Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire pour "blanchir" les ongles de pieds ?
U
14 juillet 2020 12:24
salem

donc j'ai les ongles de pieds un peu jaune, et je me demandais quelles huiles, aliments que je dois éviter.

Alors:
Je suis très propre
Je mange plutôt sainement
Je ne mets jamais de vernis

A cause de ça, je n'ose pas mettre des chaussures ouvertes Lol
Merci pour vos réponses
14 juillet 2020 12:33
Fais une pédicure et met du vernis (sauf si tu fais la prière le vernis sa passe pas).
14 juillet 2020 12:37
Salam

Va voir un pédicure-podologue il te dira ce que c'est et quel traitement il te faut
14 juillet 2020 13:04
Bain de pied avec ? et bicarbonate de soude, pierre ponce, brossage d'ongles et petite crème hydratante une fois par semaine, ça devrait le faire.

À toi les belles petites sandales grinning smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
14 juillet 2020 13:13
ptdrje note alors pas si canon que sa ptdr
b
14 juillet 2020 13:15
Tu dois avoir une mycose, donc essaie de la soigner
y
14 juillet 2020 13:20
une mycose c'est sous l ongle et ça c'est vraiment dure a enlever les ongles jaunes c une autre affaire .Limite un peu la surface de ton ongle et essaye les soins pieds citron bicarbonade.
Courage à toi.
Si c'est une mycose il te reste qu'a couper ton ongle laisser pousser couper jusqu'à ce que ça disparaît
b
14 juillet 2020 13:22
non, ça ne veut rien dire, il y a des mycoses qui jaunissent l'ongle ou l'épaississent ou les deux
plus besoin d'arracher l'ongle, une bonne pédicure podologue et du vernis à mettre, vendu en pharmacie
Citation
yasmina.net a écrit:
une mycose c'est sous l ongle et ça c'est vraiment dure a enlever les ongles jaunes c une autre affaire .Limite un peu la surface de ton ongle et essaye les soins pieds citron bicarbonade.
Courage à toi.
Si c'est une mycose il te reste qu'a couper ton ongle laisser pousser couper jusqu'à ce que ça disparaît
U
14 juillet 2020 13:23
merci à vous tous pour vos réponses et conseils.
Je vais tenter les bains de pieds au citron et bicarbonate et si ça ne s'améliore pas, je vais prendre rdv chez le podologue.
14 juillet 2020 14:18
La meilleure solution c’est de marcher pieds nus au bord d’une plage, l’eau salé de mer et le sable désinfectent les pieds, éliminent les morceaux de peaux mortes et nettoyants les onglesthumbs up
B
14 juillet 2020 14:22
Tunisiennecanon mais sérieux votre narcissisme n'a aucune limite grinning smiley
U
14 juillet 2020 14:28
"narcissisme" on appelle ça un pseudo
avec vos réflexions à deux balles, pff
Citation
Butternut a écrit:
Tunisiennecanon mais sérieux votre narcissisme n'a aucune limite grinning smiley
B
14 juillet 2020 14:32
Ouais d'accord ptdrptdr
14 juillet 2020 15:10
Mets tu savon et prends une brossé à linge !
A l,ancienne bien dure bien grosse (je parle de la brossé à linge hein!!) ptdr

Et tu verras ça marche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook