Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des postes sur les actualités people ça vous dit ?
F
4 janvier 2024 14:20
Salam à tous,

Ça fait longtemps que je voulais faire un poste sur ce genre de sujet mais je sens qu'il n'y aura pas beaucoup de gens intéressés. Dites moi s'il y en a tout de même , ça serait cool de parler de certaines stars 😁

PS: je sens que je vais me faire lyncher dans les commentaires 🤣



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/24 14:43 par FaireDodo.
a
4 janvier 2024 14:26
tu es libre de faire ce que tu veux
mais j'imagine mal que ça puisse intéresser quelqu'un
F
4 janvier 2024 14:27
Cool j'ai trouvé une recrue !
Citation
amirene a écrit:
tu es libre de faire ce que tu veux
mais j'imagine mal que ça puisse intéresser quelqu'un
a
4 janvier 2024 14:47
je ne connais pas les 'people'
même des acteurs qu on me dit être très connus

Citation
FaireDodo a écrit:
Cool j'ai trouvé une recrue !
F
4 janvier 2024 14:49
Je te taquine 😉
Citation
amirene a écrit:
je ne connais pas les 'people'
même des acteurs qu on me dit être très connus
4 janvier 2024 14:55
Salam Aleykoum

Tu me rappelles des souvenirs de mon adolescence. Je tenais un blog enfin un SkyBlog sur Les Frères Scott.

Mon blog était très connu sans prétention aucune mdr.

Ça parlait de la série, des acteurs.

Je faisais les montages , Gifs ect . Je me souviens sur tout mes montages j'écrivais le nom de mon Blog car il y avait du plagiat.

Bref l'adolescence Oups
4 janvier 2024 15:07
Il y a déjà une section pour ça: "TV, Ciné, musique, people"

[www.yabiladi.com]
C
4 janvier 2024 15:21
Je veux bien vous parler de la vie dans ma résidence, plus passionnante que les magazines pipeul 😁
U
4 janvier 2024 15:44
Après ça dépend des stars mdr perso j'aime bien parler des acteurs et actrices de cinéma, mais bon en général ça parle souvent des ploucs de la télé-réalité mdr
9
4 janvier 2024 15:51
Tous les matins en me levant je pense à ça
4 janvier 2024 16:22
Wa alaykoum salam,

Pitié ! Stp vas y ! Je n vous ferai rien! Loll
Trop de titres sur les problèmes de couples où de courageux célibataires arrivent courageusement encore à conseiller ce qu il peuvent avec beaucoup de courage.



Sous forme d un jeu peut-être?? " De qui s agit il ? Qui as fait quoi? " ???
Parmi des personnages divers, personnage historique, legendaire, populaire, dessin animé, politique, cinématographique, etc. ???



Citation
FaireDodo a écrit:
Salam à tous,

Ça fait longtemps que je voulais faire un poste sur ce genre de sujet mais je sens qu'il n'y aura pas beaucoup de gens intéressés. Dites moi s'il y en a tout de même , ça serait cool de parler de certaines stars 😁

PS: je sens que je vais me faire lyncher dans les commentaires 🤣
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
F
4 janvier 2024 18:26
Ma grande soeur regardait les frères Scott , moi j'étais plutôt sur high school musical ^^ tu connais ?
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Tu me rappelles des souvenirs de mon adolescence. Je tenais un blog enfin un SkyBlog sur Les Frères Scott.

Mon blog était très connu sans prétention aucune mdr.

Ça parlait de la série, des acteurs.

Je faisais les montages , Gifs ect . Je me souviens sur tout mes montages j'écrivais le nom de mon Blog car il y avait du plagiat.

Bref l'adolescence Oups
F
4 janvier 2024 18:27
Youppi une autre recrue !
Citation
Untype a écrit:
Après ça dépend des stars mdr perso j'aime bien parler des acteurs et actrices de cinéma, mais bon en général ça parle souvent des ploucs de la télé-réalité mdr
F
4 janvier 2024 18:28
Je vois que c'est plus que nécessaire ^^
J'ai peur de mon premier sujet , je sens que ça va faire un flop . Après n'hésite pas à me donner un sujet 😉
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Wa alaykoum salam,

Pitié ! Stp vas y ! Je n vous ferai rien! Loll
Trop de titres sur les problèmes de couples où de courageux célibataires arrivent courageusement encore à conseiller ce qu il peuvent avec beaucoup de courage.



Sous forme d un jeu peut-être?? " De qui s agit il ? Qui as fait quoi? " ???
Parmi des personnages divers, personnage historique, legendaire, populaire, dessin animé, politique, cinématographique, etc. ???
4 janvier 2024 18:33
Oooo oui high school musical je te dit pas mdr, j.ai regardé aussi.

Vanessa je regarde ses films sur Netflix d'ailleurs , elle.en a fait plusieurs films Romantique.


Citation
FaireDodo a écrit:
Ma grande soeur regardait les frères Scott , moi j'étais plutôt sur high school musical ^^ tu connais ?
F
4 janvier 2024 19:57
Tu es romantique In love (on l'est toute )
Moi j'étais plutôt à fond sur ZAC Efron , j'ai regardé hairspray et 17 ans encore ainsi que ted Bundy comme film dans lequel il joue
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Oooo oui high school musical je te dit pas mdr, j.ai regardé aussi.

Vanessa je regarde ses films sur Netflix d'ailleurs , elle.en a fait plusieurs films Romantique.
4 janvier 2024 21:47
Oui mdr ta bien raison je crois qu'on est beaucoup.

J'ai regardé quasi tout les films Romantiques de Noël sur Netflix. Les films respectable je precise lol.

Tu m'as fais rire.pr Zac Efron

Je sais pas où il en est dans sa carrière actuellement .


Citation
FaireDodo a écrit:
Tu es romantique In love (on l'est toute )
Moi j'étais plutôt à fond sur ZAC Efron , j'ai regardé hairspray et 17 ans encore ainsi que ted Bundy comme film dans lequel il joue
F
4 janvier 2024 22:06
 
. 0

Il a trop changé physiquement 😭
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Oui mdr ta bien raison je crois qu'on est beaucoup.

J'ai regardé quasi tout les films Romantiques de Noël sur Netflix. Les films respectable je precise lol.

Tu m'as fais rire.pr Zac Efron

Je sais pas où il en est dans sa carrière actuellement .
4 janvier 2024 22:21
Oui j avoue voilà ! Bon au point où on en est tu ne risques rien mdrr au contraire mdr profite en. J ai des titres en tête par milliards effectivement mais je te garantie absolument rien! Lol

Enfin bref, tu regardes des vieux films ?? Curieuse de savoir comment les nouvelles générations regardes les films.
J ai regardé un film avec Julia Roberts il y a quelques semaines, assez bien comme évènement. Douglas, Washington, Dicaprio, entre autres font des films vraiment intéressant, on s ennui pas, on cherche encore des solutions même quand c est finit! Le genre de film qu on regarde plusieurs fois sans hésiter.
Citation
FaireDodo a écrit:
Je vois que c'est plus que nécessaire ^^
J'ai peur de mon premier sujet , je sens que ça va faire un flop . Après n'hésite pas à me donner un sujet 😉
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
F
5 janvier 2024 07:03
Moi j'ai beaucoup aimé le film colonia avec Emma Watson ! Ça parle d'une histoire à propos d'une secte au Chili . Sur Netflix il y a official secret qui est une histoire vraie à propos d'une lanceuse d'alerte qui a dénoncé les techniques frauduleuses des usa pour faire la guerre à l'Irak.
J'aime beaucoup les histoires vraies pour ma part .
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Oui j avoue voilà ! Bon au point où on en est tu ne risques rien mdrr au contraire mdr profite en. J ai des titres en tête par milliards effectivement mais je te garantie absolument rien! Lol

Enfin bref, tu regardes des vieux films ?? Curieuse de savoir comment les nouvelles générations regardes les films.
J ai regardé un film avec Julia Roberts il y a quelques semaines, assez bien comme évènement. Douglas, Washington, Dicaprio, entre autres font des films vraiment intéressant, on s ennui pas, on cherche encore des solutions même quand c est finit! Le genre de film qu on regarde plusieurs fois sans hésiter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook