Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand on est malheureux et désespéré
26 avril 2016 00:48
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il y a une règle. Pour les choses de la dounya, il faut toujours regarder ceux qui sont moins bien pourvus que nous pour prendre la mesure des bienfaits qu'Allah nous a accordés.
Pour les choses de la religion, il faut toujours regarder ceux qui sont meilleurs que nous pour qu'ils nous servent d'exemples.

Un proverbe dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
R
26 avril 2016 01:01
Encore une preuve de ton esprit défaitiste...elle te fais peut être un appel du pieds et au lieu de le voir comme tel et voir ce qui vous rapproche et tenter ta chance...toi tu fais koi???

tu la rejette....g vraiment l'impression que certains VEULENT être malheureux

reveille toi sérieu

c une femme de 30 ans célib et triste de l'être....ouvre les yeux et après ça sors personne veut de moi smoking smiley
Citation
Mustang92 a écrit:
jai un taff

personnellement je ne me rejouis jamais du malheure des autres
par conséquent je ne vais pas me comparer à quelqu'un de pas heureux pour me rassurer
26 avril 2016 06:07
Salaam.

2 personnes ont aimé ton truc là smoking smiley On est bien dans la démocratie démagogique de celui qu'on connaît tous.

Je sors en paix Bye

Citation
118218 a écrit:
Gagne du ble et offre toi des filles

Tu es trop sentimental, Romeo est mort et Julie iglesias est à la retraite.

Les femmes veulent du Chabal
26 avril 2016 06:16
Met des sous de côté et essaye de voyager tu as je pense besoin de changer d'air, va dans les pays d'Amérique latine ou d'Asie par exemple et arrête de penser aux femmes.

Tu n'as que 30ans et je te l'ai déjà dis une fois il me semble, mais à 30 ans c'est la "moyenne" c'est à cet âge que les hommes se marient je vois pas en quoi c'est un drame de ne pas l'être.

Tu es vierge, bsahtek c'est pas un défaut.

Après si tu veux à tout prix te marier mais que tu n'es pas doué en séduction fait ça à l'ancienne, trouve toi une femme issu d'une famille traditionnelle (y en a beaucoup plus au bled je pense) et adresse toi à son père. Ça ne peux que bien se passer. thumbs up

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/16 06:17 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
B
26 avril 2016 07:32
Plein de bons conseils que voilà. Welcome

Tu sais Mustang, on a tous nos soucis, la mienne de vie est loin d'être réglée et simple également, pendant longtemps ; je n'avais pas très envie de rentrer dans la vraie vie... J'étais un peu comme toi.

Tu devrais relativiser et surtout ne pas te complaire dans la dépression, ça n'apporte rien de bon et tu va perdre du temps...

Arrêtes de tout voir en négatif comme ça, tu ne fera jamais rien de bon avec de telles pensées noires et changes d'environnement comme tu le peux, c'est la solitude qui te rend comme ça.
Citation
ArabeStrai a écrit:
Met des sous de côté et essaye de voyager tu as je pense besoin de changer d'air, va dans les pays d'Amérique latine ou d'Asie par exemple et arrête de penser aux femmes.

Tu n'as que 30ans et je te l'ai déjà dis une fois il me semble, mais à 30 ans c'est la "moyenne" c'est à cet âge que les hommes se marient je vois pas en quoi c'est un drame de ne pas l'être.

Après si tu veux à tout prix te marier mais que tu n'es pas doué en séduction fait ça à l'ancienne, trouve toi une femme issu d'une famille traditionnelle (y en a beaucoup plus au bled je pense) et adresse toi à son père. Ça ne peux que bien se passer. thumbs up
K
26 avril 2016 07:56
Inchaallah kheir!
N
26 avril 2016 09:48
Salam alaykom , bin mari toi c'est pas difficile
26 avril 2016 11:00
mon conseil est tout simple

pour sortir de sa solitude il faut etre un homme accompli ou chercher à le devenir si ce n'est pas le cas

et kan je dis acoompli c'est sur tous les plans

c'est un effort de tous les jours à fournir avec persévérance : prendre soin de son coprs, de son mental, développer son intellect, améliorer sa situation financière, affiner son comportement, s'auto challenger...

à partir de la, un profil pareil ne peut passer inaperçu auprès des femmes et bien au contraire

car les femmes de qualité aiment les hommes qui s'assument entant d'homme non pas en tant que male si vous voyez ce que je veux dire

et si'il y a une chose qu'une femme déteste chez un homme c'est qui'il se considère homme uniquement à travers son appartenance à la gente masculine alors que tout le reste ne suis pas. ca c'est une horreur qu'une femm sencé n'accepte d'auncune facon!!

des mâles ça court les rues de partout, mais de vrais hommes ca c'est de la bonne et on choisit d'en faire parti ou de ne pas l’être!

alors bougez vous....
K
KNL
26 avril 2016 11:11
Mustang c'est rien, tu traverses une mauvaise passe mon frere
ça nous arrive a tous de broyer du noir tu vas te relever inchallah smiling smiley

regarde en plus je t'ai marié avec gawria-française sur mon post ptdr tu as le choix entre elle et bella18 smiling smiley

aller sois courageux pour tes deux 3rossate smiling smiley !
26 avril 2016 11:32
Salam

Ressaisi toi frère. Tu trouvera ton bonheur. Fais toi un bain de soleil et mange du chocolat pure cacao.
Fais des sadaka et des des do3a.

Quand je suis triste je fais ça. C'est ma technique
Citation
Mustang92 a écrit:
Je ressens une peine constante et je me sens totalement désespéré... Ma vie est triste, sombre et terne. Je vis dans une solitude constante et je n'arrive pas m'en sortir. Je me sens mal dans ma peau et j'ai plus envie de rencontrer personne.

Le fait que j'ai la trentaine et que je ne sois jamais sorti avec personne me mine le morale.

J'ai limpression que je vais devoir rester seul toute ma vie...

le sport et la religion n'ont aucun impact sur mon etat mental, ca ny remedie meme pas
l
26 avril 2016 13:49
Salam alaykoum posteur,

Suis le conseil plus bas de ladydream il est très vrai.

Bref il faut que tu te sortes de cet état.
Premièrement en te demandant comment résoudre tes pb actuels.
Deuxiemement en agissant pour les résoudre.
Troisiemement en empêchant les mauvaises pensées de parasiter ton cerveau.
Et tout au long de ces étapes il faut que tu fasses des douas que tu regardes ta bonne situation et en te focalisant sur les bienfaits dont tu jouis pour en profiter un max.

Tu dois avoir ton charme travaille le. Fais du sport sculpte ton corps, achete de nouveaux habits.
Travaille ton intérieur, sois positif remercie bcp Allah et fais de liqtighfar ( dire astarghfirullah) t des sadaqa ca fera descendre ton rizq plus vite.

Oblige toi a sortir, va courir ca fait du bien et tu peux le faire tout seul.
Contacte des gens de ton entourage pour aller manger etc.

Bref reprends toi en main et cesse de te lamenter sur ton sort.
Citation
ladydream a écrit:
mon conseil est tout simple

pour sortir de sa solitude il faut etre un homme accompli ou chercher à le devenir si ce n'est pas le cas

et kan je dis acoompli c'est sur tous les plans

c'est un effort de tous les jours à fournir avec persévérance : prendre soin de son coprs, de son mental, développer son intellect, améliorer sa situation financière, affiner son comportement, s'auto challenger...

à partir de la, un profil pareil ne peut passer inaperçu auprès des femmes et bien au contraire

car les femmes de qualité aiment les hommes qui s'assument entant d'homme non pas en tant que male si vous voyez ce que je veux dire

et si'il y a une chose qu'une femme déteste chez un homme c'est qui'il se considère homme uniquement à travers son appartenance à la gente masculine alors que tout le reste ne suis pas. ca c'est une horreur qu'une femm sencé n'accepte d'auncune facon!!

des mâles ça court les rues de partout, mais de vrais hommes ca c'est de la bonne et on choisit d'en faire parti ou de ne pas l’être!

alors bougez vous....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
26 avril 2016 16:13
Écoutes t'as la trentaine c'est sur qu'à ce stade ça craint... Bouges toi un peu, j'ai remarqué que tu te plaignais tout le temps d'être seul et que tu ne fais pas vraiment d'efforts pour te caser. Ya PLEIN de femmes qui ne cherchent qu'à se marier, tu n'as qu'à en choisir une o hennina safi baraka men le désespoir ..
Citation
Mustang92 a écrit:
Je ressens une peine constante et je me sens totalement désespéré... Ma vie est triste, sombre et terne. Je vis dans une solitude constante et je n'arrive pas m'en sortir. Je me sens mal dans ma peau et j'ai plus envie de rencontrer personne.

Le fait que j'ai la trentaine et que je ne sois jamais sorti avec personne me mine le morale.

le sport et la religion n'ont aucun impact sur mon etat mental, ca ny remedie meme pas
I
26 avril 2016 16:15
T'arriverai toujours à me faire rire ptdr je crois que t'es de loin la yabi que je prefere sur ce site ptdr
Citation
hellene.UK a écrit:
Mustang c'est rien, tu traverses une mauvaise passe mon frere
ça nous arrive a tous de broyer du noir tu vas te relever inchallah smiling smiley

regarde en plus je t'ai marié avec gawria-française sur mon post ptdr tu as le choix entre elle et bella18 smiling smiley

aller sois courageux pour tes deux 3rossate smiling smiley !
26 avril 2016 16:26
Courage , prend la vie comme elle vient , c est à toi de créer ton bonheur, dans les petits plaisirs tout simple.
Entoure toi des personnes que tu apprécies, fait le bien sans attendre rien en retour. Soit moins défaitiste et avance d un pas bien ferme la vie est si courte.
K
KNL
26 avril 2016 21:27
ptdr tout le plaisir est pour moi

ah bon c'est vrai ? confused smiley...... ci zontille ! yawning smiley

Citation
Infirmiere93 a écrit:
T'arriverai toujours à me faire rire ptdr je crois que t'es de loin la yabi que je prefere sur ce site ptdr
M
26 avril 2016 22:25
tu délire mec
faut arreter de voir de la drague partout
Citation
ReddIblis a écrit:
Encore une preuve de ton esprit défaitiste...elle te fais peut être un appel du pieds et au lieu de le voir comme tel et voir ce qui vous rapproche et tenter ta chance...toi tu fais koi???

tu la rejette....g vraiment l'impression que certains VEULENT être malheureux

reveille toi sérieu

c une femme de 30 ans célib et triste de l'être....ouvre les yeux et après ça sors personne veut de moi smoking smiley
M
26 avril 2016 22:27
j'ai peur de l' avion
et je ferai pas de mariage arrangé bon sang
ca me rendra encore plus malheureux
et les filles du bled sont vicieuses
Citation
ArabeStrai a écrit:

M
j'ai peur de l' avion
Citation
ArabeStrai a écrit:

Citation
ArabeStrai a écrit:

M
j'ai peur de l' avion
Citation
ArabeStrai a écrit:

Citation
ArabeStrai a écrit:

Citation
ArabeStrai a écrit:

s
26 avril 2016 22:34
bin qu'est ce qui t'arrive là??

Je suis dans le même cas que toi celibataire et je vais pas me morfondre parce que la chance ne tourne pas, malgre mes immenses qualités, hi hi hiwhistling smiley

d'ailleurs petit coup de gueule, vous savez pas ce que vous raté bande d'abrutistongue sticking out smiley

ça c'est dit et ça fait du bien, ouffffgrinning smiley me sens mieux làDanse

bah allez sors et arrete la timidité, mets des lunettes parce que des filles biens y en a plein, nom d'un petit bonhomme

et puis prends ton haut parleur; au cas où tu serais atteint de timidité chronique et electrochoc, pour te secouer et t'obliger à bouger!!

allez on se secoue, où je viens le faire et là tu vas etre secoué comme un cocotierptdr

force et courage et plus de deprime galopante, sinon je vais crying(

Citation
Mustang92 a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook