans la zone démilitarisée la DMZ que de me retrouver en FZ la FriendZone d'une soeur wallah.
G
6 juillet 2018 18:06
Arménien roulant sur l'or ? Juif Sépharade ayant réussi aux States mais s'interrogeant sur Elohim ?


Citation
DB & PP a écrit:
Fais femme stp stp

C'est une experience unique et possible qu'ici sans suites...

Moi-meme je vais faire mec bientot, sais pas quelle origine perplexe
G
6 juillet 2018 18:07
Oui mon post était aussi du 2nd degre lol
Citation
Meenah a écrit:
Ça se voyait que c'était faux...lol

C'était beaucoup trop gros pour être vrai.
6 juillet 2018 18:09
Fais armeniene 5 gosses celib...

Suis sure que tu vas avoir des propositions.

Juste pour voir.
Citation
Summertime.* a écrit:
Arménien roulant sur l'or ? Juif Sépharade ayant réussi aux States mais s'interrogeant sur Elohim ?
o
6 juillet 2018 18:28
Ha, ha!!! t'es tombé dans le classique "t'es trop bien pour moi" puis "ne complique pas les choses". Moi, en tant que rajel, je l'efface de mon esprit et je cherche une fille qui m'accepte tel que je suis. Prouve que c'est toi l'homme et n'oublie jamais qu'il y a bien plus de filles que de garçons sur terre.
6 juillet 2018 18:47
Faux !No no

Il y a plus d'hommes que de femmes sur terre, et ce à tous les âges, jusqu'à la tranche 55/57 ans où la courbe s'inverse, car les hommes meurent plus jeunes et les femmes ont une plus grande longévité.

Tu peux facilement vérifier sur le net.
J'avais d'ailleurs mis un lien sur la population mondiale, dans un autre post il y a quelques jours.
Citation
oussakout a écrit:
Ha, ha!!! t'es tombé dans le classique "t'es trop bien pour moi" puis "ne complique pas les choses". Moi, en tant que rajel, je l'efface de mon esprit et je cherche une fille qui m'accepte tel que je suis. Prouve que c'est toi l'homme et n'oublie jamais qu'il y a bien plus de filles que de garçons sur terre.
N
6 juillet 2018 18:57
Pour bien comprendre:

tu fais connaissance avec une jeune fille de 28 ans dans le but du mariage.
Au bout de 6 mois tu lui propose de passer à l'étape de la demande en mariage auprès de son pere
et sa réponse est environ " je prefere qu'on reste ami"

Si c ca, je pense que tu n'as pas besoin que l'on te traduise, si?
6 juillet 2018 19:05
Bonjour,
Salam,

J'en suis désolé pour toi, mais comme on te l'avait dit, lors de ton précédent post, dans lequel tu demandais si, après un premier refus il y a 6 ans, tu devais ou non retenter une demande en mariage, il semblait évident qu'elle n'était pas intéressée par toi en tant qu'époux !

Cela dit, je ne comprends pas pourquoi tu demandes si un tel refus est normal à 28 ans !perplexe

Tu t'imagines quoi ?!
Que parce qu'une femme a 28 ans, elle doit forcément accepter d'épouser le premier venu, même s'il ne lui convient pas ou qu'il ne lui plaît pas ?...moody smiley

C'est quoi cette mentalité ?!Are you crazy

Déjà, 28 ans c'est jeune, mais même à 60 ans aucune femme n'a l'obligation de se marier par dépit, et celles qui le font finissent souvent par le regretter et le faire regretter au conjoint !

Trouve-toi plutôt une femme qui t'apprécies comme tu es et pour ce que tu es, plutôt que d'insister auprès d'une femme à qui tu ne plais pas !

Citation
redone125 a écrit:
Salam, que pensez-vous d'une fille qui est dans le dine et qui a jamais fréquenté un gars et qui refuse votre demande en mariage en vous disant qu'elle vous considère commes son ami et qu'elle veut pas gacher cela ? Sachant qu'elle a 28 ans, c'est normal d'avoir un telle réaation à cet age la ? Pour info depuis le début il était question de parler avec elle que dans le but du mariage et que au bout de seulement 6 mois de connaisance , elle vous dit ce genre de choses, je trouve cela vraiment bizarre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/18 19:21 par Kimjongdeux.
6 juillet 2018 19:07
Are you crazy ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Moi aussi je suis déçu que l'histoire soit fausse. J'y avais drôlement cru.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook