Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas faire le menage?
Y
3 juin 2018 20:38
Mtn j enkor plus honte.
La c sure jvai fr des effort. Je le fais aussi !
P
3 juin 2018 20:41
Moi c'est le contraire, j'ai l'impression que c'est tous les jours le grand ménage avec le bazar que mettent les enfants...

Grrrr

Hier j'ai passé ma,journée à ranger et faire du manage.

J'ai eu le malheur de partir me reposer un moment aujourd'hui, résultat tout le ménage à refaire, plus la chambre, le couloir, la salle de bain qu'ils avaient envahi de trucs improbable...

Résultat la journée du dimanche aussi ca a été rangement, et moi à ou soûler les enfants pour qu'ils fassent leur part.

Super week-end...
Citation
Sashiki a écrit:
Dieu Merci, je me suis mariée à un homme très propre .. pas besoin de lui dire de faire quoi ce soit, il ne laisse rien trainer. S'il fait à manger, il laisse la cuisine niquel .. S'il prend un bain, pareil. C'est plutôt moi qui a du s'adapter à son mode de vie car j'étais un peu bordelique.

Du coup il n'y a jamais de grand ménage à faire, puisque le ménage on le fait tout les jours.
L
3 juin 2018 20:41
Faut partager les taches de temps tu lave elle range ou l’inverse. C’est pour tout. Moi j’ai pas de soucis pour sa on alterne tous les 2 jours chacun fais complet. Un jour repos un jour ménage.
S
3 juin 2018 20:43
Salam

Si dans la vie on ne fait que ce qu'on aime, on va vite être limité. Imagine que ta femme n'aime pas le sexe, tu l'accepteras ? OU devra-t-elle faire un effort pour te faire plaisir quand même de temps en temps ?

Voilà voilà ... grinning smiley
Citation
Yabidudehere a écrit:
Salam,

Selon vous, c grave pour une femme de voir son mari ne pas faire la vaiselle, etc?

Parce que pour moi c l horreur je deteste ca plus que tout.
donc jaimerai savoir vous accepteriez de le faire et lui non? Vous trvez ca normal? Ou devrais je vraiment changer d attitude là? Devrais je serieusement fr des efforts?
o
3 juin 2018 20:47
Si elle travaille elle doit ressentir une injustice
Y
3 juin 2018 21:16
Merci pour vos reponses
M
3 juin 2018 21:23
UN coup de balai de temps à autre rien de mechant moi j'aime bien cuisine ça on peut pas me lenlever
s
3 juin 2018 21:24
Tu connais des gens qui aiment faire la vaisselle ? Heu

C’est pour ça qu’on appelle ça des corvées grinning smiley
Y
3 juin 2018 21:26
Ouai tkt jvai my mettre haha
a
3 juin 2018 21:41
les femmes n aiment pas non plus faire le ménage
elles le font histoire de ne pas vivre dans une déchetterie
il faut donc te forcer comme nous nous forçons à le faire

Citation
Yabidudehere a écrit:
Jpenss que si elle di rien c psk on s aime vraiment . Mai ca sfai pa jtrouv. Imaginez la entrain dfaire tou ca pendan que jdors. Elle evite d allumer l aspirateur pour pa mreveiller. Meme mes habits. C la honte puissance 10000 la
3 juin 2018 22:06
C'est moi qui fais tout à la maison
C'est le rôle de la femme après tout grinning smiley
Y
3 juin 2018 22:25
Ca te derange pa?
4 juin 2018 12:19
thumbs upptdrClap
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Si dans la vie on ne fait que ce qu'on aime, on va vite être limité. Imagine que ta femme n'aime pas le sexe, tu l'accepteras ? OU devra-t-elle faire un effort pour te faire plaisir quand même de temps en temps ?

Voilà voilà ... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook