Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire insulter pendant les rapports
M
7 mars 2019 20:04
On parle pas d un viol pourquoi ca me suivrait ? Si mon mari s occupe de moi, me soutient au quotidien, m assume etc
Citation
Tip Top a écrit:
Salam

N'écoute surtout pas certaines et certains qui pensent que l'amour dans un couple c est d'accepter les demandes perverses de son conjoint .

Il y a des règles en islam ,tout n'est pas autorisé.

Garde ta dignité, ne laisse jamais personne te rabaisser ,ça te suivra toute ta vie .
M
7 mars 2019 20:05
Je le vois aussi comme tel mais on a ecrit que j etais perchée de penser ca donc lol


Citation
Isslaam a écrit:
Tu as fait un mariage religieux ce qui est reconnu pour l'islam et par Allah puisque tu as eu témoins et imam tu attends la date de ton mariage je suis désolé mais c'est ton mari, c'est juste qu'il n'est pas encore reconnu en France mais pour l'islam tu es marié et c'est tout ce qui compte, bien que l'acte français a son importance mais pour autre raison et vous allez le faire dans pas longtemps, donc tu parles bien de ton MARI
M
7 mars 2019 20:07
C est certain je ne me sens pas humiliee je me demande seulement si ce n est pas de la perversion de sa part et je crains qu il prenne cette habitude et persiste a m insulter en dehors de ce cadre et me manque de respect constamment
Citation
nana d'enfer a écrit:
L’humiliation c’est un sentiment, on le ressente ou pas... on ne peux pas t’humilier, tu te sens humilié, c’est pas la même chose.
si on est d’accord que le sexe est un jeu, tout ce qui se passe pendant ça l’est également. L’humiliation n’a pas de place.. tout comme les prejuges. Tout ca, quand on est bien dans ses basquettes, j’entends...
S
7 mars 2019 20:08
Apres tt c'est toi la seule concernee.

Je te comprend


Citation
Modestie a écrit:
Je suis deja maltraitee dans ma vie sans lui

Et le celibat a vie je pourrais pas le vivre, je suis deja au bout de ce que je peux supporter dans ma vie.

A cote de ca, il me sort, il m ecoute quand j ai des problemes et que j ai besoin de parler, il m aide financierement vu qu il m assume pratiquement,...

Moi j en connais aussi des soeurs en jilbab qui se font insulter par leurs maris avec une barbe jusqu au nombril et tous les jours a la mosquee

Et si j abandonne et que je tombe sur un hypocrite qui me montrera ce qu il est le jour crucial.. il me restera que mes yeux pour pleurer
T
7 mars 2019 20:08
Certaines personnes ne se rendent même pas compte qu'elles se font humilier.
Elles sont dans le déni total ,il faut l'intervention de tiers personne pour leur ouvrir les yeux .


Citation
nana d'enfer a écrit:
L’humiliation c’est un sentiment, on le ressente ou pas... on ne peux pas t’humilier, tu te sens humilié, c’est pas la même chose.
si on est d’accord que le sexe est un jeu, tout ce qui se passe pendant ça l’est également. L’humiliation n’a pas de place.. tout comme les prejuges. Tout ca, quand on est bien dans ses basquettes, j’entends...
7 mars 2019 20:09
Les insultes c'est un fantasme TRES commun (autant chez les hommes que chez les femmes)
C'est un fantasme parmi mille autres. Si ce fantasme là ne te plait pas alors il n'a pas à te l'imposer.
Tant pis il vivra son fantasme dans sa tête; et vous en partagerez d'autre ensemble qui vous plaisent à tous les deux.


Citation
Modestie a écrit:
Oui je pense aussi que beaucoup en font trop. Y a des reactions excessives quand meme faut pas exagerer non plus.

Ceci dit ce n est vraiment pas une pratique que j apprecie ce serait comme une douche froide et je le lui ai dit



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/19 20:11 par Sézane.
T
7 mars 2019 20:10
Aujourd'hui tu accepteras ces insultes pour lui faire plaisir, demain tu lui refuseras pas la sodomie
Citation
Modestie a écrit:
On parle pas d un viol pourquoi ca me suivrait ? Si mon mari s occupe de moi, me soutient au quotidien, m assume etc
b
7 mars 2019 20:10
Je comprends ta position posteuse, c'est normal qu'à ton âge tu ressentes le besoin de te marier
Maintenant le mieux c'est de te demander si le fait d'être traitée de grosse chienne qui aime se faire defourailler telle une pute te semble acceptable et digne
Si la réponse est non ya pas 36 alternatives possibles :
- soit il accepte ton choix tout en restant fidèle
-soit il refuse et donc vous vous laissez
T
7 mars 2019 20:13
Les insultes/humiliations sont un fantasme parmi mille autres

Rassure nous tu travailles pas avec des enfants perplexe


Citation
Sézane a écrit:
Les insultes/humiliations sont un fantasme TRES commun (autant chez les hommes que chez les fammes)
C'est un fantasme parmi mille autres. Si ce fantasme là ne te plait pas alors il n'a pas à te l'imposer.
Tant pis il vivra son fantasme dans sa tête; et vous en partagerez d'autre ensemble qui vous plaisent à tous les deux.
T
7 mars 2019 20:14
Al hamdoulillah smiling smiley
Bon courage à la personne concernée.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pas pour moi lol j'ai aucun soucis dans ce côté là lol
M
7 mars 2019 20:15
Non ca c est illicite de facon claire c est different
Citation
Tip Top a écrit:
Aujourd'hui tu accepteras ces insultes pour lui faire plaisir, demain tu lui refuseras pas la sodomie
S
7 mars 2019 20:18
C'est sur qu'il faut se fie à ton commentaire.

Alors qu'às tu a apprendre aux gens dénués de fantasmes puisque tu les connais ts .

C'est sur quun homme qui ds le rapport dit a sa femme alors sa... Ça tamuse pas assez ,wawe quel fantasme .


Ce qui est triste cest d'avoir aucune valeur et surtt aucun principe ds la vie .

La vulgarité dans le sexe c'est super comme fantasme thumbs up



Oups
Citation
Sézane a écrit:
Ne te fie pas aux réponses sur Yabi. Ici soit les gens sont célibataires depuis leur naissance et donc leur réponse ne vaut rien
soit ils ont une vie sexuelle dénuée de tout plaisir partagé (pendant l'acte sexuel chacun pense à ses fantasmes personnels sans oser les partager avec l'autre... c'est d'une tristesse !!)

C'est normal et important d'avoir des fantasmes en couple.
A
7 mars 2019 20:18
Ton mari à regarder des choses sur internet pas très jolie donc du coup il a kiff de vouloir reproduire ce qu'il à vu mais je tiens à te rassurer ce n'est pas normal aucun homme insulterais ça femme au lit
Citation
Modestie a écrit:
Salam

Comme je suis pas du tout experimentee sur le sujet.

Je voudrais savoir si un homme qui insulte sa femme pendant les rapports de hum hum et ce genre de vocabulaire c est normal? Est ce que la plupart des hommes sont comme ca? Est ce que l on doit se vexer ou se dire que ca reste que dans le cadre du rapport donc oublier?

J ai edité pour menager la sensibilité des forumers
M
7 mars 2019 20:19
ptdr t es crue... tu parles comme moi.

Tu sais je me suis toujours dis qu on ne pouvait pas se faire humilier par son mari a ce niveau et peu importe ce qu il se passe dans la chambre ( a part certains delires avec des excrements ca c est l humiliation supreme)

Parce que j ai toujours pensé que l humiliation et etre salie c est quand un homme profite de toi et se casse.
Or un mari il te prend en charge et reste ton compagnon de vie ce n est pas que profiter de toi



Citation
barissa tagada a écrit:
Je comprends ta position posteuse, c'est normal qu'à ton âge tu ressentes le besoin de te marier
Maintenant le mieux c'est de te demander si le fait d'être traitée de grosse chienne qui aime se faire defourailler telle une pute te semble acceptable et digne
Si la réponse est non ya pas 36 alternatives possibles :
- soit il accepte ton choix tout en restant fidèle
-soit il refuse et donc vous vous laissez
M
7 mars 2019 20:22
Mon mari il a environ mon age et il a jamais ete marié donc je pense qu il a du multiplier les partenaires, tout faire et connaitre a ce niveau
Citation
salamsalam69 a écrit:
Ton mari à regarder des choses sur internet pas très jolie donc du coup il a kiff de vouloir reproduire ce qu'il à vu mais je tiens à te rassurer ce n'est pas normal aucun homme insulterais ça femme au lit
b
7 mars 2019 20:23
@modestie
Ba au moins comme ça on sait de quoi on parle loool
Humilier ou profiter d'une femme ça passe par différentes choses
Si tu me demandes ce que je pense de ta situation à titre personnel je te dirai que pour moi c'est écoeurant et très humiliant
Mais in réfléchie pas tous pareil donc le mieux c'est de tinterroger seule sans prendre en compte nos ressentis personnels
A
7 mars 2019 20:26
Même sans être marier il a du voir des choses sur internet des fantasmes qu'il veut reproduire...
Citation
Modestie a écrit:
Mon mari il a environ mon age et il a jamais ete marié donc je pense qu il a du multiplier les partenaires, tout faire et connaitre a ce niveau
T
7 mars 2019 20:27
58. Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils l'aient mérité, se chargent d'une calomnie et d'un péché évident.



Abû Hurayrah رضي الله عنه rapporte qu’un homme insulta Abû Bakr رضي الله عنه en présence du Prophète صلى الله عليه وسلم qui était assis.



Celui-ci se mit à sourire et à se réjouir.



Mais lorsque l’homme excéda Abû Bakr رضي الله عنه par ses propos injurieux, ce dernier répondit à certaines de ses insultes.



Le Prophète صلى الله عليه وسلم se mit en colère et se leva.



Abû Bakr رضي الله عنهs’empressa de le rejoindre et lui dit :



« Ô Messager d’Allah !

Cet homme m’insultait alors que tu étais assis.

Lorsque j’ai répondu à certains de ses propos, tu t’es courroucé et tu t’es levé ! »



Le Prophète صلى الله عليه وسلم répondit : « Il y avait un ange qui répondait à ta place, mais lorsque tu t’es mis à répondre à certaines injures, Satan fit son apparition. Or il ne me convient pas d’être assis avec Satan. »


Citation
Modestie a écrit:
Non ca c est illicite de facon claire c est different
P
7 mars 2019 20:38
Je vais peut être choquée mais je dirais que si c est un jeu dans le couple et que c est consentie par les 2 moi perso ça ne me choque pas... tu peux l insulter toi aussi grinning smiley
M
7 mars 2019 20:41
ptdr
Citation
Pata a écrit:
Je vais peut être choquée mais je dirais que si c est un jeu dans le couple et que c est consentie par les 2 moi perso ça ne me choque pas... tu peux l insulter toi aussi grinning smiley