Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire les poubelles
27 avril 2021 20:24
Ton mari a de la chance moi je fesai le même travail que ton mari ont avais pas le droit .ni les chef ni les esclaves .
Citation
Citronnus a écrit:
Mon mari travaille en entrepôt de logistique alimentaire.

Pareil, ils ne laissent rien traîner.

Au mieux, il faut s'arranger avec des employés sur place pour qu'ils te sortent des trucs de la casse.

Mon mari me ramène des oeufs, du fromage, des fruits et légumes, de la charcuterie parfois ... Des fois il y a des erreurs de livraisons (il travaille pour une enseigne, ils reçoivent des trucs d'une autre enseigne, donc invendable) et ils jettent (ou se servent ...).

Bref, normalement, même un salarié n'a pas le droit de se servir sur place. Mais bon ... tout le monde le fait ... même les chefs ...

Donc faut aller dans les zones industrielles et puis essayer de s'arranger avec des employés pour qu'ils te sortent des trucs ... Si tu as le type maghrébin ou noir, tu auras toutes tes chances d'obtenir gain de cause. Il y a beaucoup d'étrangers qui travaillent sur place. Certains sont carrément des migrants ...

Je suppose que dans les enseignes commerciales, c'est pareil. Faut s'arranger avec le personnel, qu'ils te sortent de temps en temps des trucs. Pas toujours taxer les mêmes endroits, histoire que les employés ne se retrouvent pas sans boulot non plus.

Faut se faire connaître quoi ... Et faire gaffe à ce que la combine ne se généralise pas à d'autres personnes dans le besoin car 50 personnes qui viennent harponner les employés sur un parking, ça risque de finir avec la police derrière ...

Bref ... c'est pas simple, faut le dire.
.
27 avril 2021 22:08
C'est la loi c'est tout.
Citation
Nano04 a écrit:
Sa c'est juste pour avoir bonne conscience de dire " c'est la responsabilité du magasin si quelqu'un mange et tombe malade " comme si quelqu'un qui fait les poubelles aller porter plaintes pfff .
28 avril 2021 17:59
Pourquoi tu ne vas pas aux resto du cœur plutôt que de faire les poubelles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook