Citation
Dystopia21 a écrit:
C'était vers Drancy. Si c'est dans ta zone géographique, je peux demander le nom de la salle.
Citation
MamsSolo a écrit:
On loue toujours 2 salle par les mariages... soit dans un même batiment, soit deux adresses différentes pas éloigné...
Des fois pour les hommes on loup pas de salle certains préfère juste faire leurs repas de mariage à la mosquée c'est vrai que le sous sol de notre mosquée est equipe pour avec table et tout et après le marié fini la soirée dans une maison avec juste les très très proches. Mais en général on a pour habitudes de ne pas donner la feces pour les hommes et les femmes le majors comme ça les invité qui ont des enfants peuvent assisteren tranquille. En général fait vendredi soir les hommes et samedi les femmes... du coup location d'une seul salle pour deux jours et la deco et tout pour les deux jours ... traiteurs sur deux jours et on Engage des serveuses pour la soirée des femmes et des serveurs pour la soirées hommes...
On a ici des salle ou il y a déjà un podium et un rideau qui permet de cacher le podium... avec une entree derrière le podium qui permet au marié a ses frères et tout d'entree faire des photos sansimposer la présence d'hommes aux femmes invitées.
Pour les salle qui n'en ont pas via les service de decoration on peut mettre en place un systèmes similaires.
Sinon y en a qui loue 3 salles pour faire tout le jours même avec un service nani pour s'occuper dans la 3ème salle des enfants...
Citation
SethG a écrit:
Attention, dans certaines familles maghrébines, si vous dites que vous êtes contre la mixité dans les salles, vous passez pour un extrémiste. Vous risquez même d'effrayer la future épouse et la belle famille.
On en est là.
Citation
SethG a écrit:
Attention, dans certaines familles maghrébines, si vous dites que vous êtes contre la mixité dans les salles, vous passez pour un extrémiste. Vous risquez même d'effrayer la future épouse et la belle famille.
On en est là.
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Au moins ça permet de mettre les choses au point avant la signature du contrat : si ce qui est primordial pour l'un est inconcevable pour l'autre, on sait qu'on n'est pas dans la même pratique de la religion, la vie de couple sera un enfer (parce que si déjà l'organisation de la fête est problématique, qu'en sera-t-il des 60 années derrière ?).
C'est le genre de chose à mettre sur la table dès que l'on commence à parler mariage.
Citation
SethG a écrit:
On en est là.
Citation
Xavier33* a écrit:
En même temps, célébrer l'union d'un homme et d'une femme en séparant les hommes et les femmes, il y a quelque chose que je ne comprend pas bien
Citation
Alex Terieur a écrit:
Oui je veux bien si ça ne te dérange pas , je suis pas loin du 93 a 30 minutes en voiture
Citation
Alex Terieur a écrit:
Elles sont en Ile de France ces salles par hasard ?
Citation
Dystopia21 a écrit:
Je me renseigne et je te dis.
Citation
SethG a écrit:
Tu ne peux pas comprendre. C'est un sujet qui concerne les musulmans.