Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire plaisir à sa femme!!
20 décembre 2011 19:25
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
Anti_hypocrites999 a écrit:
Pour faire plaisir à une femme faut que l'homme soit

- Génereux: Qui ouvre son portefeuille volontier mais seulement pour sa femme Danse

- Attentioné: Il partage la telecomande, qui fait des sacrifices : jetter sa ps3, etc..

- Un choumich : Il sait cuisiner, pour l'aider de temps en temps en temps souvent...

- Macho par moment pour défendre sa dulcinée notamment de la belle famille evil et anti-macho par moment pour faire le ménage whistling smiley

- Romantique : lui dire en illimité et gratuitement que c'est la plus belle femme au monde même au réveil avec les cheveux en bataille et la bouche qui pue. winking smiley

La liste est encore longue Football

De rien Bye
jcroyais que les filles sentaient toujours les fleurs du jardin?????

Bingo thumbs up

C'est exactement ce que tu dois lui faire croire pour vivre en paix Clap
20 décembre 2011 19:28
Citation
Anti_hypocrites999 a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
Anti_hypocrites999 a écrit:
Pour faire plaisir à une femme faut que l'homme soit

- Génereux: Qui ouvre son portefeuille volontier mais seulement pour sa femme Danse

- Attentioné: Il partage la telecomande, qui fait des sacrifices : jetter sa ps3, etc..

- Un choumich : Il sait cuisiner, pour l'aider de temps en temps en temps souvent...

- Macho par moment pour défendre sa dulcinée notamment de la belle famille evil et anti-macho par moment pour faire le ménage whistling smiley

- Romantique : lui dire en illimité et gratuitement que c'est la plus belle femme au monde même au réveil avec les cheveux en bataille et la bouche qui pue. winking smiley

La liste est encore longue Football

De rien Bye
jcroyais que les filles sentaient toujours les fleurs du jardin?????

Bingo thumbs up

C'est exactement ce que tu dois lui faire croire pour vivre en paix Clap

ptdr d'accord c'est vraiment un précieux conseil ça jte remercie!! donc le matin on est dans notre lit on ouvre les yeux et au moment où elle veut me parler il faut que j'ai le dos tourné pour pas m'évanouir quand elle va ouvrir la bouchee thumbs up
20 décembre 2011 19:56
Il suffit d'être bien équipé

Alors parmi le matériel indispensable à avoir :

Les boules quies : Lorsque elle fera sa crise et tu en auras souvent besoin, ainsi tu garderas le sourire et ta femme grinning smiley

Le pince-nez : pour le petit souci précédement cité !


Elle n'est pas belle la vie ?
21 décembre 2011 11:16
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Il suffit d'être bien équipé

Alors parmi le matériel indispensable à avoir :

Les boules quies : Lorsque elle fera sa crise et tu en auras souvent besoin, ainsi tu garderas le sourire et ta femme grinning smiley

Le pince-nez : pour le petit souci précédement cité !


Elle n'est pas belle la vie ?

ahhh mais le pince-nez ça fait mal jveux pas la martyrisé a malheureuse......mais l'idée des boules-quies excellent thumbs up
M
21 décembre 2011 12:04
Moi je dirai qu'il n'y a pas recette miracle généralisée c'est au cas par cas...chaque femme attends des choses différentes de son mari...surtout les choses qu'il n'a pas encore tenté et qui sont susceptibles de faire plaisir à madame...

Dans mon cas, c'est :

Qu'il soit fier de moi et qu'il le dise haut et fort où que nous soyons ptdr

Qu'il soit un peu plus diplomate en toute circonstance thumbs up

Qu'il soit un peu plus imaginatif lorsqu'il pense me faire une surprise ou un cadeau lol

Qu'il soit de temps en temps un ami pour moi et non un mari, car ça l'aiderait à mieux comprendre mes besoins et ma façon de penser.

Qu'il fasse un peu plus d'effort pour évoluer professionnellement et personnellement.


Voilà, c'est tout pour moi winking smiley
21 décembre 2011 12:07
Citation
littlenumy a écrit:
Moi je dirai qu'il n'y a pas recette miracle généralisée c'est au cas par cas...chaque femme attends des choses différentes de son mari...surtout les choses qu'il n'a pas encore tenté et qui sont susceptibles de faire plaisir à madame...

Dans mon cas, c'est :

Qu'il soit fier de moi et qu'il le dise haut et fort où que nous soyons ptdr

Qu'il soit un peu plus diplomate en toute circonstance thumbs up

Qu'il soit un peu plus imaginatif lorsqu'il pense me faire une surprise ou un cadeau lol

Qu'il soit de temps en temps un ami pour moi et non un mari, car ça l'aiderait à mieux comprendre mes besoins et ma façon de penser.

Qu'il fasse un peu plus d'effort pour évoluer professionnellement et personnellement.


Voilà, c'est tout pour moi winking smiley
thumbs up tu as raison...dis donc c'est difficile quand meme de faire plaisir à sa femme olala Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook