Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire de longues etudes...
5 décembre 2005 16:34
de toute facon, faut commencer par le bas, pour grimper, et au vu de tes études et diplomes tu grimperas plus ou moins vite inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
5 décembre 2005 16:36
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> de toute facon, faut commencer par le bas, pour
> grimper, et au vu de tes études et diplomes tu
> grimperas plus ou moins vite inchallah
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!

tu as raison, on verra bien inchaalah smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
8 décembre 2005 20:22
salam

heu shams> hum vu les exemples de BTS au chomage autour de moi je deconseillerais d'arreter a bac +2...

salam
s
8 décembre 2005 21:11
c ton cousin ou ton voisin ? smiling smiley
Casaouya a écrit:
> Salam ,
>
>
> "bon courage les filles allahi sahal"
> Amine et merci khti!
>
> Dounia, y'as pas dsoucis, dès que t'as une phase
> de relachement dis le moi et je te met en contact
> avec mon cousin Hamza! wallah, tu vas jamais
> autant apprécier les révisions de ta vie!
>
> Enlever donc le vêtement de l'ignorance,
> et troquer le contre celui de l'intelligence!

s
8 décembre 2005 21:13
attend, même en université tu es obligée de faire des stages en licence et en maitrise, ce qui te fait de l'expérience, après c'est à toi de travailler un peu les autres étés dans des boites pour avoir un peu d'expérience même si c'est pour se faire du fric....

joliedounia a écrit:
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > le bac+2 c'est le diplome type le plus choyé
> par
> > les employeurs mais ils exigent au moins 2 à
> 3 ans
> > d'expérience, illogique si tu sors d'école ou
> ait
> > continué 1 a 2 ans voir plus après!
> >
> > mais bon, tout travaille mérite salaire et
> tinkiet
> > ca paiera un jour inchallah
> >
> > Je ne sais jamais ce que l'avenir
> m'apportera,
> > mais j'ai foi en allah swt!!!
>
>
> et ouii malheureusement j'ai pas choisi la voie
> professionelle, auj je me dis que j'aurai du faire
> un bts ou une licence professionelle, dut.
> mais c'est trop tard, je suis partie dans la voie
> universitaire et c'est tjr le bourage de crane
> apres 4ans, pas d'experience professionnelle... ça
> va pas etre facile pour trouver quelque chose
> d'interressant, mais bon on verra ce qui est
> mektab!
>
> *********************Dounia
> forever*********************

s
9 décembre 2005 00:49
joliedounia a écrit:
> C'est vrai vous avez tous raison
>
> viveeeeeeeee les etudes
> esperant en recevoir les fruits plus tard
>

D'abord dit inchalah, c'est étaunant que tu oublie cela.
Autre chose, prépare tes stages maintenant et cible les entreprises.
N'hésite pas à partir à l'étranger surtout au USA si tu as la possibilié ou en europe.
Les langues trés important pour ton avenir inchalah.

Finalement, il y a qusi la formation en altenance à ne pas négliger.

Allah maak.

Demander la science même en chine, ca te dis quelque chose cette phrase???

j
9 décembre 2005 00:54
sorius oups j'ai oubliè le inchaalah, mais au fond de moi je le dis tjr tjr....
allez a l'etranger surtout aux usa seule ça va etre dificile
quand au stage je compte en faire INCHAALAH winking smiley
la formation c'est dificile etant etudiante j'ai pas le tps d'en faire...

par contr ta derniere phrase "Demander la science même en chine " jla connaissais pas eye rolling smiley smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
9 décembre 2005 00:57
Salam encore joliedounia,

Tu te trempe en disant qu'on choisissant la filière universitaire il y a bourage de crane.

Prend le temps de te poser les bonnes questions. Si tu veux être cohérente dans tes recherches d'emploi. Ne pense pas petit si tu veux être grande.
L'ambition, inchalah, voilà ton moteur. Ne reste pas cloisonner en france vise plus loin.
Quelle partie ou quelle compétence en finance qui t'intéresse? Quelle type d'entreprise? Quelles sont les écoles préstigieuse? Les langues?
N'hésite pas à contacte une ou deux entreprise pour ton stage de l'année prochaine cela fait bon impression et relance et relance ne lache pas le morceau.

Inchalah.
p
9 décembre 2005 01:01

elle vise dubai grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
9 décembre 2005 01:01
sorius a écrit:
> Salam encore joliedounia,
>
> Tu te trempe en disant qu'on choisissant la
> filière universitaire il y a bourage de crane.
>
> Prend le temps de te poser les bonnes questions.
> Si tu veux être cohérente dans tes recherches
> d'emploi. Ne pense pas petit si tu veux être
> grande.
> L'ambition, inchalah, voilà ton moteur. Ne reste
> pas cloisonner en france vise plus loin.
> Quelle partie ou quelle compétence en finance qui
> t'intéresse? Quelle type d'entreprise? Quelles
> sont les écoles préstigieuse? Les langues?
> N'hésite pas à contacte une ou deux entreprise
> pour ton stage de l'année prochaine cela fait bon
> impression et relance et relance ne lache pas le
> morceau.
>
> Inchalah.
>
> La perfection n'est pas dans les hommes mais dans
> leurs intentions (Robin Hood).

barakalah ofik pour les conseils smiling smiley
oui inchaalah je vais bouger et me motiver pour voir ce qu'il est possible de faire en dehors des heures de cour a la fac...
j
9 décembre 2005 01:02
patience a écrit:
> >
> elle vise dubai
>
> ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont les
> gens qui s'en servent

mdrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
9 décembre 2005 01:03
vous ne dormez pas encore ??? smiling smiley
j
9 décembre 2005 01:04
salma26 a écrit:
> vous ne dormez pas encore ???

c'est le week end grinning smiley

mais je vais pas tarder smiling smiley
s
9 décembre 2005 01:04
joliedounia a écrit:
> sorius oups j'ai oubliè le inchaalah, mais au fond
> de moi je le dis tjr tjr....
> allez a l'etranger surtout aux usa seule ça va
> etre dificile
> quand au stage je compte en faire INCHAALAH
> la formation c'est dificile etant etudiante j'ai
> pas le tps d'en faire...
>
> par contr ta derniere phrase "Demander la science
> même en chine " jla connaissais pas
>
>

C'est le prophéte SWT, il conseil d'aller chercher la science m^mem en chine.
"quand au stage je compte en faire INCHAALAH
> la formation c'est dificile etant etudiante j'ai
> pas le tps d'en faire..." ------Non, tu parles comme une perdante.
Tu veux ou tu ne veux pas.

allez a l'etranger surtout aux usa seule ça va
> etre dificile------ pareil, tu veux une nonnou pour t'acompagner, tu es out.
Tu vie en france et tu es majeur, je veux t'enttendre dire : Je peux et jeveux voyager , je peux faire des stage même pour deux mois. Cible ce que tu veux car un jour devant le recruteur tu seras à la hauteur car tu as su préparer ton insertion professionnel, tu seras que toi m^mem et tu n'auras même pas à prépare ton entretien. Crois mon expérience, je suis passé avant toi sur ce chemin.

Pourtant tu es bac +4 tu dois comprendre qu'on faisant des stage tu élargis ton cercle de connaissance, tu es dans l'action dans le cercle dicisionnel.

Est ce que tu veux ou pas?
s
9 décembre 2005 01:05
salma26 a écrit:
> vous ne dormez pas encore ???

Noooooooooooon, jolie dounia m'enerve.
s
9 décembre 2005 01:06
joliedounia a écrit:
> salma26 a écrit:
> -----
> > vous ne dormez pas encore ???
>
>
> c'est le week end
>
> mais je vais pas tarder
>

Demain c'est vendredi poutant???
j
9 décembre 2005 01:07
sorius comment tu me casse sad smileygrinning smiley

serieu je veux,smiling smiley...

mais je veux pas aller seule a l'etranger, serieu j'ai peur sad smiley
j
sorius a écrit:
> joliedounia a écrit:
> -----
> > salma26 a écrit:
> >
>
> > -----
> > > vous ne dormez pas encore ???
> >
> >
> > c'est le week end
> >
> > mais je vais pas tarder
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> Demain c'est vendredi poutant???
>
> La perfection n'est pas dans les hommes mais dans
> leurs intentions (Robin Hood).

j'ai pas cour le vendredi tongue sticking out smiley
p

joliedounia ya aussi un hadit ki dit :

outloubou l3ilma mina lmahdi ila lahdi !!
tu connais ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
9 décembre 2005 01:08

et moi c mon jour de repos demain smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook