Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire il est insensible
l
8 février 2012 12:38
Fouzziya je me plains dans un forum, c'est le seul souffle qui me reste, je vis seule en France, j'ai besoin de raconter parler,....


Je l'ignore ce mari, mais voila, ça marche pas, il viens déclencher des disputes, scandales, tant qu'à faire je déballe tout mon mal etreje commence une dépression, et j'en ai déja vécu une, je sais ce que sais, mon erreur passée c'étais de tout accepter, ne pas dire "NON", ne pas extérioriser

ça a terminé par une dépression grave, j'étais toute proche de la mort, lui dans cet état il me déposera devant la porte sans pitié (je le connais maintenant)

autant prendre le taureau par les cornes et tout dire, c'est mieux, ce sbar ne fait qu'empirer les choses, je suis pas contente, pas heureuse, je dois le dire!

coté santé je suis trés fatiguée, je n'ai plus la force, j'ai déja discuté avec medecins pour me donner vitamines mais ils veulent pas,

J'ai échoué ma thèse, et ma vie perso, ce n'est pas rien, j'ai sbar pendant 3 ans, ça ne peut pas durer ainsi soit je choisi le premier choix"divroce" soit je "parle"
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
M
8 février 2012 12:46
Lune,

Arrête de parler, AGIS !

Si le fait de lui faire à manger te dérange, ne lui fais rien. cuisine pour toi le soir et va te coucher, s'il a envie de manger il n'aura qu'à bouger ou aller chez sa maman "manger" ...

Il ne faut pas avoir peur du qu'on dira-t-on, tu es seule dans ce bled, tu fais ce que tu veux et si monsieur en a marre il n'aura qu'à changer de comportement ou partir. s'il s'énerve et veut te violenter tu le menaces d'appeler la police : wesliha fine ma brate tawsal :-)

Courage,
f
8 février 2012 15:03
salam oukhty luneclaire , les filles t ont pas demandé de te laisser faire ou d etre soumise , perso je lai pas compris comme sa, katchi louisa est une maman exemplaire et sa soeur aussi se sont des filles formidables mashallah et meme sabinouche a lair trop mimi , elles ont pas voulu te dire du mal expres :s
le hic cest que tu dis trop de mal de ton homme derriere son dos donc peut etre que cest sa qui passe pas pour ces filles et que katchi louisa ma rdatchi, a mon avis tout ce que tu dis sur lui de pas bien tu dois le lui dire a lui, nchallah bi ydnilleh il va changer son comportement , cest clair qu il est pas trop gentil wlakine a3mele mostahil pour quil redevienne le gentil homme que ta connu, si tu es tjs enervee oukhty il aura pas envie de venir, jsais que cest dur pour la grossesse jai eu des naussées moi aussi, meme comme sa je continuais mon activité , ma danse et mon menage, a manger, cest normal on vit dc on est obligee cest comme sa, hemdoulai je manque de rien ac lui et jessaye de me comporter en femme meme si le ventre commence a peser lourd, je fais tjs attention a ce quil soit heureux , donc essaye de te reposer quand tu sort du tafe, de faire les chose petit a petit, laisse le crier une fois, au bout de plusieurs fois il va voir que tu es bien ac lui il va s ameliorer,
en tout k jespere que tout va s arranger entre vous w nchallah reby yjib li fiha kheyr
yawning smiley <3<3 bisous
c
8 février 2012 15:05
Chère lune claire

Tu pleures sans savoir pourquoi mais c'est tout à fait normal : Tu es enceinte et donc tes hormones te jouent des tours...moi pendant ma grossesse, je pleurais pas mais j'avais peur des araignées ! dès que j'en voyais une, je sautais à l'autre bout de la pièce en me mettant en boule sur mon lit ! et j'avais peur de tout !!!! ptdr
Des sautes d'humeur ca arrive fréquemment pendant la grossesse, ca va passer...Zen
p
8 février 2012 15:25
salam llune_claire

je connais pas tes autres post apparament tu on est pas a ton 1er peu importe

tu es enceinte ta les hormones on ebullition c'est normal!

menage toi occupe toi de ta maison mais sans trop de fatiguer , meme si on est enceinte faut continuer a vivre son quotidien

j'etait enceinte de 9 mois et je continuer ma vie de tt les jrs ( menage , repas , bain de la plus grande , la recupere de lecole ect ect ect ) enfin ton mari doit t'aider aussi discute avec lui ça peut aider lol

bon courage
s
8 février 2012 15:28
coucou lune claire,


je comprend ce que tu vit et je sais que c dur de supporter un mari ki sen fou et ki ne respecte rien........courage ma soeur et prend soin de toi et de ton bebe qui grandit en toi car seul ca est vraiement important.....ton mari essaie de le faire reagir en lui disant que mnt ca suffit et kil fo kil change car tu souffre trop et que tu es a bout.....

bon courage
c
8 février 2012 15:39
Alleeeeeeez Lune Clair !!!! Courage ! penses à ton bébé qui risque de ressentir ton stress, c'est pas bon pour lui...
Reposes-toi au maximum, et si tu sens que tu a envie de pleurer, isole-toi et pleure comme bon te semble...tu sais parfois les hommes sont destabilisés et ne savent pas comment réagir face à nos états d'ames, peut-etre que lui aussi est en stress, peur de l'inconnu, mais tu verras, si tout se passe bien quand tu sera à ton 4ème mois, tu auras une pêche d'enfer et tu seras de bonne humeur ! on ne pourra plus te tenir ptdr
D
8 février 2012 15:48
Citation
lune_claire a écrit:
pauvre femme: et pauvre mentalité!

quand la femme trouve normal le malheur de la femme et défend le confort de l'homme!

je te souhaite juste un homme comme le mien si tu pense que je fais du chichi

Ton homme madame tu l'as choisi, comme moi j'ai choisi le mien, alors ce qu'il t'arrive tu dois t'en prendre qu'a toi, tu veux qu'il change mais a part pleurer et raler tu fais rien d'autre, miskine comment tu le descend sans qu'il le sache.

On a tous nos malheur mais toi, a mon avis si t'es en plein dedans c'est que tu dois faire un cinéma pour tout, alors si ton mari te casse les noisettes, casse lui les dents ou barre toi c'est pas compliqué, a toi de t'imposer.

Moi a sa place, avec une femme comme ca je peterai un plomb, alors lui je n'imagine meme pas.

Je lui donne ni raison ni tord, moi je réagis face a tes posts, et se qui en ressort souvent c'est "je pleure", alors désolé mais oui pour moi tu fais trop de chichi.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
8 février 2012 15:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
pauvre femme: et pauvre mentalité!

quand la femme trouve normal le malheur de la femme et défend le confort de l'homme!

je te souhaite juste un homme comme le mien si tu pense que je fais du chichi

Ton homme madame tu l'as choisi, comme moi j'ai choisi le mien, alors ce qu'il t'arrive tu dois t'en prendre qu'a toi, tu veux qu'il change mais a part pleurer et raler tu fais rien d'autre, miskine comment tu le descend sans qu'il le sache.

On a tous nos malheur mais toi, a mon avis si t'es en plein dedans c'est que tu dois faire un cinéma pour tout, alors si ton mari te casse les noisettes, casse lui les dents ou barre toi c'est pas compliqué, a toi de t'imposer.

Moi a sa place, avec une femme comme ca je peterai un plomb, alors lui je n'imagine meme pas.

Je lui donne ni raison ni tord, moi je réagis face a tes posts, et se qui en ressort souvent c'est "je pleure", alors désolé mais oui pour moi tu fais trop de chichi.


Gloup Oh
l
8 février 2012 15:56
dihya je t'es déja dis je veux pas te voir su mon post, aye un peu de fiereté en s'abstinant de répondre

a3oudo bi ALLAH laisse moi tranquille, il ne me manque que toi, fiche moi la paix méchante!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
8 février 2012 15:59
merci candi up pour ton soutien

tu es gentil et tu me réconforte yawning smiley
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
D
8 février 2012 16:03
Citation
lune_claire a écrit:
dihya je t'es déja dis je veux pas te voir su mon post, aye un peu de fiereté en s'abstinant de répondre

a3oudo bi ALLAH laisse moi tranquille, il ne me manque que toi, fiche moi la paix méchante!

Ah bon ? Zut alors fallait me le dire que j'étais punie sad smiley Sache que je ne suis pas Khatchi Louisa et puis meme si cela était le cas, je répond si je veux, nan mais ow, tu n'as pas payé ta place a ce que je sachecrying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 février 2012 16:05
Bonjour,

Merci de revenir à une discussion plus sereine.

Chacun est libre d'exprimer sa façon de voir les choses mais je vous inviterais à calmer un peu les débats.

Merci
"Marocainement vôtre" L'admin
l
8 février 2012 16:28
Merci monsieur le modérateur
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
8 février 2012 16:43
Citation
admin a écrit:
Bonjour,

Merci de revenir à une discussion plus sereine.

Chacun est libre d'exprimer sa façon de voir les choses mais je vous inviterais à calmer un peu les débats.

Merci


Merci d'avoir rappelé les principes fondamentaux de Yabiladi Angel


Beh non, c'est pas du lèche-bottes grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
s
8 février 2012 16:56
sabinouche sors de ce post ta toujour pas compri que tu ny est pas la bienvenue........ MDRtongue sticking out smiley
l
8 février 2012 17:07
sabinouch je sais pas si tu connais la blague de "waylone lil mossaline"

tu prend la moitié de la phrase! smiling smiley

c'est moi qui a alerté le modérateur, et je le remercie, mais malheureusement c'est pas suffisant moody smiley

les yabies que je connaissais je ne sais pas ou sont ils parti
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
8 février 2012 17:16
Citation
lune_claire a écrit:
sabinouch je sais pas si tu connais la blague de "waylone lil mossaline"

tu prend la moitié de la phrase! smiling smiley

c'est moi qui a alerté le modérateur, et je le remercie, mais malheureusement c'est pas suffisant moody smiley

les yabies que je connaissais je ne sais pas ou sont ils parti


Je te dérange tant que ça moody smiley Ého, c'est du virtuel, ne fais pas une fixation sur moi Are you crazy je me suis adressée au modérateur, pas à toi que je sache !!!
S'il te plaît, ne le prévient pas smiling smiley je veux pas être punie grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
8 février 2012 17:23
Ce forum est devenu une vrai catastrophe!!!!
Ca fait + de 4 ans que je connais Yabi et je n'ai jamais lu autant de haine, de jugements portés envers une posteuse! Ce n'est que du virtuel, pas la pein de s'enflammer!!
Et c'est quoi ces jugements? Cette agréssivité?
Allah yedikoum, goulou amine!!!
E
8 février 2012 17:47
Citation
lune-clair a écrit:
je suis enceinte dans mon deuxième mois, je vis avec mon mari en France loin de ma famille
,
Mon mari est insensible il me voit pleurer et il chante

j'ai eu beaucoup de problèmes (mes anciens posts), je pensais qu'il changera quand je tomberai enceinte, mais voila, je pleure car je me sens seule, isolé dans ce pays sans soutien moral, j'ai le feu dans le coeur, et monsieur n'a aucun coeur pour moi, oh que si il a du coeur pour sa mère mais moi rien, je pleure ça lui fait ni chaud ni froid, que dois je faire?

vous pensez qu'il m'aime plus, dois je prendre du repos chez ma famille (meme ceci n'est pas faisable vu que je bosse et je me suis engagé dans certaines taches),je ne sais quoi faire, ne me dites pas divorce car je suis enceinte je ne veut pas vivre loin de mon enfant, je sais qu'il n'hésiterai pas à me l'aracher juste pour me voir soufrir

j'attend vos conseils fréres et soeurs
je n'ai pas lu tes autres postes ,tu ma l'aire bien triste de tant plus tu attends un heureux événement mabrouk 3alikom

tu te fais trop de waswas pour rien et cela pourrai ennuir a ton couple ,

Je dirais que les hommes ont plus de mal que les femmes à exprimer leurs sentiments toi tu pleure c'est une façon

comme d'autre pour lui envoyer un message ,lui... il l’interprète en sifflant ou en chantant ;ce n'est parce qu'il ne t'aime pas

il ne faut pas tirer les conclusions sous l'effet de la colère ,toute les femmes ont quitter le foyer de leur parents pour s’installer

avec leur mari c'est un choix de vie ,essaye de comprendre ton mari soit affectueuse avec lui ,tu pourras tout gagnée

en ce qui concerne l'amour qu'il porte a sa mère est la preuve qu'il est sensible ,tu es un petit peu jalouse parce que tu

l'aime encore ,saches qu'on ne peux pas se rivaliser avec la belle mere ,elle tient une grande place que tu le veuille ou non

a savoir que la flamme de la vie s'entretient tous les jours... tu viens de commencer alors pense a ton bebe et a ton mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook