Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAIRE POUR QU'UN HOMME NE VOIT PAS AILLEURS
3 août 2018 02:09
Rien ca depend pas de ce que tu peux faire, mais de son honnêteté et droiture, s'il est faible et inconsistant quoi que tu fasses il essaira de voir ailleurs.
l
3 août 2018 03:49
Tomper quelqu'un ca veut dire que tu n'as pas de respect pour moi c'est à dire que tu te caches pour faire à une autre la même chose que tu me fais.

Quelqu'un qui a du respect pour moi fait des efforts constants pour m'aimer et non pour que je ne le surprenne pas.

Quand tu vas te cacher pour baissser ton pantalon tu penses que tu me respectes..Non! Quand tu sors ton sexe avec lequel on fait des enfants et tu estimes que comme tu ne fais pas ça devant moi tu me respects:"Mais ca va pas non".

Quand tu me trompes ça veut dire que tu as planifié de me faire du mal et quelqu'un qui planifie de me faire du mal ne me respect pas.

Tu as planifié de me faire du mal en te retrouvant dans un lit étrangé au notre pour avoir des émotions des sensations avec une autre ....( et tu me dis que c'est une erreur).

En plus tu insultes mon intellignece, il est ou le respect?

En fait , la plus grande preuve de respect aurait été que tu gardes ta braguette fermée et ton sexe au chaud dans ton caleçon pour moi! Yes j'aurais dis "Tu me respect"..

Mais pas que tu vadrouilles dans toutes les poubelles du quartier parce que tu as vu un cul bougé tu tramblottes...

Peut être ais - je des manquements ou si je fais quelque chose de mal...mais par respect pour moi tu ne peux pas te comporter en célibataire.C EST CA LE RESPECT....Si j'ai des manquemants en tant que femme, peut être que je n'ai pas l'art de t'aimer, de te satisfaire au lit, aussi on devraient s'assoir et gérer le problème à deux.

Les filles ne laisser personne prendre avantage de votre amour et de votre gentillesse...C'est pas parce qu'il est correct, paye les factures parce qu'il dit qu'il t'aime ou parce que ceci qu'il peut se permettre de te tromper.

NON! il ne te respecte pas et il ne se respecte pas parce qu' il ne peut pas déposer son sexe partout parce qu'en faisant tout cela tu me prends pour une lesbienne ou une prostituée., tu me fais coucher avec une femme que je ne connais pas!

Mec je ne pourrais pas te laisser prendre ma dignité en me disant de fermer les yeux, tu ne peux pas me faire cela et d'ailleurs pourquoi je te laisserais me faire ca ?

Si un homme ne partage pas mes valeurs, qu'il garde ses distances.Je veux un Homme qui m'aide à me construitre et non à me détruire.

Quand tu me trompes tu détruits ma paix parceque je ne sais pas dans quelle culotte tu es encore entrain d'être.

J'ai besoin d'un homme qui ne dérange pas ma paix qui quand il dit qu'il m'aime c'est à moi seule.

Parce que contrairement à ce que tu évoques le sexe c'est puissant, l'intimité le rapport ca ne se fait pas n'importe comment.

Sous pretexte que tu es un homme tu ne peux croire pouvoir faire à une autre se que l'on fait à deux.

On ne mélange pas lestorchons et les serpielleres.
1
3 août 2018 04:31
Tu as très bien compris. Je n'ai pas besoin d'avoir faim pour manger une pâtisserie. L'homme n'a pas besoin d'aimer pour une partie de jambe en l'air. Il doit juste aimer le sexe.

On peut aimer une femme et froisser sa voisine étudiante en cachette.

Bienvenue dans la vie des Bisounours.

L'amour sentimental à la Tino Rossi c'était avant. Aujourd'hui y'a Tinder et Jacquie et Michel.

Ce que tu dois comprendre c'est que l'amante n'est pas l'épouse elle ne mérite pas ce statut. C'est beau l'amour je trouve.
Citation
SauceKetchup a écrit:
???

Sérieux ? Alors forniquer pendant 1h ou 2 avec une fille de passage, c'est rien tant que l'épouse ne regarde pas ailleurs ?

J'ai pas bien compris là ... T'es entrain de dire quoi ? Que baiser, c'est pas grave pour un homme ? Il aimera sa femme quand même ? J'hallucine là ! Dis-moi que j'ai mal compris. Que c'est pas ce que tu as dit, c'était du second degré hein ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
3 août 2018 06:48
Ta pas besoin de faire pour que l’homme n’aille pas voir autres. Reste toi même déjà te force pas à faire des actions ou inventer des facettes de toi qui n’existent pas juste pour obtenir ce que tu veux.

S’il a du respect et t’aime vraiment, il le fera jamais ni plus ni moins sa s’arrête là. (Et bien sure réciproquement autant pour la femme)
Z
3 août 2018 07:19
Salam ,

Cela n a rien à voir avec ce que tu feras ou non selon Moi.

Choisis un homme qui craint Allah , il ne te trahira jamais .
S
3 août 2018 13:24
Et la moralité dans tout ça ?

Tu crois que nous les femmes, on ne peut pas faire pareil ? Le sexe pour le sexe, on sait faire aussi, surtout les femmes qui connaissent leurs corps, elles peuvent jouir avec n'importe qui, c'est comme les hommes, y'a pas de différence, mais les principes de moralité, ça existe également, non ?

Donc tu te maries, mais tu te prends quand même une concubine ? Pourquoi te maries-tu dans ce cas ? Tu pourrais n'avoir que des concubines ? Et ce que tu t'appliques à toi-même, ton épouse doit pouvoir accéder à la même chose dans ce cas ...

J'avoue, je ne comprends pas bien ta façon de concevoir les choses. Ce n'est pas très équitable.

Tu pars du principe qu'une femme est différente d'un homme sur ce plan. Et pas forcément.

Après faut savoir ce que chacun veut et s'y tenir. Le respect doit exister au sein du couple. Et dans ta façon de concevoir les choses, il y a tout sauf du respect, il n'y a que des tromperies.
Citation
118218 a écrit:
Tu as très bien compris. Je n'ai pas besoin d'avoir faim pour manger une pâtisserie. L'homme n'a pas besoin d'aimer pour une partie de jambe en l'air. Il doit juste aimer le sexe.

On peut aimer une femme et froisser sa voisine étudiante en cachette.

Bienvenue dans la vie des Bisounours.

L'amour sentimental à la Tino Rossi c'était avant. Aujourd'hui y'a Tinder et Jacquie et Michel.

Ce que tu dois comprendre c'est que l'amante n'est pas l'épouse elle ne mérite pas ce statut. C'est beau l'amour je trouve.
F
3 août 2018 13:25
Mdrrrr y a rien à faire , juste pries pour qu'un big ass ne passe pas par la ptdr
3 août 2018 18:35
Je suppose que te n'est pas musulman ?
Sinon c'est une catastrophe...
Citation
118218 a écrit:
Tu as très bien compris. Je n'ai pas besoin d'avoir faim pour manger une pâtisserie. L'homme n'a pas besoin d'aimer pour une partie de jambe en l'air. Il doit juste aimer le sexe.

On peut aimer une femme et froisser sa voisine étudiante en cachette.

Bienvenue dans la vie des Bisounours.

L'amour sentimental à la Tino Rossi c'était avant. Aujourd'hui y'a Tinder et Jacquie et Michel.

Ce que tu dois comprendre c'est que l'amante n'est pas l'épouse elle ne mérite pas ce statut. C'est beau l'amour je trouve.
S
3 août 2018 19:13
Que faire :

Bien le choisir déjà
Crainte d'Allah et bien éduqué enquête avant de dire oui au mariage

Ds l'action

Te faire coquette à la maison tt le temps et lui faire comprendre que s'il est attire par une femme dehors qu'il sache que sa femme l'attend à la maison .

En somme craigniez allah vs aurez des hommes qui le craint aussi.
Citation
sondeouusaa a écrit:
AVIS AU HOMMES ET FEMMES

BEAUCOUP DE PERSONNES SE POSENT CE GENRE DE QUESTIONS !
T
3 août 2018 20:32
Choisir le bon..
4 août 2018 02:40
Il faudrait spoiler les réponses de 118218 trop demoralisantes SOS
Citation
118218 a écrit:
Tu as très bien compris. Je n'ai pas besoin d'avoir faim pour manger une pâtisserie. L'homme n'a pas besoin d'aimer pour une partie de jambe en l'air. Il doit juste aimer le sexe.

On peut aimer une femme et froisser sa voisine étudiante en cachette.

Bienvenue dans la vie des Bisounours.

L'amour sentimental à la Tino Rossi c'était avant. Aujourd'hui y'a Tinder et Jacquie et Michel.

Ce que tu dois comprendre c'est que l'amante n'est pas l'épouse elle ne mérite pas ce statut. C'est beau l'amour je trouve.
A
4 août 2018 19:18
Il faut ne pas se marier, comme ça l'homme n'ira voir nulle part.

Affaire réglée !

Le mariage, ce n'est pas une nécessité vitale, c'est un Bienfait d'Allah.

Il ne faut pas anticiper des situations qui n'existent pas.

Si Allah envoi son Bienfait, il arrivera et il sera bon.

Sinon merci à Lui.

Hamdoulillah.








Citation
sondeouusaa a écrit:
AVIS AU HOMMES ET FEMMES

BEAUCOUP DE PERSONNES SE POSENT CE GENRE DE QUESTIONS !
j
4 août 2018 21:54
On est tombés bien bas pour se poser ce genre de question.
En même temps quand je vois tous ces queutards ça ne devrait pas me surprendre....certains hommes sont devenus pire que des prostitués.

C' est simple choisis ton homme pour son obéissance et sa crainte en ALLAH.
1
4 août 2018 23:58
Toi tu penses au couple et donc pour l'autre

Moi je pense à moi
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et la moralité dans tout ça ?

Tu crois que nous les femmes, on ne peut pas faire pareil ? Le sexe pour le sexe, on sait faire aussi, surtout les femmes qui connaissent leurs corps, elles peuvent jouir avec n'importe qui, c'est comme les hommes, y'a pas de différence, mais les principes de moralité, ça existe également, non ?

Donc tu te maries, mais tu te prends quand même une concubine ? Pourquoi te maries-tu dans ce cas ? Tu pourrais n'avoir que des concubines ? Et ce que tu t'appliques à toi-même, ton épouse doit pouvoir accéder à la même chose dans ce cas ...

J'avoue, je ne comprends pas bien ta façon de concevoir les choses. Ce n'est pas très équitable.

Tu pars du principe qu'une femme est différente d'un homme sur ce plan. Et pas forcément.

Après faut savoir ce que chacun veut et s'y tenir. Le respect doit exister au sein du couple. Et dans ta façon de concevoir les choses, il y a tout sauf du respect, il n'y a que des tromperies.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
5 août 2018 00:12
Salam

Honnêtement ce genre de personnage ne mérite pas les lignes que vous lui accordez,
sait-il ce qu'est la moralité ? il parle comme si le mec est un superman alors que cela a été
prouvé pat A + B que ceux qui en parlent le plus qui en réalité font le moins mais ils
fantasment. Ça rassure, que veux-tu qu'il conçoive honnêtement ???


Citation
SauceKetchup a écrit:
Et la moralité dans tout ça ?

Tu crois que nous les femmes, on ne peut pas faire pareil ? Le sexe pour le sexe, on sait faire aussi, surtout les femmes qui connaissent leurs corps, elles peuvent jouir avec n'importe qui, c'est comme les hommes, y'a pas de différence, mais les principes de moralité, ça existe également, non ?

Donc tu te maries, mais tu te prends quand même une concubine ? Pourquoi te maries-tu dans ce cas ? Tu pourrais n'avoir que des concubines ? Et ce que tu t'appliques à toi-même, ton épouse doit pouvoir accéder à la même chose dans ce cas ...

J'avoue, je ne comprends pas bien ta façon de concevoir les choses. Ce n'est pas très équitable.

Tu pars du principe qu'une femme est différente d'un homme sur ce plan. Et pas forcément.

Après faut savoir ce que chacun veut et s'y tenir. Le respect doit exister au sein du couple. Et dans ta façon de concevoir les choses, il y a tout sauf du respect, il n'y a que des tromperies.
6 août 2018 21:25
Au moins 118218 tu as le mérite d'être honnête, je partage pas ta conclusion et ton analyse, mais je te joins sur un point.
Les stéréotypes, avec ton epouse comme une espèce de tabou créé un frein a une sexualité epanouie pour tendre vers une vie planplan au lieu de vivre une vie faites de fantasme etc... Et du coup certain vont chercher ailleurs ce qu'il n'ose partager, alors qu'il est tellement plus simple comme le disait qqun dans un autre post de s'asseoir et discuter, tant qu'il y a respect et consentement mutuel tout va bien. Mais pour tout ca il faut etre investit a 100% dans son couple, sa famille, si tu te regrdes ailleurs alors ca part en vrille....
Citation
118218 a écrit:
Tu as très bien compris. Je n'ai pas besoin d'avoir faim pour manger une pâtisserie. L'homme n'a pas besoin d'aimer pour une partie de jambe en l'air. Il doit juste aimer le sexe.

On peut aimer une femme et froisser sa voisine étudiante en cachette.

Bienvenue dans la vie des Bisounours.

L'amour sentimental à la Tino Rossi c'était avant. Aujourd'hui y'a Tinder et Jacquie et Michel.

Ce que tu dois comprendre c'est que l'amante n'est pas l'épouse elle ne mérite pas ce statut. C'est beau l'amour je trouve.
b
6 août 2018 21:49
Il semblerait qu'il faille mettre des strings bleus
6 août 2018 21:53
Comme @arcacy a dit, lui crever les yeux. smiling smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
1
6 août 2018 22:18
À ton avis j'ignore ce qu'est la moralité ? Tu as déjà vu une personne capable d'écrire une ligne en Français sans faute l'ignorer ?

La moralité n'est pas une loi mais une valeur, et comme toute valeur on y adhère ou pas. La moralité Russe est différente de la tienne est ce pour autant une valeur Supérieure à la tienne ? Non.

Ta moralité te semble supérieure à la mienne de par ta position sociale. Mais nous n'avons pas la même position sociale. Pour toi le sexe est tout un rite alors que pour moi ça vaut autant qu'un petit resto.

Avant hier j'ai pris un café dans une aire à 10:00 du matin pas loin de Burgos. Les espagnols et les Portugais ont pris le petit déjeuner dans la cafétéria. Les mre eux ont tous pris le petit déjeuner sur le gazon, aucun à la cafétéria. Quel rapport ?

C'est simple, si on se compare à d'autres nations on voit bien que la mentalité à du retard. Quelle femme blanche accepterait après une nuit à rouler ou dormir dans la voiture de se taper un petit déjeuner sur le gazon devant tout le monde ? Ce n'est pas un problème d'argent mais de mentalité.

Le sexe c'est pareil.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Honnêtement ce genre de personnage ne mérite pas les lignes que vous lui accordez,
sait-il ce qu'est la moralité ? il parle comme si le mec est un superman alors que cela a été
prouvé pat A + B que ceux qui en parlent le plus qui en réalité font le moins mais ils
fantasment. Ça rassure, que veux-tu qu'il conçoive honnêtement ???
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
b
6 août 2018 22:24
@118218
Tu dis très souvent des bêtises à mon sens
Et le pire c'est que t essaie de les imposer assez peu subtilement d'ailleurs en nous faisant croire que tu incarnes la modernité dans cet océan d'illettrés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook