Citation
Attaqwa a écrit:
Salam
En fait j'ignore si cest carrément haram, j'ai lu un avis dessus sur 3ilmchar3i ils disent qu'on a pas le droit de vouloir changer de nationalité pour en acquérir une chez les mécréants. Qu'il faut garder la sienne au lieu de vouloir devenir "américain" "français"
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Encore un haramiste. Ceux-là vont jusqu'à interdire à la femme de conduire une voiture. Verset et hadith à l'appui.
Pour dire haram, il faut des preuves solides. Et quelles sont ses preuves ? La France est-elle un ennemi de l'Islam ?
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Citation
Hansnatter a écrit:
En posant la questionne t'étonne pas qu'il y en ait un ou deux qui vont te répondre que oui la France est l'ennemi de l'islam, qui dit France, dit occident, dit USA-> grand satan
Citation
RoyalMystic a écrit:
Du grand n'importe quoi ,moi je suis né en france et j'ai été naturalisé à mes 16ans .
Ne fait pas attention à ce qu'il dit ,laisse courir
Citation
RoyalMystic a écrit:
Du grand n'importe quoi ,moi je suis né en france et j'ai été naturalisé à mes 16ans .
Ne fait pas attention à ce qu'il dit ,laisse courir
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum
Selon le "grand consensus des savants" : C'est interdit, formellement et sans équivoques sauf quelques rares exceptions permises par les "savants" comme des cas d’extrême urgence (genre tu dois aller a l'hopital mais y'en a pas dans ton pays) ou pour le travail.
Selon les "savants" ça doit rester temporaire selon les "savants", car vivre dans un pays de mecreance ou vouloir s'y installer fait partie d'un des plus grands péchés selon les" savants".
--
Ceci étant dit, selon le message d'Allah qui est le Coran :
sourate 4. verset 97 : Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant: "Où en étiez-vous?" (à propos de votre religion) - "Nous étions impuissants sur terre", dirent-ils. Alors les Anges diront: "La terre d´Allah n´était-elle pas assez vaste pour vous permettre d´émigrer?" Voilà bien ceux dont le refuge et l´Enfer. Et quelle mauvaise destination!
Tant que le pays ou tu te trouve te permet d'adorer et de craindre Allah, pas de problème selon MOI simple musulman avec un cerveau et des yeux qui savent lire.
Citation
Kays31 a écrit:
Merci pour vos réponses
Mais du coup si les savants disent que c'est déconseillé.
C'est aussi déconseillé pour nous qui sommes né en France et qui avons la double nationalité car on aurait très bien pu choisir la nationalité de nos pays d'origines ?
Citation
ma-casablanca a écrit:
haha
ha
ha
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
![]()
![]()
![]()
![]()
mais où est-ce qu'on va :![]()
ahhh l’ignorance !!