Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire pour mes études ?
19 décembre 2016 17:12
Bonjour,

Suite à une maladie grave et à des échecs.J'ai foiré mes études. J'aimerai reprendre sachant que les BTS vont me refuser. Je voudrai devenir développeur web. Est ce que je devrai changer de filière comme dans un bts MUC ou comptabilité/gestion ou une autre solution ?

merci d'avance

bonne journée
19 décembre 2016 17:58
Les licences peut-être ?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonjour,

Suite à une maladie grave et à des échecs.J'ai foiré mes études. J'aimerai reprendre sachant que les BTS vont me refuser. Je voudrai devenir développeur web. Est ce que je devrai changer de filière comme dans un bts MUC ou comptabilité/gestion ou une autre solution ?

merci d'avance

bonne journée
Capechiant le pyro(mytho)mane
19 décembre 2016 17:59
j'aime pas la fac. trop individualiste.
Citation
Capestian a écrit:
Les licences peut-être ?
19 décembre 2016 18:06
Salam

Tu peux suivre des cours à distance pour le BTS, via le Cned (je connais une fille qui a repris ses études à l'âge de 28 ans, elle a obtenu son BTS en 1 an comme ça avec le Cned).

Développeur web => maitriser les langages info type C, Python etc...

BTS Management des unités commerciales c'est à l'opposé moody smiley
19 décembre 2016 18:08
pour m'orienter aussi après un bts muc vers du webmarketing/e-commerce en licence pro au moins dans le web.

Comment on s'inscrit sur le CNED ? pck il y'a l'inscription sur le cned et l'inscription au bts


Citation
LilyShadow a écrit:
Salam

Tu peux suivre des cours à distance pour le BTS, via le Cned (je connais une fille qui a repris ses études à l'âge de 28 ans, elle a obtenu son BTS en 1 an comme ça avec le Cned).

Développeur web => maitriser les langages info type C, Python etc...

BTS Management des unités commerciales c'est à l'opposé moody smiley
19 décembre 2016 20:24
Bah oui mais bon t'es grand maintenant, les profs vont plus te tenir la main ^^'
Citation
GenieDeFolie a écrit:
j'aime pas la fac. trop individualiste.
Capechiant le pyro(mytho)mane
19 décembre 2016 20:39
je ne parle pas des prof j'aime étudier seule. Je parle de vie sociale associatif... c'est pas comme les écoles.
Citation
Capestian a écrit:
Bah oui mais bon t'es grand maintenant, les profs vont plus te tenir la main ^^'
19 décembre 2016 22:39
Ça c'est surtout une question de fac, dans les grosses ya toujours énormément de choses smiling smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
je ne parle pas des prof j'aime étudier seule. Je parle de vie sociale associatif... c'est pas comme les écoles.
Capechiant le pyro(mytho)mane
20 décembre 2016 13:49
je me suis renseignée je fini le programme et j'ai des devoirs à rendre. Puis je passe l'examen à la fin du programme du BTS que j'aurai terminer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook