Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des projets
B
8 avril 2018 02:04
Non 28 smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu as 18 ans ?
Tu as quel âge ?
S
8 avril 2018 08:02
J'ai 24
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu as 18 ans ?
Tu as quel âge ?
8 avril 2018 08:52
C'est la ville ça été toujours comme ça vie dans une orison . il faut aller voir les prisonnier et demander ce qu'ils font de leur journée Anne devenue vie entière. La belle vie dans une ville c'est les souk surtout les brocantes tu passe ta vie a chercher les chose enfuie c'est un vrai vis qui peut retenir une personne accroché toute une vie. Je connais un collègue il avait voulu être chercheur et se voyait a la NASA. Un jour un ami a lui le contacte pour lui chercher des vieille pièces coloniale abandonné par les colons une fois deux fois et il s'est accroché il est redevenu mordu il a tout laisse tombé chaque je le croise en courant ''pas de temps pas de temps j'ai une pièce a voir désolé on se revois après''
Sinon je vous conseille toujours de fréquenter les foires de Paris ça donne beaucoup d'idées

Et enfin pas mieux qu'un village une serre et culture des légumes c'est extraordinaires
S
8 avril 2018 09:26
??
Citation
Bill Withers a écrit:
Non 28 smiling smiley
A
8 avril 2018 10:21
Bonjour Sanaa,

si tu veux que ta vie change il faut d’abord te demander ce que tu désires le plus. Ça peut prendre du temps de répondre à cette simple question.
S
8 avril 2018 10:42
Je sais déjà ce que je veux mais ça ne dépend pas de moi, je peux rien faire pour l'obtenir lol du coup il faut bien vivre en attendant
Citation
Athée ou à café a écrit:
Bonjour Sanaa,

si tu veux que ta vie change il faut d’abord te demander ce que tu désires le plus. Ça peut prendre du temps de répondre à cette simple question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook