Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire perdurer
l
6 février 2024 18:04
Salem a tous.
Je vous avais raconter mon histoire ya environ 2 ans a propos de mon mari qui sortait tous les soirs avec c pote et que j'avais surpris qu'il buvait de l'alcool et passait ces soirée avec des femmes alors que c un barbu salate et tout.
Enfin bref je reviens aujourd'hui donc 2 ans après pour vous dire que hamdoulai il a changé !!! Oui je suis là première choquer parc e que j'ai batailler plus de 15 ans pour qu'il change et j'y arrivait pas. DC garder espoir les filles, je sais pas si ces mes douha qui lon fait changer ou le faite que j'avais découvert sa supercherie.( On va dires les 2)
Enfin bref . Je suis perdu PQ malgré le faite qu'il est changé je n'arrive pas à être heureuse avec lui en faite g trop trop trop de rancoeur envers lui je repense a ttes ces année où je passait mes nuit à pleurer pendant que lui était dehors avec c pote ou femme je sais pas et qui sen foutait complètement de moi . Aujourd'hui c un autre homme il est fou amoureux de moi ,me fait plein de compliments,veu faire plein de sorti avec moi ,ne vois plus c pote et est très jaloux , mais en faite moi g tellement pri l'habitude de faire tout sa tte seul ke sa me soul ke je sent kil m'étouffe+ la trahison voilà koi. G envie d'essayer pour nos enfants car le divorce n'est pas facile mais je ressent que je laime plus je le déteste même , je lui en est parler mais il s'en fou . Ya ke c sentiments ki compte .il me dit inchalla que Rabi te refais m'aimer . Je ressens c sentiments aussi pq il a très mauvais caractère parfois, c un fumeur de chite DC ya la parano ki va avec sa . Il me dénigre beaucoup derrière mon dos il dit a mes enfant ke je suis une pute etc il critik ma famille etc et devant moi il est nikel un vrai canard , enfin bref que faire... Je suis perdu je suis malheureuse dans ce couple mais je sais que je le serais aussi en étant divorcer .
B
6 février 2024 18:22
Enfin bref je reviens aujourd'hui donc 2 ans après pour vous dire que hamdoulai il a changé !!! 


Je ressens c sentiments aussi pq il a très mauvais caractère parfois, c un fumeur de chite DC ya la parano ki va avec sa . Il me dénigre beaucoup derrière mon dos il dit a mes enfant ke je suis une pute etc il critik ma famille etc et devant moi il est nikel un vrai canard , enfin bref que faire... 

Je ne vois pas de changement positif... il est toujours médiocre mais différemment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/24 18:22 par Btissama✨️.
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
6 février 2024 18:46
Insultes
Critiques
Rabaissement, surtout devant tes enfants
Irrespect envers ta famille
Sale caractère

Il faudra que tu changes absolument ta perception du mot
" changer "
Pas de MP d'hommes
l
6 février 2024 19:05
Quand je parle de changer je parle de ces sortie la nuit avec c pote et le faite qu'on fesait rien ensemble.aujourdui c tout l'inverse H24 a la maison et veut toujours sortir avec moi
B
6 février 2024 19:36
Il me dénigre beaucoup derrière mon dos il dit a mes enfant ke je suis une pute etc

Il sort plus souvent avec toi mais t'insulte quand tu es absente et ce, devant tes enfants. Le changement qu'il a opéré n'a rien d'extraordinaire, c'est triste.
Je te souhaite de connaître le bonheur complet. Bon courage à toi quoique tu décides de faire.
Citation
linda222 a écrit:
Quand je parle de changer je parle de ces sortie la nuit avec c pote et le faite qu'on fesait rien ensemble.aujourdui c tout l'inverse H24 a la maison et veut toujours sortir avec moi
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
D
6 février 2024 19:36
Il n'arrêtera pas le shit, tu t tiré une balle dans le pied en l'acceptant avec ce défaut. Pour le reste tu dis t'être battue et maintenant que ça marche, tu veux plus.

En fait c'était peut être juste un challenge sans une réelle intention de rester avec lui
l
6 février 2024 21:47
Il avait arrêter de fumer a nos début de mariage mais chassez le naturel il revient o galop! Mais aujourd'hui j'ai conscience qu'un ex fumeur de chite aura tjr des séquelles DC c peine perdue en vrai
W
6 février 2024 22:56
Dis toi que si tu étais réellement heureuse tu ne viendrais pas poster ici avec des doutes... Finalement son changement tu en doutes puisque si dans les faits il fait ce que tu attendais depuis longtemps, il continue à te manquer de respect ou à parler derrière ton dos.. Clairement ce n'est pas ce qu'on appelle le bonheur épanoui.. S'il avait vraiment changé , tu serais meme pas là en train de poster, mais en train de profiter de ta nouvelle vie épanouie avec ton mari ... Ton mari a l'air d'être assez manipulateur, il change au pied du mur quand tu découvres sa supercherie ( et qu'il sait que ca sent mauvais pour lui ) mais à côté de ça il te dénigre auprès de tes enfants.. Je n'ai pas du tout l'impression que tu vis dans une relation respectueuse. Et s'il faut patienter 15 ans pour obtenir ce résultat ( quelque chose de normalmeent naturel qui ne se mendie pas, de passer du temps à deux et de prioriser son couple) et que meme quand tu as ce résultat le bonheur n'est pas complet car il t'insulte et te manque de respect derrière.. Ben je pense que tu as ta réponse.

Oui le divorce c'est pas la fête, et je t'incite pas au divorce mais soit il change radicalement et arrête de t'insulter, soit tu vas vivre malheureuse toute ta vie .. Tu dis etre triste mariée, mais que si tu divorces tu seras triste aussi.En effet je te confirme, le divorce n'est pas une partie de plaisir ni une fete et ca peut rendre malheureux sauf que la différence c'est que c'est un malheur temporaire et pas eternel et que c'est une décision prise de risque pour peut être connaitre mieux un jour ( et s'en donner les moyens) . Par contre rester dans un mariage irrespectueux avec un homme drogué et insultant qui ne semble pas changer ou meme quand il change qui ne change pas sur d'autres aspects très importants pour la vie de couple, c'est le malheur assuré pendant encore pas mal d'années..
7 février 2024 12:08
Rien à espérer d'un tel individu..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook