Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire ghoster
21 décembre 2019 21:02
Faire un goûter tu as dit ?
Ouais j'ai déjà fait un goûter whistling smiley
Citation
Anamnese2 a écrit:
Racontez vos ghostages

C'est soirée Nutella popcorns et chips
A
21 décembre 2019 23:06
Non me nourrir que de ça pendant plusieurs jours pour faire passer humiliation
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Faire un goûter tu as dit ?
Ouais j'ai déjà fait un goûter whistling smiley
M
21 décembre 2019 23:51
Moi aussi je regarde ça lol ghosted sur mtv
D
22 décembre 2019 10:05
Salam alaykum je me suis faite ghosté y’a quelques temps et je l’ai super mal vécu j’ai vécu ça comme une sorte d’abandon.
Il m’a bloqué de tous les réseaux. Sauf Facebook qu’il n’avait pas mais du reste il m’a supprimé des applications. Bref ça m’a fait vraiment du mal car je l’aimais cet homme et il m’avait déjà fais le coup au tout début de notre relation genre au bout d’une semaine car soit disant je lui envoyait trop de messages alors que pas du tout. Il a été marqué par une fille avant moi qui l’avait harceler depuis il supporte pas qu’une fille lui envoi plusieurs messages dans la journée. Ensuite il est revenu après 1 mois et j’ai pardonner. On a continuer notre relation mais j’ai fini par le quitter en lui disant honnêtement tout ce que je pensais (c’était surtout pour le faire réagir sur ses défauts). Il m’a à nouveau ghosté. Sauf que s’il revient je vais pas le rater je pardonne pas cette deuxième fois.
22 décembre 2019 16:40
Lool.. Je vois, je ne me connecte pas tous Les jours, mais ce n’est pas du gostage pour autant ? hahha je t’aurais reçu avec un cappuccino bien chaud
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Une fois tu ma fait le coup ta mis une devinette et tes revenu 3 jours après

J'ai attendu j'avais pas dormi et presque pas mangé si j'aurais eu ton adresse je serais venu juste pour la réponse de cette stupide devinettes

SOS
A
22 décembre 2019 18:41
Hahha super le sujet je me suis faite ghoster sur ce forum même

Je parlais tranquille à un frère du forum en vue de faire connaissance pour le mariage, puis vient la question fatidique du physique je donne une idée générale de mon apparence mais monsieur me demande mon poids et ma taille, il a dû faire le calcul le ratio poids taille et depuis plus de nouvelle alors qu en début de discours c etait le genre de type à dire le plus important c est la foi

Les hommes ne sont pas trop courageux ça ne coûteraient d etre franc et de dire ça va pas.le.faire ils préfèrent ghoster


Citation
Anamnese2 a écrit:
Racontez vos ghostages

C'est soirée Nutella popcorns et chips
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook