Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire une prière le vendredi 14 mai pour 2010
c
6 mai 2004 00:55
pour koi pas ?
on fait souvent des prières pour sauver la saison de l'agriculture, pourquoi pas pour sauver le mondiale !
economiquement et socialement c'est pareil!
allez soutener cette idée je m'engage auprès du ministère des habous pour la faire!
je le jure



Message edité (06-05-04 00:56)
:: chaïba sawfa ya3oud ::
a
6 mai 2004 02:13
salut chaiba kadim
wallah ila khditiha liyya mn fammismiling smiley
moi j ai deja commence a allah ds mes prieres d amener cette coupe au maroc ds mes prieres
allah ytakabbal adda3awatsmiling smiley
adelkosmiling smiley
i
6 mai 2004 02:30
Revez.revez vous pouvez,tjrs,vous pouvez tjrs hlm(rever).Vous croyez quoi
?qu il vont donner l organisaion au bled?pfff.Un seau d eau sur votre face brrrr!!!on rve tjrs?**** !Quand elle se passera au bled (la coupe) les djej aurons des snene.
a
6 mai 2004 02:58
moi j ai deja vu une djaja avec des snan, ca veut dire que la coupe 2010 sera marocaine in ch alahsmiling smiley
6 mai 2004 03:06
...et toi le grdien de but.

allah yan3al limayahchem ou safi.

:o
6 mai 2004 03:19
"faire une prière le vendredi 14 mai pour 2010"
---------------------------------------------------------------------

a la place de la priere habituelle?(?(?(?

et surtout ou,dans un stade?(?(?(

on va tout de meme pas demander a l'imam de fair larbitre:p

:o
f
6 mai 2004 08:59
Si la coupe se passe au maroc, j'arrête de boire et me consacrer au hachich ...promis ! LOL
r
6 mai 2004 17:20
pourquoi pas

rennes
t
6 mai 2004 18:43
Moi je promet de jetter mon pc à la poubelle et de plus parler en mal sur MAroc 3010.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
m
6 mai 2004 21:07


Salem chaïba kadim,

Tu exaxer un peu . J'aodre le foot mais là sans moi. Ouii, je vais prier pour moi, les guerres, la paiks dans ce monde........ la liste peut etre long.

Que Dieu te garde !

Moustafa
f
6 mai 2004 21:31
prier pour le foot!! mdr!! on se croirait au Brésil! avez-vous au moins demandé son avis à un moufti?grinning smiley

honnetement je ne sais pas comment le Maroc peut accueillir une manifestation sportive de cette envergure, surtout en terme de sécurité car ça coûte énormément d'argent, et vu ce qui se passe ces derniers temps dans le mond arabe, ça va pas être facile
enfin l'espoir fait vivre

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
c
7 mai 2004 00:33
mois je n'aime pas le foot, mais j'aime mon pays!

prier oui pas pour le foot mais pour sauver nos jeunes du chommage nos moins jeune du desepoire!

ici c'est plus qu'un simple jeux de foot !
c'est l'economie, la3aka, binga !

avec cette organisation, le 16 mai vont demarer les projets, les hotels, les terrains, les loisirs, les telecoms, la securité!

jeconnais kelkun qui a passer un concour dans un service de securite (pour ne pas citer le nom) alors les gangants vont être enbaucher sauf si le maroc organise la coupe!

le maroc est toujours securisé, wa lilah lhamd,
chez nous on reste a3ssrine frasse darb jusqu'a 3h du matin, en pleine confiance, sans peur d'une agression ni d'une police qui nous demande nos papiers!
chez nous on se deplace comme on veu ou on veu !
chez nous lorsqu'on veut on peut !
chez nous au retour de l'equipe nationale, 1 million de personne sont descendu dans la rue spontanement sans preavi sans RDV, de l'aeroport de Salé jusqu'a Bab Rouah à rabat,
sans auncun incident! dans la joie et le bonheur!

donc ne parler pas de securité

j'ai pas compris !
vous aimer votre pays ou pas ?
ou vous aimer juste venir l'été pour se bronzer à Dahoumi
partir en Boite à Papario
se balader avec une décapotable au fond d'une musique que vous ne comprenez même pas!
et à la fin se taper une "khanzsa-mtawta" à la banquette arrière à 1500 DH la passe

alors c'est comme çà pour vous le maroc ?
dommage

:: chaïba sawfa ya3oud ::
A
7 mai 2004 02:10
Reality Check: the world cup is the biggest sports event in the world. Only a developped country (like South Africa) can handle it. I say we should aim at 2022.

Just my 2 cents
L
7 mai 2004 03:05
Morocco would have to wait 2030 to have a chance to make it!!A DEVELOPPED COUNTRY LIKE SOUTH AFRICA!!MY ASS!!Who wants to go there in June!!GREAT FOR SUPPORTERS!!8 Degrees what a cooooool weather that will allow them great activities in the beach or with a bitch!!In addition their stadiums will be empty!!!The dozen hours flight will surely not encourage people visiting the country.Neither the crime level with insecurity nor the weather!!!So Alpha4 tell me,IN WHAT A WORLD CUP IN SOUTH AFRICA WOULD BE GREAT??Don't forget that a world cup is not only inside the stadiums,but outside the stadiums as well!!I MAKE MY CHOICE!I DEFINITELY CHOOSE MOROCCO NO MATTER WHAT YOU THINK!
See you buddy
S
7 mai 2004 03:43

Guys cummon, stop arguing, I can feel that this world cup is ours , Le cameleon you're right man, how could a british fan after a 15 hours flight attend a game, it doesn't make sense man, plus the high rate of HIV and the insecurity and so on. But what dissapoints me the most is that there are some people around here that I won't name, but I can tell you man that they're busting my balls you can't even imagine. As chaiba said, those people appreciate morocco only during August when they're trying to get themeselves a good tan in sidi bouzid and showing off with their Peugeot and Audi.

However what I am so sure about is that France, Spain, Mali, maybe tunisia after the first round, Argentina, USA, are willing big time to vote for Our country. the reste there is a great chance that they might do so.

le crime ne paye pas, mais il occupe
m
7 mai 2004 05:23
Are you crazy Alpha4?! look my brother no one would want to go to south africa and loose his life because of the high crime rate or the HIV that has infected this country unfortunatly, also they are so many villages and towns that are lawless places, if you go in there you are dead! To the contrary of all that Morocco is a very safe place, very close to Europe the heart of soccerwinking smiley. Why would zidan or rolando fly 24 hours to get to southafrica!!!

InshaAllah if we get this cup, I vote to block at the borderswinking smiley all those who are doubting about the capacity of our GREAT country to organize such a great event.

>>>We should aim at 2022!
if we do not get it this time we have to wait at least 30 years 2040 so please help us with your prayers or with your silencewinking smileysmiling smiley.

Amicalement.
A
7 mai 2004 13:50
Prière et FIFA WORLD CUP sont deux choses imcompatibles ! ne perdez pas de temps ! ne faites pas de prières !!! winking smiley....vous ne l'aurez pas cette organisation !!!! hhhhhhhhh

All Rights Reserved !
t
7 mai 2004 13:58
Mais pour moi je préfere parler de maroc 2010 que de ton irak, si le maroc organisera inchaalah ce mondial au moins je peux utiliser les auto-routes qui seront contruite, mais de ton irak j´ obtienderais rien.
L
7 mai 2004 14:20
Mon ami CHAIBA KADIM ! je suis de tout coeur avec toi


MOI J'AIME MON PAYS, ET JE PENSE A CEUX QUI SONT LA BAS,

Salutations a tous mes amis conpatriotes et tous ceux qui pensent positivement pour l'interet du Maroc.

Latifa-1st
L
7 mai 2004 14:21
I have been already in SA, Morocco is much more developped and more secured...ref statistics on "States of the world" ed. 2004



Message edité (07-05-04 14:24)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook