Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire plaisir a son mari
z
25 novembre 2011 17:53
Citation
fruit a écrit:
faut pas non plus trop trop l habituer dès le debut car le jour ou vous arrêterez de vous maquillez pendant la grossesse, ou maladie ou autre, il se plaindra que vous avez changé ,

thumbs up c'est vrai tu as bien raison aussi ca dépend du caractere de chacune. moi je suis coquete depuis toujours . celibataire j etais du genre a me maquiller (mascara ) mettre de la creme et me coiffer mm un dimanche par temps de pluie et que j ai nullement pour projet de sortir ptdr je le faisais avant donc en fait je n ai rien changé.

pour le ménage , ma mère est une maniaque de première catégorie , quand je passais la serpillière elle se penchait pour verifier a la main pres des chauffages et des pieds des meubles pour voir si c'est bien fait ptdrptdrOups moi je ne suis pas comme ca mais juste normale comme toutes les femmes quasiment

et la nourriture c'est personnel j ai toujours aimé manger ptdr cela m a vallu d'etre obèse jusqu'à il y a un an et demi (fin de mon loooooooooooong regime) et cuisiner et regarder manger c'est comme si moi je mangeais . plus il mange et plus ca me fait plaisir ptdr c'est bon on va me prendre pour une dingue.....


en faite avec mon mariage je n ai pas beaucoup changé mm rien je crois . mais tu as soulevé une bonne remarque pour celles qui pour elles c'est un effort et qu'elles ne pourront l'assumer à terme winking smiley

salam
l
15 décembre 2011 16:23
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 bonne aider les fillessssssssssssssssss














t
15 décembre 2011 17:00
Salam
Toujours prendre soin de soi, donc prendre soin de son corps, avoir la peau douce etc vous m'avez comprise, mettre du bon parfum, faire en sorte qu'en rentrant il sente votre parfum et pas forcément la bouffe donc penser à aérer un peu la cuisine lol
Bien se maquiller (pas trop non plus ou alors à quelques occasions mais pas être fardée quotidiennement, mascara gloss suffit), bien se coiffer, genre pas ressembler à la grosse pantouflarde les cheveux emmêlés, gras, lol, puis penser à mettre des petits bijoux classes et discrets (l'alliance aussi !! mdr)
Changer de sous vetement chaque jour c'est à dire bien agrandir sa garde robe au niveau des sous vetements afin de le surprendre un peu chaque jour, genre pas tomber dans les trucs toujours noirs à répétition bref varier les plaisirs lol
puis bien sur régulièrement se la jouer grave sexy genre porte jarretelles, bas, talons hauts, sortir le grand jeu !!..
penser aux robes glamours, classes, aux jupes sexys, shorts moulants, bref lui montrer QUI il a la maison, lui montrer qu'à la maison c'est mieux que ce qu'il voit dehors lol
en sachant qu'ils aiment aussi les tenues simples, les beaux jeans, les tailleurs, décolletés, genre le midi vous l'accueillez habillée classe mais simplement et le soir super sexy histoire de passer une bonne soirée et de le détendre mdr !
Ah, Rien de tel que de cuisiner sexy les filles, après ce n'est plus le match qu'il regarde, mais c'est vous quand vous manipulez les casseroles ! lol
Penser aux nuisettes pour dormir, pareil les changer souvent pour le surprendre, le matin enfiler une robe de chambre en satin et en dentelle, qu'il se dise que du matin au soir, c'est une princesse qu'il a a la maison !
Lui préparer les plats qu'il aime, bien épicer, bien saler lol et tenir la maison, càd ménage, vaisselle
Croyez moi il vous le rendra et les sentiments ne cesseront de s'accroitre en voyant tous les efforts que vous faites pour lui ! Il vous fera faire le tour du monde ! surtout si vous pratiquez bien votre din, macha Allah , une femme parfaite ! il ne vous trouvera aucun défaut
DE toute façon, vouloir plaire et séduire l'homme qu'on aime ne sera jamais une contrainte mais un grand plaisir !!!
Y
15 décembre 2011 17:19
Citation
lynda-deux-enfant a écrit:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 bonne aider les fillessssssssssssssssss















??????? eye popping smiley Heu
15 décembre 2011 19:29
C'est trop pour moi tout ça

c'est du boulot d'être une femme mariée vraiment

faut être toujours au top sinon .... sad smiley

non c'est pas pour moi j'suis moche à côté des nanas de dehors sad smiley
N
15 décembre 2011 19:34
Citation
al_leyl a écrit:
C'est trop pour moi tout ça

c'est du boulot d'être une femme mariée vraiment

faut être toujours au top sinon .... sad smiley

non c'est pas pour moi j'suis moche à côté des nanas de dehors sad smiley
C'est vrai que d'etre une femme mariée c'est du boulot.
Mais pour l'homme aussi :il doit mentir a sa femme pour qu'elle se sentent la plus belle du monde ptdr
15 décembre 2011 19:35
Citation
tahiadjazair a écrit:
Salam
Toujours prendre soin de soi, donc prendre soin de son corps, avoir la peau douce etc vous m'avez comprise, mettre du bon parfum, faire en sorte qu'en rentrant il sente votre parfum et pas forcément la bouffe donc penser à aérer un peu la cuisine lol
Bien se maquiller (pas trop non plus ou alors à quelques occasions mais pas être fardée quotidiennement, mascara gloss suffit), bien se coiffer, genre pas ressembler à la grosse pantouflarde les cheveux emmêlés, gras, lol, puis penser à mettre des petits bijoux classes et discrets (l'alliance aussi !! mdr)
Changer de sous vetement chaque jour c'est à dire bien agrandir sa garde robe au niveau des sous vetements afin de le surprendre un peu chaque jour, genre pas tomber dans les trucs toujours noirs à répétition bref varier les plaisirs lol
puis bien sur régulièrement se la jouer grave sexy genre porte jarretelles, bas, talons hauts, sortir le grand jeu !!..
penser aux robes glamours, classes, aux jupes sexys, shorts moulants, bref lui montrer QUI il a la maison, lui montrer qu'à la maison c'est mieux que ce qu'il voit dehors lol
en sachant qu'ils aiment aussi les tenues simples, les beaux jeans, les tailleurs, décolletés, genre le midi vous l'accueillez habillée classe mais simplement et le soir super sexy histoire de passer une bonne soirée et de le détendre mdr !
Ah, Rien de tel que de cuisiner sexy les filles, après ce n'est plus le match qu'il regarde, mais c'est vous quand vous manipulez les casseroles ! lol
Penser aux nuisettes pour dormir, pareil les changer souvent pour le surprendre, le matin enfiler une robe de chambre en satin et en dentelle, qu'il se dise que du matin au soir, c'est une princesse qu'il a a la maison !
Lui préparer les plats qu'il aime, bien épicer, bien saler lol et tenir la maison, càd ménage, vaisselle
Croyez moi il vous le rendra et les sentiments ne cesseront de s'accroitre en voyant tous les efforts que vous faites pour lui ! Il vous fera faire le tour du monde ! surtout si vous pratiquez bien votre din, macha Allah , une femme parfaite ! il ne vous trouvera aucun défaut
DE toute façon, vouloir plaire et séduire l'homme qu'on aime ne sera jamais une contrainte mais un grand plaisir !!!


tu voudrait pas m'épouser?????In love
15 décembre 2011 19:41
Citation
Normalux a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
C'est trop pour moi tout ça

c'est du boulot d'être une femme mariée vraiment

faut être toujours au top sinon .... sad smiley

non c'est pas pour moi j'suis moche à côté des nanas de dehors sad smiley
C'est vrai que d'etre une femme mariée c'est du boulot.
Mais pour l'homme aussi :il doit mentir a sa femme pour qu'elle se sentent la plus belle du monde ptdr

grinning smiley
tu me dégoute encore plus de l'amour toi !!

non franchement .... c'est vrai ? grinning smiley
d
15 décembre 2011 19:41
Citation
al_leyl a écrit:
C'est trop pour moi tout ça

c'est du boulot d'être une femme mariée vraiment

faut être toujours au top sinon .... sad smiley

non c'est pas pour moi j'suis moche à côté des nanas de dehors sad smiley

Mais non al_leyl faut pas penser comme ça, déjà pour commencer s il t as épousé c est que tu lui plais donc pars de ce principe la
n
15 décembre 2011 19:44
Je met du parfum à l'oignon, je ne me coiffe pas et je met ma tenue la plus ancienne et surtout la plus moche!
Non je plaisante je ne suis pas mariée grinning smiley
J'avais envie de faire un peu d'humour même si ça ne fait rire que moi ptdr
15 décembre 2011 19:51
Citation
nanou-nanou a écrit:
Je met du parfum à l'oignon, je ne me coiffe pas et je met ma tenue la plus ancienne et surtout la plus moche!
Non je plaisante je ne suis pas mariée grinning smiley
J'avais envie de faire un peu d'humour même si ça ne fait rire que moi ptdr



Pas mal le parfum à l oignon tu l achet ou?perplexe Moi sa fait des mois que je ne me coiffe pas il doit avoir des locataires indésirable SOSqui font leur shopping pour les fringue le même que bonhomme Michelin In love je serais élégante hein
15 décembre 2011 19:57
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
C'est trop pour moi tout ça

c'est du boulot d'être une femme mariée vraiment

faut être toujours au top sinon .... sad smiley

non c'est pas pour moi j'suis moche à côté des nanas de dehors sad smiley

Mais non al_leyl faut pas penser comme ça, déjà pour commencer s il t as épousé c est que tu lui plais donc pars de ce principe la

j'en suis pas aussi persuadée que toi ! j'en ai entendu des vertes et des pas mures des histoires de mecs qui se marient avec une femme parce qu'elle est " bien " ( oui je me lance des fleursgrinning smiley) juste pour faire une famille au fond ils s'en foutent un peu d'elle c'est triste n'es ce pas ?
je vais sombrer en mode déprime grinning smiley
Y
15 décembre 2011 19:58
Citation
nanou-nanou a écrit:
Je met du parfum à l'oignon, je ne me coiffe pas et je met ma tenue la plus ancienne et surtout la plus moche!
Non je plaisante je ne suis pas mariée grinning smiley
J'avais envie de faire un peu d'humour même si ça ne fait rire que moi ptdr


Tu as oublié le pyjama avec les taches de javel et le et le foulard pour cuisiner grinning smiley

I_I <- EXIT Bye
M
15 décembre 2011 23:57
Mais j'ai une question. Les filles qui se maquillaient pas du tout avant leur mariage, elles se maquillent quand elles sont mariées à la maison ?
16 décembre 2011 09:41
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam

lol les hommes voient l ensemble. Et bien tout dépend si travailles ou pas ? donc si tu as du temps ou pas.

si tu es à la maison; une maison niquel propre avec un plat qu'il aime , un joli pijama de ce style

[www.etam.com] et un

maquillage leger juste tes yeux khol par ex ou mascara et un parfum qu il aime ,et laches tes cheveux . un grand sourire quand

il rentre, un "tu es le bienvenue chez toi le plus beau et gentil mari de la terre" ainsi qu'un petit bisou ;

il fond à touttttttttt les coups C'EST GARANTIE ET TESTE ,APPROUVE winking smiley
Et si elle a les cheveux courts...elle lache quoi? Et nuisette pour les grands soirs ..?In love
M
16 décembre 2011 11:13
Personnellement je reste naturelle, je reste moi même, quoi?!Heu c'est selon mon humeur...

Mon mari me trouve toujours mignonne avec ou sans pyjama classy/nuisette, avec ou sans maquillage, et il me le fait savoir...Cool

Quand je finis la cuisine et le ménage chaque soir, cheveux et aspect pas vraiment au top, il me prends dans ses bras et me dit "merci de te fatiguer autant pour nous" ...

Bref, je ne suis pas le genre qui se mets sur ses 31 chaque jour rien que pour faire plaisir au mari...je le traite plutôt comme un bébé et je m'occupe bien de lui...il adore ça et me le rends bien hamdoullah.
16 décembre 2011 11:17
Citation
littlenumy a écrit:
Personnellement je reste naturelle, je reste moi même, quoi?!Heu c'est selon mon humeur...

Mon mari me trouve toujours mignonne avec ou sans pyjama classy/nuisette, avec ou sans maquillage, et il me le fait savoir...Cool

Quand je finis la cuisine et le ménage chaque soir, cheveux et aspect pas vraiment au top, il me prends dans ses bras et me dit "merci de te fatiguer autant pour nous" ...

Bref, je ne suis pas le genre qui se mets sur ses 31 chaque jour rien que pour faire plaisir au mari...je le traite plutôt comme un bébé et je m'occupe bien de lui...il adore ça et me le rends bien hamdoullah.

Enfin un couple "normal" avec une femme nature et un homme respectueux ..rare ! Tu as de la chance
16 décembre 2011 12:20
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
mardia1 a écrit:
moi si je fais ce que tu dis la soit sure il aura une seule reponse dis mois qu est ce que tu veux sans tlou3ib

ptdrptdr tu m'as tué de rire
c'est méchant ce que tu dis , je ne pense pas ce que tu dis . Et puis s il te le dis le premier soir , les autres il saura que cest juste pour lui faire plaisir.

en mm temps moi je le fais depuis le debut et ca marche . je ne lui dit que des belles choses , j ai mm un cahier dans l entrée et chaque matin quand il part , il a un mot de moi quand je suis insomniaque et je m endors apres lui grinning smiley.
je prépare mm son petit dej sur la table pour le lendemain et ses habits....
et il me le rend bien. j'ai mm pas besoin de demander en plus grinning smiley, il fait le menage des qu'il peut (le soir la vaisselle et le week) et mm si je lui demande s'asseoir il continue, il me prépare des sorties pour le week end, me ramene au sport le soir pour ne pas que je prenne les transports la journée, m'offre de jolies choses , me laisse des mots cachés dans la maison.....; ce matin un post it sur la porte de la cuisine et un coeur en fond d ecran de mon ordi grinning smiley

fais ce que j'ai dit et reviens nous donner le résultat dans un mois winking smiley
Salam : Et y en a qui ecrivent que les hommes sont des Goujats ou Malotrus , Bravo a ces ((gentlemans ou gentlemen) Qui hissent haut la Galanterie Masculine pa Rapport a L'ingéniosité Feminine !! Mes hommages aux noms de ces Messieurs et Dames qui Choissent La paix et Joie Du Couple Dans presque Son Intégrealité !!! Mes Souhaits : ? Que Cela Dure Toujours ,vous Serez L'Exemple des Petits bouts de Chou que Vous aurez et Vous Souhaitent ,Tous Mignons Comme Vous !!!! Bcp de Bonheur? Trés sincérément !!!WelcomeWelcome thumbs up(moi Ill)vv(Ce que Devrait être Al Hayat a Zawjia)
K
16 décembre 2011 14:23
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
tahiadjazair a écrit:
Salam
Toujours prendre soin de soi, donc prendre soin de son corps, avoir la peau douce etc vous m'avez comprise, mettre du bon parfum, faire en sorte qu'en rentrant il sente votre parfum et pas forcément la bouffe donc penser à aérer un peu la cuisine lol
Bien se maquiller (pas trop non plus ou alors à quelques occasions mais pas être fardée quotidiennement, mascara gloss suffit), bien se coiffer, genre pas ressembler à la grosse pantouflarde les cheveux emmêlés, gras, lol, puis penser à mettre des petits bijoux classes et discrets (l'alliance aussi !! mdr)
Changer de sous vetement chaque jour c'est à dire bien agrandir sa garde robe au niveau des sous vetements afin de le surprendre un peu chaque jour, genre pas tomber dans les trucs toujours noirs à répétition bref varier les plaisirs lol
puis bien sur régulièrement se la jouer grave sexy genre porte jarretelles, bas, talons hauts, sortir le grand jeu !!..
penser aux robes glamours, classes, aux jupes sexys, shorts moulants, bref lui montrer QUI il a la maison, lui montrer qu'à la maison c'est mieux que ce qu'il voit dehors lol
en sachant qu'ils aiment aussi les tenues simples, les beaux jeans, les tailleurs, décolletés, genre le midi vous l'accueillez habillée classe mais simplement et le soir super sexy histoire de passer une bonne soirée et de le détendre mdr !
Ah, Rien de tel que de cuisiner sexy les filles, après ce n'est plus le match qu'il regarde, mais c'est vous quand vous manipulez les casseroles ! lol
Penser aux nuisettes pour dormir, pareil les changer souvent pour le surprendre, le matin enfiler une robe de chambre en satin et en dentelle, qu'il se dise que du matin au soir, c'est une princesse qu'il a a la maison !
Lui préparer les plats qu'il aime, bien épicer, bien saler lol et tenir la maison, càd ménage, vaisselle
Croyez moi il vous le rendra et les sentiments ne cesseront de s'accroitre en voyant tous les efforts que vous faites pour lui ! Il vous fera faire le tour du monde ! surtout si vous pratiquez bien votre din, macha Allah , une femme parfaite ! il ne vous trouvera aucun défaut
DE toute façon, vouloir plaire et séduire l'homme qu'on aime ne sera jamais une contrainte mais un grand plaisir !!!


tu voudrait pas m'épouser?????In love


Les cordonniers sont parfois les plus mal chaussés. Il ne suffit pas qu'une personne fasse une dissertation sur ses supposées qualités/ aptitudes pour que cela se vérifie forcément au quotidien.

Faut voir les choses de tes propres yeux et jauger de sa personnalité super coquette au fur et à mesure.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
16 décembre 2011 15:18
Citation
littlenumy a écrit:
Personnellement je reste naturelle, je reste moi même, quoi?!Heu c'est selon mon humeur...

Mon mari me trouve toujours mignonne avec ou sans pyjama classy/nuisette, avec ou sans maquillage, et il me le fait savoir...Cool

Quand je finis la cuisine et le ménage chaque soir, cheveux et aspect pas vraiment au top, il me prends dans ses bras et me dit "merci de te fatiguer autant pour nous" ...

Bref, je ne suis pas le genre qui se mets sur ses 31 chaque jour rien que pour faire plaisir au mari...je le traite plutôt comme un bébé et je m'occupe bien de lui...il adore ça et me le rends bien hamdoullah.

Clap
Tout a fait!! Quoi de plus appréciable et de plus beau qu un mari qui embrasse sa femme au naturel.
Il ne faut pas qu il aime une image non plus (la nana toujours sur son 31)!
Bien sur, de temps en temps, sortir le grand jeu mais tous les jours, c'est niet!

Et puis nos hommes, même en tenue du dimanche, on les aime, dans tous les sens du terme!

Il faut vivre dans la REALITE.
En tous cas moi je fonds quand, en pleine séance de ménage (donc sans nuisette ou quoi mais plutôt short ou pantalon détente, pas moche non plus car même celib, je ne me négligeais pas chez moi...), il me démontre tout son amour In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook