Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le premier pas
Y
14 novembre 2020 13:29
Petite astuce : regarde la personne entre les yeux. Ce sera moins intimidant pour toi et elle aura l'impression que tu la regardes dans les yeux ?
Citation
Sombre. a écrit:
Moi personnellement j'arrive pas trop à regarder les gens dans les yeux ça me met mal à l'aise. Je fuis le regard.
14 novembre 2020 13:31
Amin

Exactement tu as raison, je compatis puis c'est gratuit ça coûte rien mais ça peut pesez très lourd sur la balance winking smiley

Je veux bien te croire ma soeur écoute ^^

Mais Allah reste Le plus Savant ?

Citation
YabiLadyDi a écrit:
Wa fik el baraka ? Belle phrase de ta maman ? Allah ykhalihalik ??

Je suis de la même team que toi. Je prône la bienveillance et le respect entre nous ? Il faut qu'on tende vers cet idéal, c'est important ??

Si si, il n'y a pas de fausse modestie, c'est le cas masha Allah ☺️
S
14 novembre 2020 13:37
Désolé mais c'est très souvent le cas Heu
Citation
Joie24 a écrit:
Mais sad smiley
M
14 novembre 2020 13:38
Hello miss

Encore que monsieur fasse le premier pas oui
Mais à madame d y répondre
Exemple il fait une approche alors on lui sourit
Il nous regarder on renvoi un regard doux

L encourager quoi lol
Citation
Temporelle a écrit:
Salut, si les hommes osent plus faire le premier pas de peur d'ètre tèj et que les
femmes ne le font pas car elles estiment que c'est à l'homme de le faire.

Hé ben, moi, j'vousl'dis on est pas sortie de l'auberge alors SOS
J
14 novembre 2020 13:45
Je veux d autres avis jai ouvert un sujet pour ça?
Citation
Simo--- a écrit:
Désolé mais c'est très souvent le cas Heu
14 novembre 2020 23:06
On leur a tellement compliqué la tâche aux hommes qu'ils n'ont même plus envie. Je les comprends. Les filles entre nous, même quand il nous plaît on le fait galerer à mort, on devient ambiguë, irrationnel, et l'homme je le comprends il se barre.
Je suis certaine qu'on les dégoute à force de faire les gamines..
A
14 novembre 2020 23:45
Le principal faut pas regarder loin dans le vide
Cest le signe dun PN j'ai appris récemment

Citation
Sombre. a écrit:
Moi personnellement j'arrive pas trop à regarder les gens dans les yeux ça me met mal à l'aise. Je fuis le regard.
15 novembre 2020 07:47
Ok avc toi,qd l homme fait le premier pas, qd vous nous recalés faite le avc diplomatie et n allez pas raconté cela ds la minute qui suit a Yamina, on aime pas se faire affiché.
Ce qu il se dit entre nous reste entre nous..

Citation
Temporelle a écrit:
Salut, si les hommes osent plus faire le premier pas de peur d'ètre tèj et que les
femmes ne le font pas car elles estiment que c'est à l'homme de le faire.

Hé ben, moi, j'vousl'dis on est pas sortie de l'auberge alors SOS
;
15 novembre 2020 07:51
grinning smiley
Citation
Brad Pitre a écrit:
Le principal faut pas regarder loin dans le vide
Cest le signe dun PN j'ai appris récemment
15 novembre 2020 10:37
Comment vous savez qu'on va le raconter à Yamina grinning smiley

Certainement que vous, vous raconter à Mouloud, à Karim, à Mohamed etc , vos conquêtes, non whistling smiley

C'est celui qui dit qui est ptdr
Citation
Banane plantain a écrit:
Ok avc toi,qd l homme fait le premier pas, qd vous nous recalés faite le avc diplomatie et n allez pas raconté cela ds la minute qui suit a Yamina, on aime pas se faire affiché.
Ce qu il se dit entre nous reste entre nous..
16 novembre 2020 09:37
grinning smiley ptdr ,on ne ma rien dit, j'ai constaté des écrits qui vont ds ce sens, c est sûrement sa qui refroidi certaine personne..
l
13 février 2021 19:19
Salam wa3likoum je me permet car je trouve certain de tes post intéressant, la question c'est jusqu'à quel point l'ego va prendre le dessus, dans un schéma traditionnel la fierté pour un homme c'est normale mais pour une femme je trouve que c'est abusé...... sans être reducteur et misogyne, ça s'annonce délicat pour la suite d'un couple mdrrrrr
Citation
Aqsa a écrit:
Salem M. Kai, avoir peur d'être rejeté est-il plus fort que le regret de la perdre pour toujours?
;
13 février 2021 19:32
wa Aleikoum salem ; faut pas se voiler la face des fois c'est pas l'égo mais le coeur qui dit d'arrêter ^^
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum je me permet car je trouve certain de tes post intéressant, la question c'est jusqu'à quel point l'ego va prendre le dessus, dans un schéma traditionnel la fierté pour un homme c'est normale mais pour une femme je trouve que c'est abusé...... sans être reducteur et misogyne, ça s'annonce délicat pour la suite d'un couple mdrrrrr
l
13 février 2021 19:46
Je pense que quoi qu'il en soit c'est l'ego qui est responsable de tout ça .
c'est pas ton cœur c'est plutot ton cerveau

si ton cœur guide ton cerveau t'es dans la merde.....
j'irai même plus loin c'est la foi qui donne le lâché prise

car le but c'est pas d'avoir raison mais c'est de gagner et pour gagner il faut mettre l'ego de coté......



Citation
Aqsa a écrit:
wa Aleikoum salem ; faut pas se voiler la face des fois c'est pas l'égo mais le coeur qui dit d'arrêter ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook