Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire la Hidjra vers Mecca et Madina
X
11 octobre 2015 15:07
Hhh t'aime pas quand on te met a miroir devant la face ptdr
Citation
riyado a écrit:
C'est toi qui pollue le forum monsieur trol, ne participes pas dans les sujets et c'est tout
Moi je veux savoir comment aller vivre à Mecca et Madina et toi tu es la comme un trol, dégage
X
11 octobre 2015 15:09
encore une fois tu te trompe sur moi, moi je demande a personne de mettre un voile mon petit ayatola!! ptdr

Citation
riyado a écrit:
Meme vos reves sont pervers et vous vous réclamer de l'islam, c'était pas un reve mais tes passions et désirs, et vous trompez les femmes en leurs disant faite le voile alors que vous fantasmez sur anderson et d'autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/15 15:09 par XXXXXXXX.
r
11 octobre 2015 15:14
Merci pour ton humour
Aller on revient au sujet
Comment faire pour aller vivre à Mecca ou Madina
Ceux qui n'ont pas d'avis à donner doivent garder le silence conformément à la sounna, merci
X
11 octobre 2015 15:22
si tu veux vraiment rester dans le sujet je n'interviendrais plus, sauf si tu recommence a parler de colonisation!smiling smiley
Citation
riyado a écrit:
Merci pour ton humour
Aller on revient au sujet
Comment faire pour aller vivre à Mecca ou Madina
Ceux qui n'ont pas d'avis à donner doivent garder le silence conformément à la sounna, merci
r
11 octobre 2015 15:47
Les saouds ne sont la que depuis la chute des ottomans
Ils viennent à la base de Nadjd et ont colonisé les lieux saints au début du siecle passé
ils ont tué plein de musulmans, relisez l'histoire et sont illégitime malheur à eux
X
11 octobre 2015 15:48
VOILA c'est reparti pour un tour de manège!!!!ptdr ça deviens ridicule!
Citation
riyado a écrit:
Les saouds ne sont la que depuis la chute des ottomans
Ils viennent à la base de Nadjd et ont colonisé les lieux saints au début du siecle passé
ils ont tué plein de musulmans, relisez l'histoire et sont illégitime malheur à eux
r
11 octobre 2015 15:53
Continue à rire et bientot tu verras que le trone des saouds chutera lamentabement, ils seront encerclé de partout, par les yemenites au sud, et par les syriens et iraquiens au nord, nul échapatoire pour les injustes, beaucoup périront, d'autres fuiront dans d'autres pays, mais auront une marque comme quoi c'est les plus grands injustes, le mahdisme est sur les portes
X
11 octobre 2015 15:57
vous pouvez faire ce que vous voulez mais vous n'aurez jamais les lieux saint tant qu'il aura de vrais musulman bande de terroriste menteur!
Citation
riyado a écrit:
Continue à rire et bientot tu verras que le trone des saouds chutera lamentabement, ils seront encerclé de partout, par les yemenites au sud, et par les syriens et iraquiens au nord, nul échapatoire pour les injustes, beaucoup périront, d'autres fuiront dans d'autres pays, mais auront une marque comme quoi c'est les plus grands injustes, le mahdisme est sur les portes
r
11 octobre 2015 15:59
Qui sont les vrais musulmans? les saouds que tu defends?

les lieux saints sont colonisés ya l'ignorant, le désinformé et qui defend le camp des satanistes

tu agis comme un trol qui ne sait que insulter et sache qu'on te donnera le baton par les arguments à chaque fois

les ayatolla n'auront pas mecca et madina mais ça REVIENDERA AU AHL EL BAYT
meme si toi et les tiens n'en veulent pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/15 16:00 par riyado.
X
11 octobre 2015 16:06
t'a aucun argument!! tu accuse sans preuve!!! les sataniste sont les chiites et pas les sunnites!!! encore une fois, vous rentrerais jamais au lieux saint!
Citation
riyado a écrit:
Qui sont les vrais musulmans? les saouds que tu defends?

les lieux saints sont colonisés ya l'ignorant, le désinformé et qui defend le camp des satanistes

tu agis comme un trol qui ne sait que insulter et sache qu'on te donnera le baton par les arguments à chaque fois

les ayatolla n'auront pas mecca et madina mais ça REVIENDERA AU AHL EL BAYT
meme si toi et les tiens n'en veulent pas
r
11 octobre 2015 16:27
Moi je suis maghrebin et je suis deja allé au lieux saints et revienderai quand je veux et m'installerai laba avec ou sans leurs accord si je veux
je cherche à aller laba dans les normes et toi tu es comme un trol, comme un spam
arretes de faire échouer mon sujet, sinon j'ouvrerai un autre ya monsieur trol
X
11 octobre 2015 16:42
tout le monde t'a griller ici!!! va faire ta propagande ailleurs!!!
Citation
riyado a écrit:
Moi je suis maghrebin et je suis deja allé au lieux saints et revienderai quand je veux et m'installerai laba avec ou sans leurs accord si je veux
je cherche à aller laba dans les normes et toi tu es comme un trol, comme un spam
arretes de faire échouer mon sujet, sinon j'ouvrerai un autre ya monsieur trol
r
11 octobre 2015 16:43
Ce soir je vais parler de l'actualité contre les saouds et dénoncer leurs crimes en syrie et Iraq
je t'attenderai pour discuter winking smiley
Citation
XXXXXXXX a écrit:
tout le monde t'a griller ici!!! va faire ta propagande ailleurs!!!
X
11 octobre 2015 16:45
va faire ta propagande ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
riyado a écrit:
Ce soir je vais parler de l'actualité contre les saouds et dénoncer leurs crimes en syrie et Iraq
je t'attenderai pour discuter winking smiley
r
11 octobre 2015 17:09
Je partage ici mes idées, tu peux mourrir de rage chaque fois smiling smiley
Citation
XXXXXXXX a écrit:
tout le monde t'a griller ici!!! va faire ta propagande ailleurs!!!
X
11 octobre 2015 17:21
non je te ferais pas ce plaisir mais je sais que tout chiite rêve de voir les sunnites mourir! pour preuve les massacre de sunnites en Syrie et en Irak perpétrer par des fanatiques de la secte chiite!

Citation
riyado a écrit:
Je partage ici mes idées, tu peux mourrir de rage chaque fois smiling smiley
r
11 octobre 2015 17:30
Les sunnites et les chiites sont des freres, à fond et ont cohabiter longtemps ensemble

c'est peut etre ton djin qui te fait dire ces choses, allah yehdikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook