Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAIRE POUR REMEDIER A LA CHAMBRE APPART
23 septembre 2010 23:07
Désolé tamazelt, on ne traite pas une femme comme ca...

Moi je dis un peu de fierté, et hop, bye bye...

Et les enfants ne meurent pas lors d'un divorce... Par contre, voir leur mére maltraitée et malheureuse, ca, c'est dangereux...
s
23 septembre 2010 23:29
Citation
gemia a écrit:
Moi je vote pour la chambre à part,c'est l'avenir!
l'avenir de quoi ?
il y a quelque chose qui cloche dans dans leur couple
un couple normalement constitué dort dans le même lit
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
t
23 septembre 2010 23:37
les enfant ne meurent pas mais ils sont détruit à jamais donc sincèrement c'est trop dure de simplifier les chose
s
24 septembre 2010 00:04
Citation
tamazelt a écrit:
honnetement habib75 j'attender des réponse sincère et non des blagues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour lemask je trouve que tu donne des réponses pas simple du tout quant il y a du passé et trois petit derrière qui ont rien demander !!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement j'attend des solutions sincére pour remedier et non comment prendre la fuite car ça c'est trop facile !!!!!!!!

déja,tu as commencé ton poste par une blague en disanT ;BONJOU,
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
t
24 septembre 2010 00:09
hahaha ça vole trop bas !!!!!!!!!!!
si je doit faire gaf au erreur de frappe je vais pas en finir !!!!!!!!
L
24 septembre 2010 02:44
Tu dis que c'est pas facile de divorcer quand il y a du passé et trois petits enfants derrière, mais dis moi tu crois que tes enfants tu vas leur cacher longtemps que leur papa n'est pas honnête envers maman qu'ils ne font plus dodo ensemble...
Ton mari a de la chance d'avoir une femme qui lui lave son linge le lui repasse afin d'aller retrouver les petites minettes qu'il trouve sur son passage.

Je ne sais pas si la première chose à faire c'est d'aller t'habiller en pretty woman et d'aller l'attendre au lit.
Il y a une raison particulière au comportement de ton mari et il faut en parler avec lui pour comprendre ce qui c'est passé dans sa tête cette première fois où il t'a trompé. Il cherchait quoi au juste que toi tu n'avais pas? Même si il braque même si il joue les "j'ai rien à dire" ne lâches pas le morceau condamne le. Fais lui avouer que c'est un faible un irresponsable etc... C'est à lui de se faire tout petit c'est à lui de se faire racheter bon sang! Il est bien capricieux ton mari je trouves.
C'est toi qui aurait dû demander à faire chambre à part. La victime c'est toi.
Te rabaisser et aller le supplier de te faire un câlin ne fera pas de toi une autre à ses yeux crois moi bien au contraire.

C'est à toi que revient la décision de t'en aller refaire ta vie comme tu le mérites ou de rester à te faire du mal et à le faire ressentir à ton entourage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook