Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le premier pas quand on est une femme?
S
9 avril 2013 20:08
Et Puis fais attention au genre de Mecs qui rentrent dans le jeux , juste pour plaire et flatter leur Ego !! Qui se prend pour un Coq dans une Basse Cour !
je te dis de bien faire attention , on se lance pas dans ce genre de Démarche n importe comment , il faut faire attention a quel Genre d homme c est ! parce qu il y en a , tu es juste sympa avec eux , tu les aimes bien , il se monte un FILM tah Spielberg et commence a se la péter pour un Nougat , que ton intention est juste de la Sympathie
j
9 avril 2013 20:17
Citation
shalya a écrit:
Et Puis fais attention au genre de Mecs qui rentrent dans le jeux , juste pour plaire et flatter leur Ego !! Qui se prend pour un Coq dans une Basse Cour !
je te dis de bien faire attention , on se lance pas dans ce genre de Démarche n importe comment , il faut faire attention a quel Genre d homme c est ! parce qu il y en a , tu es juste sympa avec eux , tu les aimes bien , il se monte un FILM tah Spielberg et commence a se la péter pour un Nougat , que ton intention est juste de la Sympathie



Oh oui Shalya ce genre d'homme je l'ai découvert en venant en idf


T'es gentille, tu fais la conversation poliment autour de la machine à café , tu as la culture du sourire parce que tu viens du Sud où on dit bonjour quand on croise un papi dans la rue Angel

et eux pensent que tu leur fais les yeux doux

Alors que walou No no



Je préfère quand il y a de la réserve et de l'humilité... Et ceux-là forcément ils n'osent pas donc...impasse!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/13 20:24 par jasmin94.
c
9 avril 2013 20:21
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
canardcoincoin a écrit:
Je me mefirai d'une femme qui fait le premier pas.

j'aurais trop d'apriori sur elle.

En d'autres terme, je lui dirai next.



C'est ce que j'ai toujours eu tendance à penser, qu'une femme qui ose prendre les devants en disant à un homme qu'il est le genre de personne qu'elle voudrait épouser va tout de suite être taxer de fille "pas bien" et d'opportuniste.


Alors que parfois c'est juste vrai et sincère

probablement. Mais je/on s'en moque. La loi d'ALLAH et la probabilité sont les 2 seules sciences qui importent :

=>une femme qui va vers un homme directement est ce autorisé ? si oui, la probabilité que cela soit une fille bien est trop mince => NEXT.
a
9 avril 2013 20:24
Salam mou'alaykoum

Moi personnellement je trouve pas sa choquant car meme notre mere khadija (ra) l'as fait avant nous, et c'est le meilleur exemple a suive.
Pour tout te dire je connais une soeur qui a demander son marie en mariage , et la ils sont marier et ons 4 beaux enfants masha Allah.
Biensur dans ces deux cas la demande c'est faite de facon licite , dans les regles religieuse.Qui plus est cela fais plus serieux, qu'un sourire ou un clin d'oeil mdr
S
9 avril 2013 20:26
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Et Puis fais attention au genre de Mecs qui rentrent dans le jeux , juste pour plaire et flatter leur Ego !! Qui se prend pour un Coq dans une Basse Cour !
je te dis de bien faire attention , on se lance pas dans ce genre de Démarche n importe comment , il faut faire attention a quel Genre d homme c est ! parce qu il y en a , tu es juste sympa avec eux , tu les aimes bien , il se monte un FILM tah Spielberg et commence a se la péter pour un Nougat , que ton intention est juste de la Sympathie



Oh oui Shalya ce genre d'homme je l'ai découvert en venant en idf


T'es gentille, tu fais la conversation poliment autour de la machine à café , tu as la culture du sourire parce que tu viens du Sud où on dit bonjour quand on croise un papi dans la rue :A

et eux pensent que tu leur fais les yeux doux

Alors que walou No no



Je préfère quand il y a de la réserve et de l'humilité... Et ceux-là forcément ils n'osent pas donc...impasse!

Moi je te dis qu il y a des étapes avant de se lancer dans ce genre de démarche !

se renseigner sur la Personne
se renseigner si la personne est célibataire ou si il n est pas déja intéressé par un nana
se préparer a un éventuel Rateau !
si ce mec a des valeurs qui va pas en profiter et jouer avec toi , facile de le savoir par certains intermédiaires
et le Tester sur des petites méthodes

De plus je serais tenté de te dire que si l homme est intéressé , il viendra a toi meme a travers 50 poules !
et si il vient pas c est que tu ne fais pas la différence !

et puis si c est un Mec de Yabis whistling smiley conseil , click sur son pseudo et lis ses interventions , ca te donnera un petit apercu , de sa personne , de sa tolérance , de son coeur et blablabla avant de te lancer bétement !
9 avril 2013 20:29
Salam,

Moi je vois pas en quoi c'est mal de faire le premier pas perplexe
A ce que je sache il n'est écrit nulle part que l'homme doit faire le premier pas...
Mais comme a dit une Yabie, faut assumer en cas d'échec et ça , ça fait mal ! tongue sticking out smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
j
9 avril 2013 20:39
Shalya je vois que tu as réfléchis longuement à la question!


Merci pour tous ces conseils plein de bon sens smiling smiley


Je vais titi dans mon coin dans ce cas grinning smiley


Trop risqué un rateau c'est pas réputé bon pour le moral grinning smiley
Y
9 avril 2013 20:42
si t'es belle ça dérange pas au contraire

si t'es moche ça dégoûte

où tu te situes?
D
9 avril 2013 20:44
Faut arreter d'avoir peur de tout sérieux, nan mais yabi ca m'déprime vraiment vous avez peur meme de vous prendre un vent, lol ca tue qui ?

Perso j'prefere charmé le gars qui m'plait, que de le voir s'faire charmé par une autre et laissé ma "place", j'le dis sérieusement moi si j'aime je charme, j'm'en tape ptdr

L'allumeuse pwahaha
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
j
9 avril 2013 20:48
Citation
Y.Fez a écrit:
si t'es belle ça dérange pas au contraire

si t'es moche ça dégoûte

où tu te situes?




La question à double tranchant lol
9 avril 2013 20:49
Citation
shalya a écrit:
Et Puis fais attention au genre de Mecs qui rentrent dans le jeux , juste pour plaire et flatter leur Ego !! Qui se prend pour un Coq dans une Basse Cour !
je te dis de bien faire attention , on se lance pas dans ce genre de Démarche n importe comment , il faut faire attention a quel Genre d homme c est ! parce qu il y en a , tu es juste sympa avec eux , tu les aimes bien , il se monte un FILM tah Spielberg et commence a se la péter pour un Nougat , que ton intention est juste de la Sympathie

ca m'arrive souvent confused smiley
alors que jdis rien de bizarre mdrrrrrr
j
9 avril 2013 20:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Faut arreter d'avoir peur de tout sérieux, nan mais yabi ca m'déprime vraiment vous avez peur meme de vous prendre un vent, lol ca tue qui ?

Perso j'prefere charmé le gars qui m'plait, que de le voir s'faire charmé par une autre et laissé ma "place", j'le dis sérieusement moi si j'aime je charme, j'm'en tape ptdr

L'allumeuse pwahaha


Li khaf nja grinning smiley


Franchement je me laisserai pas aller jusqu'à surestimer la personne dans sa capacité à être celle qu'il me faut lol

Si on me veut on sait où me trouver confused smiley
9 avril 2013 20:55
Perso j'oserait pas.. Il faut vraiment avoir de l'audace pour ça.. Et puis je trouve que ça le fait pas quand on est une fille.
m
9 avril 2013 20:56
salam,

tt dépend de la situation.
Si tu croises régulièrement cet homme alors envois les signaux lol et reste à ta place sagement afin qu'il fasse son taf (reconnaisse tes signaux, ait les cokhoness pour t'aborder etc..winking smiley mais je ne suis pas contre le 1er pas de la femme si elle se retrouve ds une situation de coup de foudre totale et qu'elle sait qu'elle ne le reverra plus alors là je dis fonce et pour le rateau ça ne tue pas il faut avoir confiance en soit

voili wa salam
T
9 avril 2013 20:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Faut arreter d'avoir peur de tout sérieux, nan mais yabi ca m'déprime vraiment vous avez peur meme de vous prendre un vent, lol ca tue qui ?

Perso j'prefere charmé le gars qui m'plait, que de le voir s'faire charmé par une autre et laissé ma "place", j'le dis sérieusement moi si j'aime je charme, j'm'en tape ptdr

L'allumeuse pwahaha

ça tue pas c'est une question de mentalité, y en a qui supportent de se faire recaler d'autres pas ( comme moi), c'est peut être un défaut mais j'y peux rien personnellement, je suis un peu trop fière et je sais que si je venais à aborder un homme ( horreur rien qu'en l'écrivant mdr) et que je me faisais recaler ben mentalement ça pourrait me détruire pour des semaines voire plus et puis même si ça aboutit je le prendrais mal parce que si un jour y a une dispute et qu'il me sort " ben c'est toi qui est venu me chercher " aieeee

Perso jpréfère ne pas charmer le gars qui me plait et qu'il se fasse charmer par une autre, que me faire recaler et n'avoir que mes yeux pour pleurer grinning smiley

Et je me dis que si je lui plaisais vraiment ben il viendrait de lui même...comme un grand grinning smiley
D
9 avril 2013 21:00
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Faut arreter d'avoir peur de tout sérieux, nan mais yabi ca m'déprime vraiment vous avez peur meme de vous prendre un vent, lol ca tue qui ?

Perso j'prefere charmé le gars qui m'plait, que de le voir s'faire charmé par une autre et laissé ma "place", j'le dis sérieusement moi si j'aime je charme, j'm'en tape ptdr

L'allumeuse pwahaha


Li khaf nja grinning smiley


Franchement je me laisserai pas aller jusqu'à surestimer la personne dans sa capacité à être celle qu'il me faut lol

Si on me veut on sait où me trouver confused smiley

ptdr

N'abusons pas lol, j'dis juste que charmer le gars sur qui tu as "flashé" ca risque pas de te tordre les chevilles, j'dis pas de roulé du popotin enfin chacun son truc d'ailleurs, mais juste de lui faire des appels de far lol


Après il se peut qu'il n'est que plaisant physiquement, bah dans s'cas tu passes a autre chose lol

Enfin bref j'vais pas t'pousser vers le evil, reste sage lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
j
9 avril 2013 21:05
Citation
mylaa a écrit:
salam,

tt dépend de la situation.
Si tu croises régulièrement cet homme alors envois les signaux lol et reste à ta place sagement afin qu'il fasse son taf (reconnaisse tes signaux, ait les cokhoness pour t'aborder etc..winking smiley mais je ne suis pas contre le 1er pas de la femme si elle se retrouve ds une situation de coup de foudre totale et qu'elle sait qu'elle ne le reverra plus alors là je dis fonce et pour le rateau ça ne tue pas il faut avoir confiance en soit

voili wa salam


Ni amoureuse ni coup de foudre physique donc aucune urgence


En fat je me posais la question...juste au cas où

On n'est jamais trop bien préparé à ce genre d'éventualité grinning smiley
j
9 avril 2013 21:12
Mdr les filles je vais rester plus que sage, comme toujours LOL




Y a plus à perdre qu'à gagner dans l'affaire et comme dit Tcha9liba si c'est pour lui donner des billes à me balancer à la figure, hewa bna9ess! lol

Je vais rester Zen et me complaire dans mon inertie en bonne khouwafa de la vie grinning smiley
m
9 avril 2013 21:17
prends ton temps alors mais je dirais tt de même que ce n'est pas la mort si tu l'abordais un jour il faut juste être très subtil


salam
D
9 avril 2013 21:32
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Faut arreter d'avoir peur de tout sérieux, nan mais yabi ca m'déprime vraiment vous avez peur meme de vous prendre un vent, lol ca tue qui ?

Perso j'prefere charmé le gars qui m'plait, que de le voir s'faire charmé par une autre et laissé ma "place", j'le dis sérieusement moi si j'aime je charme, j'm'en tape ptdr

L'allumeuse pwahaha

ça tue pas c'est une question de mentalité, y en a qui supportent de se faire recaler d'autres pas ( comme moi), c'est peut être un défaut mais j'y peux rien personnellement, je suis un peu trop fière et je sais que si je venais à aborder un homme ( horreur rien qu'en l'écrivant mdr) et que je me faisais recaler ben mentalement ça pourrait me détruire pour des semaines voire plus et puis même si ça aboutit je le prendrais mal parce que si un jour y a une dispute et qu'il me sort " ben c'est toi qui est venu me chercher " aieeee

Perso jpréfère ne pas charmer le gars qui me plait et qu'il se fasse charmer par une autre, que me faire recaler et n'avoir que mes yeux pour pleurer grinning smiley

Et je me dis que si je lui plaisais vraiment ben il viendrait de lui même...comme un grand grinning smiley

Huhu carrément mdr, a ouais t'es sacrément fiere toi ptdr


Y a des hommes timide, ou qui pensent que t'es inaccessible, donc ils viennent pas, un petit regard et c'est bon ca peut le remotiver


Nan moi j'suis très spontanée, après j'suis pas une bombe j'aurai pu me manger des vents, mais ca n'a jamais été le cas. Et puis ca m'aurait pas vexé lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook