Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire’plaisir a mon mari pour une’ fois
K
5 juin 2019 06:20
Ta pas besoin de dévaliser tous le centre commerciale pour faire un plat pour ton mari

Pk c trop tard si il vien a midi tu te lève à 7 h

8 h30 fait t course 10 h de retour pour faire à manger
Citation
SsNekosS a écrit:
Par contre ma soeur il rentre demain t'aura le temps d'aller faire les courses et tout ? parce que bon tu t'y prend tard la quand même
P
5 juin 2019 08:25
Salam aleikoum,

Comme plat tunisien tu peux lui préparer du migli (friture), avec frites, tomates ailées, piments, œufs, poissons si tu en as, accompagné d'une belle salade.
Ça présente bien vu que c'est composé de plusieurs éléments, et c'est très simple.

Des petits pois en sauce avec du pain maison (si tu veux j'ai une recette très facile de pain que je pourrais te passer, si tu suis bien les étapes il sera réussi).

Des fricassées tunisiennes avec une salade.

Des pâtes à la viande, pois chiches et piments (tu peux aussi y mettre des pommes de terre), si tu fais bien attention à la cuisson des pâtes ça devrait être bon.
e
5 juin 2019 10:02
Merci beaucoup à toutes !! Enfin à tous j’ai cru voir 2 ou 3 gars intervenir lol
J
5 juin 2019 10:13
Emmenez le au restaurant
5 juin 2019 12:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour réussir son coup, il vaut mieux commander au resto.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
5 juin 2019 13:42
Tu peux lui cuisiner du poulet aux olives et une astuce tu achètes les sacs de cuisson y a toutes les épices dedans ça se appelle papillotes tu places tes morceaux de poulet tu les mets ds le sac tu rajoutes un peu d eau tu rajoutes des olives dénoyautées et des cubes de pommes de terre dedans et tu fermes le sac et au four ! C est trop bon pas besoin d être une pro de la cuisine pour sortir un bon plat
N
5 juin 2019 19:18
Si tu étais sincère tu aurais pris des cours de cuisine, ce n'est pas difficile.
*
5 juin 2019 19:23
J'espère que ce ne sera pas la seule et unique fois où il connaîtra le plaisir eye rolling smiley


Citation
etoilepolairee a écrit:
Salam
Mon mari est allé voir ses parents au bled et il rentre demain.
C’est lui qui cuisine en général car je suis super nulle.
Je souhaite lui faire une surprise en lui préparant un plat.
Quoi à votre avis ?
Merci pour vos idées !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook